“bon séjour”
Avis sur La palombiere

La palombiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Linxe.
La palombiere
Albi, France
“bon séjour”
Avis écrit le 18 août 2014

Belle rénovation de maison landaise traditionnelle, déco simple et lumineuse. Chambre spacieuse avec magnifique charpente ( attention pour ceux qui sont grands : plafonds de combles :-)).
Petits déjeuners dans le jardin fleuri, discussions sympas avec notre hôtesse (qui nous a donné des tuyaux de ballades et de restau) et les autres locataires.
Piste cyclable devant la porte et la plage à une dizaine de km !
Donc bon séjour pour nous.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montferrier Sur Lez, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Rien à voir avec une chambre d’hôte car nous n'avons vu que la personne chargée du ménage et de préparer le petit déjeuné, beaucoup de bruit de tuyauterie toute la nuit.
les photos montrant un jardin spacieux et ensoleillé sont trompeuses puisque c'est le rez de chaussée et qu'il est déjà loué à l'année.
Seul un jardinet coté nord, sans cachet, impossible d'y prendre le petit déjeuner car tout se situe à l'étage.
trop de poutres donc trop de bosses, les vitre trop basses aucune vue sans s'accroupir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Linxe

Montpellier, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous n'avons pas eu le plaisir de séjourner dans cet établissement puisque nous étions titulaires d'une wonderbox d'un montant de 140€, visiblement pas assez lucratif pour la gérant qui nous a indiqué qu'en juillet et août elle n'avait aucun mal a remplir elle meme son établissement et que si je voulais venir, je devais le faire en periode hivernale. Lui ayant précisé qu'a aucun moment cela n'etait précisé par wonderbox, la gerante m'a dit de m'adresser a l'organisme puisque celui ci lui ponctionnait 30% sur le montant de la box.
N'etant aucunement responsable des démêlés de cette dame avev wonderbox, je ne m'explique pas cependant pourqui elle a signé un partenariat avec eux si c'est pour en faire pâtir les clients

• Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Dommage, un lieux qui a tout pour plaire mais malheureusement trop de détails laissés à désirer lors de notre séjour.
Ce n'est pas une chambre d'hote mais plutot un gite ou nous ne voyons la propriétaire que pour le petit déjeuner.
Dans les détails laissant à désirer: papier toilettes humide , aucun savon, commode deffectueuse, animaux interdits par contre le chat et le chien sont eux bien présents et même insistant surtout pendant le petit déjeuner. Propriétaire ni désagréable, ni agréable, juste présente.
Vraiment dommage car ce lieu aurait vraiment tout pour plaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille