6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
clubmed.us
845 $US
Voir l'offre
StayForLong
Contrôle des avis
1 339 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2020 par mobile

Magnifique séjour en famille. Équipe au top, comme d'habitude !
Service impeccable, et activités variées.
Bon encadrement des enfants. Les Go parlent tous anglais, français ou japonais.
Voyage à refaire sans hésitation

Type de voyage : A voyagé en famille
Club Med, Guest Services / Front Office de Club Med Tomamu - Hokkaido, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Cher Vincent,

Merci d'avoir choisi Club Med Tomamu pour vos dernières vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos différentes installations et notre nourriture, et que notre équipe GO a pris grand soin de vous et de votre famille.

Nous apprécions votre aimable avis car il nous motive à fournir en permanence un service de haute qualité à nos clients.

Avis écrit le 26 décembre 2020

Super vacances! GO trop sympa, super bonne nourriture et les chambres super confortable, excellente piste ski pour tout niveau ( meilleur prof de ski: Yuta, club 3 généralement) excellente poudreuse aussi! Santha (GO) est trop sympa, est toujours disponible pour vous meilleur club med du Japon, parfait séjour entre famille!!!!!

Chère Charlotte,

Avis écrit le 26 décembre 2020 par mobile

Tres bon moment passé en famille et entre amis. Au pied des pistes, décoration soignée des infrastructures, choix et qualités du restaurant et gentillesse du personnel. Merci à Brendan, Pierre, Benjamin, Caleb et tous les autres pour leur accueil !

Chère Audrey,

Avis écrit le 26 décembre 2020 par mobile

Séjour en famille à Noël, réalisé en l’absence de retour en France. Le resort est très bien placé, au pieds des pistes. Les chambres sont spacieuses, confortables et très bien isolées. Le restaurant est excellent ! Le personnel est au petit soin et très prévenant ! Un superbe séjour ! Merci à Benjamin au restaurant, qui a géré un super anniversaire, à Brendan, Pierre, Caleb et toute l’équipe pour son dynamisme et son accueil !!

Chère Valérie,

Avis écrit le 20 août 2020

Nous avons passé un très très bon séjour de 8 jours à Tomamu le cadre est magnifique au grand air frais! Super accueil ! Super GO et équipe très dynamique et francophone ! Le restaurant au top et délicieux bravo le chef !!! Nos enfants étaient plus que contents et nous aussi avec nos super amis en plus !

Famille Thoër

Date du séjour : août 2020