“Extraordinaire!”

Détails de l'activité
noumea
“Extraordinaire!”
Avis écrit le 11 mai 2010

Extraordinaire! La paix dans sa plus totale plénitude + les paysages dignes des romans de Yoshikawa dès le premier pied posé en haute terre "Koyastique" meme si on faisait pas les malins vu que c'était début printemps et donc 0°C dehors!!! Alors forcémment, lorsque le moine du site nous a briefé sur les protocoles à respecter au temple, en nous faisant visiter notre chambre, le ptit coin fumeur, les salles communes, et en indiquant qu'à 19h un repas monastique à base végétale nous serait servi avec du takai nihon shyu...c'était carrément le kif gros gros énormous! La prière du matin, plutot spéciale surtout à 6h00 et 0 ou -2°C ! j'ai pas tout capté mais quand l'orateur, vague mélange de Yoda et du Dalai Lama, nous a invité à allumer notre encens à déposer sur l'encensoir commun, ça sentait bon les super positives vibes dans le coin! le reste c'est mieux d'aller le découvrir sur place...

Les voyageurs ayant consulté Koyasan Reihokan Museum ont aussi consulté

Koya-cho, Ito-gun
Koya-cho, Ito-gun

Vous connaissez Koyasan Reihokan Museum ?