Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

nous avions promis de revenir beaucoup tôt mais bon le temps passe si vite. Nous avons passé une bonne petite soirée, (ce jeudi soir 23/01/2020) les prix sont toujours corrects. Moi qui n'aime pas du goût de l'agneau, j'ai quand même voulu essayer ce plat à base d'agneau et bien je me suis régalée, c'était succulent...avec un excellent gratin dauphinois...en dessert nous avions pris des profiteroles au chocolat, je n'ai pas pu les finir, les plats sont copieuxt c'est mon compagnon qui à mangé sa part de profitéroles et qui fini la mienne. nous sommes enchantés de notre escapade à LA POULE NOIRE à Albon. à bientôt, soyez en sûr !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (154)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent restaurant avec son charme et sa cuisine très bonne Et très goûteuse cuisinée avec des produits de saisons le top. Larges choix pour notre part, Nous avons pris le menu à 31e avec en entrée du foie gras (succulent ) et du poisson (lotte) très bonne et belle assiette jusqu’à dessert très gourmand. Bon accueil personnel très agréable. Très beau et bon lieu. Je recommande sans hésiter. Avec plaisir d’y retourner très prochainement.

Avis publié : 12 janvier 2020

En famille pour mon anniversaire, nous avons très bien mangé et ce n'est pas la 1ère fois. Le menu très bien fourni et la cuisson des plats excellent. Très bonne maitrise pour le cuisinier Le service est très attentif, à l'écoute du client, souriant et discret. Merci beaucoup ! Donc au prochain éveinement nous reviendrons.

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Nous avons réservé dans ce restaurant pour samedi soir! En arrivant nous sommes agréablement surpris par l'endroit tellement joli même la nuit. Nous étions la pour un anniversaire de couple et nous n'avons pas été déçu!
Nous avons pris le menu à 32€ pour l'entrée nous avions un foie gras pour moi, plus que parfait j'en ai rarement mangé d'aussi bon, et pour mr un œuf meurette très bon également mais trop de champignons pour lui. Le poisson était succulent, et le magret de canard qui a suivi était lui aussi très bon, et pour le dessert pareil!
Bref tout était parfait et nous avons passé un agréable moment au sein de cet établissement. Nous reviendrons c'est certain.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Une adresse que nous avions presque oubliée.Un retour bien inspiré avec un menu (32€) offrant un panel de plats correctement cuisinés et declinant viande et poisson dans des portions confortables.Jus au vin rouge leger et agréable. Excellent rapport qualite/prix.

Les voyageurs ayant consulté La Poule Noire ont aussi consulté

Saint-Sorlin-en-Valloire, Drôme
Sarras, Ardèche

Saint-Rambert-d'Albon, Drôme

Vous connaissez La Poule Noire ?