“Un réveillon au top”

Avis sur L'Estantada

L'Estantada vous accueille pour vous reposer à l'ombre de son patio
Un espace bien-être avec jacuzzi, sauna et hammam pour encore plus de détente. Une cuisine toute équipée pour votre plus grand confort
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
L'Estantada vous accueille pour vous reposer à l'ombre de son patio
Un espace bien-être avec jacuzzi, sauna et hammam pour encore plus de détente.
Une cuisine toute équipée pour votre plus grand confort
Une chambre confortable pour des nuits reposantes avec les visites de la journée
Un confortable salon pour préparer vos futures balades dans la région
Des déjeuners en pleine lumière, avec une magnifique vue sur le jardin
Une grande douche à l'italienne pour se détendre en fin de journée
Un équipement proposant sauna (chaleur sèche) et hammam (chaleur humide)
Un magnifique jacuzzi combinant 18 jets pour une relaxation maximale
Une salle douche contiguë au spa pour se rafraichir après une séance de sauna
L'espace détente contigu pour plus de confort et d'intimité
Imaginez profiter du sauna ou du jacuzzi avec une vue imprenable sur le jardin
Des voyageurs ravis de leur séjour
Un gîte neuf au cœur du pays landais à seulement quelques min de superbes plages
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

florap993
Escource, France
“Un réveillon au top”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 nuits et 2 jours à l' Estantada pour le réveillon. Nous n étions que 3 mais ce fut un réveillon inoubliable grâce à l espace spa, à la chaleur de la maison et aux bons conseils de Gilles pour les promenades touristiques. La décoration fait que l on se sent vraiment bien dans la maison et le poêle à bois était de circonstance. Gilles a fabriqué tout seul l espace spa et je le félicite, il n'y a rien à reprocher, tout est absolument parfait. Le sauna fait aussi hammam, je le suis découvert une passion pour le jacuzzi, dommage que je ne puisse pas en mettre dans mon appart de 60m2... à bientôt Gilles, nous reviendrons. Flora, Anne so et Charles

Date du séjour : décembre 2017
Réponse de la direction
07 janv. 2018
Bonjour Flora,
Je viens de prendre connaissance de votre très chaleureux témoignage.
Non seulement vous êtes pleinement satisfaite de votre séjour à la maison L’ESTANTADA, mais en plus vous transmettez cela avec générosité. Un grand merci donc !
Je vous accueillerai à nouveau avec plaisir.
Bien cordialement et adishatz !
Gilles MOLIA
marieange...
Douai, France
“PARADIS”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

On le cherchait depuis longtemps et on l'a enfin trouvé le " paradis ",
En bordure d"océan, avec jacuzzi, spa , hammam, vélos et barbecue à disposition, ici rien ne se paye, même pas le feu dans le poêle pour les frileux ni le vin du pays et ses spécialités pour l'accueil.Une mention spéciale pour Gilles le propriétaire dont la discrétion n"a d'égal que sa disponibilité et sa gentillesse.
Une déco qui plait à tous, TV +WIFI pour les amateurs. bonne petite bibliothèque, Propreté exemplaire, très bonne literie (on y dort bien après un spa ! ) Un détail, n"emportez rien, Il y a TOUT dans le moindre détail, vous êtes comme chez vous ! d'ailleurs nous y retournons. Marie'Ange et Jean -Pierre

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
291sophie...
Marcheprime, France
“Détente”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Très bon séjour
Gilles le propriétaire très accueillant et discret, donne de très bons conseils.
Le cadre est super, de belles balades à faire aux alentours et de très bons restaurants
Jacuzzi et sauna/hammam à volonté
Idéal pour un week-end en amoureux
Je conseille vivement cette location

Date du séjour : mai 2017
JOURDAN N
Prechac, France
“Détente”
Avis écrit le 5 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très bon accueil de Gilles, le propriétaire !
Tout est bien pensé dans la maison, l'espace Jacuzzi/Hammam/Sauna est un pur bonheur.
Les photos sur le site sont tout à fait représentatives.
Nous y reviendrons avec grand plaisir et nous conseillerons cette location.

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'espace bien être
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer