“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sur l'Ardoise

Sur l'Ardoise
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Versonnex
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ferney-Voltaire
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Cela fait la deuxième fois que nous y allons et nous avons été aussi satisfaits et enchantés que la première. La carte a été changée ce qui nous a permis de goûter d'autres plats tout aussi savoureurs.

Il faut relever un excellent rapport qualité prix par rapport au Pays de Gex.

Adresse à retenir.

• Visité en novembre 2011

suisse
“Service inéfficace”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

2 heures pour servir 3 entrées et 4 plats. Les portions sont minus même pour ma fille qui n'est pas une grande mangeuse. Une portion enfant a été facturée en portion adulte. C'était tellement lent qu'on a décidé de ne pas prendre de dessert y compris celui de notre fille qui a pris un menu incluant un dessert. Celui.ci n'a évidement pas été déduit de la facture. On a fini par payer au bar tellement les vas-et-viens à vide des serveuses promettaient une prise en charge de notre paiement aux calanques grecques. Il fait qu'ils fassent attention car une mauvaise réputation est vide collée et remonter la pente prendra des années.

• Visité en novembre 2011
Gex
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Restaurant dans un cadre bistrot assez "frais", cuisine raffinée sans prétention, une carte originale avec un renouvellement au fil des saisons fort agréable (on y mange du frais).
Service agréable mais un peu lent parfois, une bonne carte des vins complète.
L'endroit idéal pour passer un bon moment gastronomique entre amis sans se ruiner.

• Visité en décembre 2010
Ferney-Voltaire, France
“Beaucoup d'incohérences”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Beaucoup d'incohérences, comme: Un fois gras servi avec de la baguette à défaut de pain ou toasts grillés. Un feuilleté de Saint-Jacques sans feuilleté mais des Saint-Jacques trop cuites sur une galette indéfinissable. Un vin frais pas frais dans lequel nous sommes obligés de mettre des glaçons. Mais le pire est qu'on nous a retiré la panière de pain partiellement consommée pour la mettre sur une autre table occupée par d'autres clients. En résumé une adresse quelconque comme il en existe beaucoup, mais à l'ardoise les prix ne sont pas bas.

• Visité en septembre 2011
Genève, Suisse
“Très belle décoration, bonne cuisine, petite portion”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai adoré le diner avec mon mari sur leur terrasse.

Les légumes sont frais, et bien préparé.
Moi j'ai horreur quand on nous sert des haricots surgelés ou qui sortent d'une boite de conserve. Chez eux, il n'y a pas de ça.
On sent que les légumes viennent du marché du coin.

Seul hic, on a trouvé nos portions trop petites, j'aurai aimé avoir un tiers de la portion en plus.

Sinon, l'ambiance est assez sympa, le resto est situé à l'entrée du village de Versonnex, sur le bord de la route, mais on n'est pas vraiment dérangé par le va et vient.

Ils ont souvent du monde aux heures de repas à midi et le soir, mais nada le reste du temps, car le village est vide de toute façon durant la journée.

Concernant le prix, je trouve un brin élevé, il doit y avoir plus compétitif dans la même gamme.

Ca reste recommandable.
Mon mari ne veut plus y aller (moi j'y retournerai bien), à cause des portions qu'il trouve insuffisantes. Quel grand mangeur !

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Sur l'Ardoise ont aussi consulté

Vous connaissez Sur l'Ardoise ? Partagez vos expériences !