Chateau Belle Epoque
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours formidables au Château Belle Epoque. La chambre était belle et spacieuse, les petits déjeuners délicieux et les propriétaires se mettent en quatre pour que votre séjour soit le plus agréable possible ! Nous avons passé aussi un très bon moment lors du dîner à la table d'hôte (nourriture délicieuse et compagnie drôle et sympathique). L'endroit offre aussi de jolies ballades dans le parc et la possibilité de lézarder au bord de la piscine. Bref nous nous réjouissons d'y revenir un jour !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 9 septembre 2012

Juste un mot : PARFAIT
Nous retournerons des que possible dans cet endroit magnifique aux hôtes charmants et conviviaux.
Nous y avons passé un très bon moment et notre fille a été émerveillée de dormir dans une tour comme une vraie princesse...!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au château Belle Epoque.
Tout d'abord, le cadre est magnifique et le parc du château immense. Nous étions dans la suite napoléon III: chambres très spacieuses, idéales pour une famille nombreuse.
les châtelains, Christian et Malika, sont accueillants, chaleureux et vous mettent tout de suite à l'aise.On se sent comme chez soi.
Les repas servis à la table d'hôtes sont excellents et copieux. Tous les produits proposés sont de qualité. Nous avons eu un coup de coeur pour le menu italien! De plus, ces repas ont été l'occasion de rencontres intéressantes avec des gens de toutes nationalités.
Nous avons eu plusieurs expériences de chambres d'hôtes il y a quelques années, quand nos filles étaient petites, mais nous avons rarement eu un tel accueil. Nos filles nous l'ont fait remarquer.
nous avons quitté le leu et surtout nos hôtes avec un pincement au coeur. Quand l'occasion se présentera, nous y retournerons volontiers, même si cela fait un peu loin de chez nous, peut être pour tester aussi la formule location de villas qui se trouvent dans le parc et qui ont chacune un cachet particulier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passé 4 nuits en chambre d'hôtes au Châteu La Belle Epoque à Linxe. Le château de l'extérieur est magnifique mais la décoration à l'intérieur est vieillote et désuète Nous nous attendtions à un charme plus cosy. Les WC installés dans la tourelle ne sont pas adaptés et trops exigüs, manque de pression d'eau dans la salle de bain, pas de douche mais qu'une baignoire. Concernant le service, nous nous attendions à plus de professionnalisme : le petit-déjeuner laisse à désirer : premier jour le pain est sec, le deuxième il n'a a plus d'oeuf, plus de saucisonn. Nous avons dû demander à trois reprises de remettre du papier toilette dans la chambre. Les serviettes n'étaient pas changé tous les jours. Vu le prix de la nuité (130 €), nous étions en droit d'attendre un meilleur service. Comparé à d'autres chambres d^hôtes, nous avions un meilleur prix, un meilleur service pour seulement 80 € la nuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons séjourné l'année dernière au chateau belle époque et je dois dire que je ne suis jamais restée dans une chambre d'hôte d'une telle qualité. Toutes celles testées cet été me décoivent en comparaison. Le lieu est magnifique et le propriétaire fait vraiment tout son possible pour vous faire passer des moments inoubliables.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille