“Un séjour parfait”

Pension Blue Drop
Toulouse, France
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné à la Pension Blue Drop en avril 2013. Nous en gardons un très bon souvenir ! Yuki et son mari sont très accueillants et serviables. Yuki parle parfaitement l'anglais. Les chambres sont confortables et les repas sont fameux. C'est un endroit duquel on a du mal à repartir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons adoré cet endroit. Yuki, la propriétaire est très accueillante,serviable et à l'écoute. Même avant notre séjour, elle nous a aidé à réserver notre auto et le bateau. Elle a su rendre notre séjour parfait!
La nourriture est excellante. Notre chambre aussi. Très propre et confortable. Le seul point négatif serait le manque de crochet pour accrocher le linge ou un placard et un miroir dans la chambre. Pour le reste tout était parfait. Très bien situé, mais voiture absolument nécessaire. Nous étions inquiet de conduire à gauche, mais comme l'île est un endroit peu acchalandé, tout c'est bien passé.
Merci Yuki d'avoir fait de notre séjour un souvenir inoubliable!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 février 2013

On y a séjourné 4 nuits en novembre dernier. Yuki a pris soin de nous avec une générosité incroyable. Son menu traditionnel est exceptionnel et pour une fois au Japon, nous savions exactement ce qui nous mangions !!! Le shashimi ne pouvait être plus frais, un délicieux rouget pêché par Toru le matin même. Tout le reste de la nourriture provenait de la ferme familiale cultivée par Monsieur. Des conseils judicieux dans un très bon anglais, des bentos livrés aux aurores pour nos randonnées sur les plus hauts sommets de l'île. Bref, on a été choyé et on a eu bien du mal à quitter cette très jolie place.

Nicolas et Sophie

Jomon no Yado Manten
N° 8 sur 17 à Kumage-gun Yakushima-cho
Guesthouse Yakushima
N° 4 sur 22 à Kumage-gun Yakushima-cho

Vous connaissez Pension Blue Drop ?

Informations supplémentaires concernant Pension Blue Drop

Établissement : Pension Blue Drop
Adresse: 428-10 Hirauchi, Kumage-gun Yakushima-cho 891-4406, Kagoshima Prefecture
Location : Japon > Kyushu-Okinawa > Kagoshima Prefecture > Yakushima > Kumage-gun Yakushima-cho
Parking gratuit
N° 2 sur 92 Auberges/B&B à Kumage-gun Yakushima-cho
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pension Blue Drop 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Rakuten et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Blue Drop en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Blue Drop Yakushima, Japon