“Fascinant” 5 5 étoiles

320 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 254 votes utiles
“Fascinant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

C'est le plus bel aquarium géant que j'aie eu l'occasion de visiter. L'immense aquarium principal est tout simplement bluffant : milliers de poissons de toutes les tailles, requins baleines et surtout magnifiques raies manta. Ce bassin est particulièrement bien conçu avec la vitre de facade incurvée qui surplombe les visiteurs qui se sentent encore plus en immersion. Le reste du parc est moins intéressant.

Visité en mai 2014

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une très bonne journée en famille avec spectacle de dauphin gratuit. On peut y observer des requins baleines et des raies Mantas. Plage a proximité. Tout pour passer une bonne journée. Le seul vrai intérét de l'ile

Visité en juin 2014
Roanne, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Magnifique....énorme aquarium. Les spectacles sont bien fait, mais le top reste l'énorme bassin intérieur avec la mixité de poissons et mammifères marins comme les 3 requins baleines de plusieurs dizaines de mètres de haut et de large. Un bar pour admirer ceci devant l'énorme vitre est a votre disposition.

Nantes, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Bassin impressionnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le bassin principal avec les requins-baleines et raies manta est impressionnant, c'est le principal intérêt de cet aquarium (le reste est bien aussi mais plus classique, pas de quoi aller à l'autre bout de monde, on a de beaux aquariums plus près), avec les créatures des fonds marins et les coraux, qui sont intéressants à voir également.

L'espace pour manger le midi, situé devant ce bassin, est super pour prendre de belles photos.

Le spectacles des dauphins est chouette, surtout qu'il y a plusieurs types de dauphins différents.

Nous avons passé entre 2 et 3h à l'aquarium, c'était suffisant, et 1h environ pour les autres attractions autour (ancien village, ...).

Visité en avril 2013
Saint Cyr l'Ecole, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une visite qui vaut le coup”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Oui, car il n'est pas forcement facile d'y accéder. J'ai séjourné à Naha où se trouve l'aéroport au Sud de l'île. Pour se rendre à l'aquarium (au Nord-Ouest) il faut donc prendre le bus. C'est long, chère et pas forcement facile pour les étrangers. Mais je ne regrette absolument pas cette aventure. La visite de l'aquarium est un réel plaisir. Vous aurez l'occasion de découvrir de nombreuses espèces et surtout le requin baleine. L'agencement du réservoir principal permet d’apprécier à sa juste valeur l'imposante stature de l'animal.
Vous vous y plairez tellement que vous passerez beaucoup de temps à l’intérieur. Ne serait-ce déjà, qu'en raison de la taille des locaux. C'est la raison pour laquelle je conseil plus de trois heures de visite. Toujours en raison du bus et de ses horaires, j'ai n'ai pas pu assister au spectacle de dauphin à l’extérieur.
Si vous le souhaitez, voici une vidéo que j'ai réalisé lors de cette visite:

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Okinawa Churaumi Aquarium ont aussi consulté

Onna-son, Kunigami-gun

Motobu-cho, Kunigami-gun

Vous connaissez Okinawa Churaumi Aquarium ? Partagez vos expériences !