“3ème séjour au Château Belle Époque !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Belle Epoque

Chateau Belle Epoque
N° 1 sur 1 Hôtels à Linxe
“3ème séjour au Château Belle Époque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

En 2010, nous avons découvert cette magnifique maison d'hôtes. Nous venons d'y passer notre troisième séjour. A chaque fois une douzaine de jours. Idéal pour une famille. Les chambres sont vastes, le parc bien aménagé avec piscine, tennis, ping pong, pétanque, place de jeux. Les soirées à la table de Christian et Malika sont un plaisir tant pour la qualité des mets que pour l'ambiance. Ce sont chaque année de belles rencontres. Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013

Sauze-Vaussais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un très agréable week-end en compagnie de nos hôtes et malgré une meteo grise, nous avons apprécié l'ambiance table d'hôtes. Un accueil simple et efficace. Ultra disponible et discret, ils savent s'adapter avec respect selon les envies de leurs invités. Vous voulez partager un moment avec eux, ils se font un plaisir de vous renseigner. Vous voulez de la tranquillité, ils vous servent parfaitement.
Le parc est bien entretenu. Tennis, Ping Pong, jeux d'enfants, piscine sur place. Des conseils pour des balades à vélo ou autre. Le bord de mer à portée de main.
Le dîner était succulent, le petit déjeuner copieux.
Finalement, le luxe d'un relais et chateaux sans le côté "coincé". Une vraie adresse de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé trois jours dans ce beau château avec Malika et Christian qui sont fort plaisant et très entiers. Le dîner, italien, était très bon avec des produits frais et de bonne qualité (le veau élevé chez Christian, la Mozzarella venant d'Italie, bons produits locaux, ...) On vous conseille vivement ce lieu, c'était un séjour très agréable pour nous! Nous comptons y revenir. Merci.

• Séjour du mai 2013
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

le lieu est magnifique et très bien entretenu ,les chambres sont très agréables, la piscine très propre et de bonne taille, le jardin est composé de magnifiques arbres avec un étang mis en valeur le tout procure un sentiment de bien être . Mais ce qui est encore plus important c' est l’accueil des propriétaires, leurs gentillesses ,leurs tacts et leurs passions communicatives de la région et de leur château. Paul et isabelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

J'ai aimé l'accueil des châtelains,lui très avenant et elle une femme au petit soin qui mais tout le mondes a laize cela n'ai pas négligeable . Le lieu sort d'un conte de fée , mes enfants ont adoré ,tout ai adaptés pour les familles sur place balançoire terrain de tennis ping pong . Les balades sur le bord de l'océan , les balades à vélo ,du cheval a deux pas du cite ,ma fille qui est à la fédération française de cheval ne voulait plus partir . Mes enfants mon mari et moi vous remercions encore ,a bientôt. Bonne continuation ,je compte bien revenir chez vous avec ma petite famille .J'ai passé chez vous des moment inoubliable .

Astuce pour la chambre : La bonne est meilleure chambre est la Napoléon .
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Contrairement aux commentaires de certains sur cette page, nous avons trouvé notre séjour au Château "Belle Epoque" parfait.
Les hôtes sont charmant et ouvert, la chambre parfaite et très propre. Le petit déjeuner copieux et excellent.
Il est certain que nous reviendrons pour un autre séjour en amoureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours formidables au Château Belle Epoque. La chambre était belle et spacieuse, les petits déjeuners délicieux et les propriétaires se mettent en quatre pour que votre séjour soit le plus agréable possible ! Nous avons passé aussi un très bon moment lors du dîner à la table d'hôte (nourriture délicieuse et compagnie drôle et sympathique). L'endroit offre aussi de jolies ballades dans le parc et la possibilité de lézarder au bord de la piscine. Bref nous nous réjouissons d'y revenir un jour !

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Linxe ou ses environs
Hôtel de la Plage Contis
N° 1 sur 11 à Capbreton
L'Emeraude des Bois
L'Emeraude des Bois
N° 1 sur 9 à Mimizan

Vous connaissez Chateau Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Belle Epoque

Établissement : Chateau Belle Epoque
Adresse: Route de la belle epoque | 152, 40260 Linxe, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Linxe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Linxe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Belle Epoque Linxe
Chateau Belle Epoque Linxe, Landes