“Absolument irréprochable !”
Avis sur Sur l'Ardoise

Sur l'Ardoise
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Versonnex
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cherbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Absolument irréprochable !”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Restaurant d'excellente qualité.
Le patron est un chef !
Gentillesse des serveuses et de la patronne !
Thurold

• Visité en novembre 2013

Morges, Suisse
“Un bon resto pour une bonne soirée”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un bon petit restaurant pour un dîner en couple.
Heureusement que l'on avait réservé car nous avons été étonné de voir l'établissement rempli à 20h, du fait de sa situation dans ce village.

La carte n'est pas très grande, mais assez variée pour que l'on trouve facilement un plat qui plaira.

Le velouté de carottes et gingembre était un régal et très rafraichissant.
La combinaison entre le caviar d'aubergine, le chèvre frais, tomate et basilic était une jolie découverte.
Bien que n'étant pas un grand fan des abats, j'ai souhaité tenter le choix de la cocotte de rognons et petits légumes et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Les rognons, ainsi que les légumes les accompagnant étaient très justement préparés.

Le cadre est simple et l'ambiance agréable.

Un bon moment en somme et un restaurant sympa à découvrir.

• Visité en août 2013
Cessy, France
“Sympa en été”
Avis écrit le 2 août 2013

Petit restaurant semi gastronomique assez sympa ! L'été vous avez à disposition une petite terrasse qui agrémente les yeux pendant ques les plats se chargent de votre papilles.
Concept sympa et qulaité prix sympa.
Petit bémol pour les saint jacques un peu fades et les desserts pas assez travaillés en comparaison du reste. Enfin trop de serveuse qui s'occupe de vous et donc pas de liens de convivialité c'est dommage et énervant à la longue...

• Visité en avril 2013
Haute-Savoie, France
“Bon rapport qualité prix pour le menu du jour”
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous y avons déjeuné en terrasse à midi et nous y avons passé un agréable moment.
Tout d'abord,il y a un parking gratuit tout près avec pas mal de places disponibles.
Nous avons pris le menu du jour qui se composait d'une entrée,salade avec tomates coeur de boeuf avec fromage de chèvre frais,en plat le filet mignon accompagné de petits légumes et penne rigate.L'ensemble fut très goûteux,en particulier le filet mignon qui était extra tendre,un pur délice!!!
Nous avons pour terminer notre repas,fini par un dessert,pour ma part,la tarte tatin maison accompagné d'une boule de glace vanille qui était succulente.
Le personnel était souriant et très agréable tout au long du service.
Le seul bémol est au niveau de la quantité:j'ai trouvé la quantité des penne insuffisante et d'ailleurs,mon amie aussi m'a avoué qu'elle aurait pu en manger plus!
Sinon,ça reste une bonne adresse mais pensez à réserver car c'est vite complet à midi.

• Visité en juin 2013
“Bon restaurant créatif et agréable”
Avis écrit le 2 juin 2013

Très bon restaurant. Frais, créatif, colorés et toujours très stable. Beaucoup de plaisir a chaque fois. L aeration de la cuisine doit etre amelioree, mais Je recommande. Un peu difficile à avoir l addition parfois, comme dans tous les restaurants de la région souvent en sous effectif . Mais j y vais chaque fois avec beaucoup de plaisir.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Sur l'Ardoise ont aussi consulté

Vous connaissez Sur l'Ardoise ?