“Pas cher, bon et rempli le ventre” 5 5 étoiles

Cuisines : Chinoise
Options : Dîner
Options : Dîner
Nice, France
“Pas cher, bon et rempli le ventre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un établissement simple, populaire, mais convivial (on n'a pas l'impression d'avoir besoin d'être tiré à quatre épingles pour venir se rassasier) avec des tables à l'occidentale d'une part et des tables basses sur tatami d'autre part. Après être lessivé d'une journée de rando, vous apprécierez peut-être ce genre de resto.
Le personnel ne parle pas du tout anglais (si vous êtes venu à Yakushima, c'est peut-être pour trouver le Japon profond) et la carte est en japonais (il y a des photos des plats et les prix).

C'est un restaurant de cuisine chinoise orienté ramen. Pour 1000¥ j'ai eu le droit à un grand bol de ramen et une petite montagne de riz cantonais (qui s'appelle «cha-an» en japonais). Pour moi c'était très bon, mais peut-être qu'un gros consommateur de ces plats pourrait trouver ça banal.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Banraiken ont aussi consulté

Kumage-gun Yakushima-cho, Yakushima

Vous connaissez Banraiken ? Partagez vos expériences !