“Sympa en été”

Options : Réservations
Cessy, France
“Sympa en été”
Avis écrit le 2 août 2013

Petit restaurant semi gastronomique assez sympa ! L'été vous avez à disposition une petite terrasse qui agrémente les yeux pendant ques les plats se chargent de votre papilles.
Concept sympa et qulaité prix sympa.
Petit bémol pour les saint jacques un peu fades et les desserts pas assez travaillés en comparaison du reste. Enfin trop de serveuse qui s'occupe de vous et donc pas de liens de convivialité c'est dommage et énervant à la longue...

Haute-Savoie, France
“Bon rapport qualité prix pour le menu du jour”
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous y avons déjeuné en terrasse à midi et nous y avons passé un agréable moment.
Tout d'abord,il y a un parking gratuit tout près avec pas mal de places disponibles.
Nous avons pris le menu du jour qui se composait d'une entrée,salade avec tomates coeur de boeuf avec fromage de chèvre frais,en plat le filet mignon accompagné de petits légumes et penne rigate.L'ensemble fut très goûteux,en particulier le filet mignon qui était extra tendre,un pur délice!!!
Nous avons pour terminer notre repas,fini par un dessert,pour ma part,la tarte tatin maison accompagné d'une boule de glace vanille qui était succulente.
Le personnel était souriant et très agréable tout au long du service.
Le seul bémol est au niveau de la quantité:j'ai trouvé la quantité des penne insuffisante et d'ailleurs,mon amie aussi m'a avoué qu'elle aurait pu en manger plus!
Sinon,ça reste une bonne adresse mais pensez à réserver car c'est vite complet à midi.

• Visité en juin 2013
“Bon restaurant créatif et agréable”
Avis écrit le 2 juin 2013

Très bon restaurant. Frais, créatif, colorés et toujours très stable. Beaucoup de plaisir a chaque fois. L aeration de la cuisine doit etre amelioree, mais Je recommande. Un peu difficile à avoir l addition parfois, comme dans tous les restaurants de la région souvent en sous effectif . Mais j y vais chaque fois avec beaucoup de plaisir.

Ain, France
“le meilleur rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 avril 2013

le plat du jour est chaque jour un vrai régal. Des mets simples, présentés avec soin pour un prix vraiment raisonnable. Le cadre est sympathique, le personnel accueillant. Un endroit à recommander dans une région où les bonnes tables sont rares et chères.

Prevessin Moens, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Enfin un bon resto dans le pays de gex. Cadre très agréable et musique douce. Une carte qui donne l'eau à la bouche. Les plats étaient délicieux et très bien présentés. Nous avons pris : rognons, filet de cabillaud, tarte tatin et profiteroles. On n'en a pas laissé une miette. Nous y retournerons volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Sur l'Ardoise ont aussi consulté

Vous connaissez Sur l'Ardoise ?