“Service horrible - faut jamais y aller en famille”
Avis sur Sur l'Ardoise

Sur l'Ardoise
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Versonnex
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

Monsieur le proprietaire, j'ai fait partie du groupe de Richard qui vous a donne un mauvais note l'autre jour. Faut pas exagerer quand meme. Les enfants n'etaient jamais non-surveilles - moi personnellement j'ai ete derriere la plupart du temps. Ils n'ont jamais touche des couverts - par contre, la serveuse m'a dit tres desagreablement qu'il ne fallait pas qu'ils les touchent quand ils ne le faisaient meme pas. Ils n'ont pas "eteint des lampes" (?!) Les plaintes des deux autres clients qui etaient au resto en meme temps? Ca m'etonne, vivement. Les enfants se sont tres bien comportes et quand la plus petite (1 an, ils font quand meme du bruit de temps en temps) a commence a commence a s'enerver elle a ete carrement sortie du resto le temps qu'il fallait pour se calmer, afin de ne pas deranger les autres clients. On n'est pas des sauvages quand meme. Vous dites que les enfants sont bien chez vous? Ca m'etonne quand ils n'ont pas le droit de parler, apparemment. Dommage, parce qu'on mange bien chez vous, mais faudrait surtout trouver une serveuse plus sympa (elle ne voulait meme pas nous expliquer les plats, et vue qu'on etait la seule table quand on est arrive tot, je dirais que le temps d'attente meme pour les boissons etait un peu long. Bref, faut pas dire que les clients sont fautifs quand votre service a ete tres desagreable des le debut. Evidemment la serveuse a vu qu'on avait des jeunes enfants etba decide des le debut que ca poserait un probleme, ce qui n'etait pas du tout le cas. Fortement deconseille si vous sortez avec des jeunes, il y en a de beaucoup plus sympa dans le quartier.

Avis publié : 20 novembre 2013

Repas professionnel (entrée + plat + dessert) très correct, les plats sont fins, la décoration et le service soignés, la salle est un peu bruyante. A faire.

Avis publié : 15 novembre 2013

Restaurant d'excellente qualité.
Le patron est un chef !
Gentillesse des serveuses et de la patronne !
Thurold

Avis publié : 1 septembre 2013

Un bon petit restaurant pour un dîner en couple.
Heureusement que l'on avait réservé car nous avons été étonné de voir l'établissement rempli à 20h, du fait de sa situation dans ce village.

La carte n'est pas très grande, mais assez variée pour que l'on trouve facilement un plat qui plaira.

Le velouté de carottes et gingembre était un régal et très rafraichissant.
La combinaison entre le caviar d'aubergine, le chèvre frais, tomate et basilic était une jolie découverte.
Bien que n'étant pas un grand fan des abats, j'ai souhaité tenter le choix de la cocotte de rognons et petits légumes et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Les rognons, ainsi que les légumes les accompagnant étaient très justement préparés.

Le cadre est simple et l'ambiance agréable.

Un bon moment en somme et un restaurant sympa à découvrir.

Avis publié : 2 août 2013

Petit restaurant semi gastronomique assez sympa ! L'été vous avez à disposition une petite terrasse qui agrémente les yeux pendant ques les plats se chargent de votre papilles.
Concept sympa et qulaité prix sympa.
Petit bémol pour les saint jacques un peu fades et les desserts pas assez travaillés en comparaison du reste. Enfin trop de serveuse qui s'occupe de vous et donc pas de liens de convivialité c'est dommage et énervant à la longue...

Les voyageurs ayant consulté Sur l'Ardoise ont aussi consulté

Vous connaissez Sur l'Ardoise ?