“Nous reviendrons”
Avis sur Sur l'Ardoise

Sur l'Ardoise
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Versonnex
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ferney-Voltaire
“Nous reviendrons”
Avis écrit le 7 février 2014

Repas entre amis. Plats fins, avec ingrédients de qualité et variés. Service soigné et personnel attentif. Nous avons passé une excellente soirée dans un restaurant à recommander. Excellent rapport qualité prix

• Visité en janvier 2014

Versonnex, France
“Service horrible - faut jamais y aller en famille”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Monsieur le proprietaire, j'ai fait partie du groupe de Richard qui vous a donne un mauvais note l'autre jour. Faut pas exagerer quand meme. Les enfants n'etaient jamais non-surveilles - moi personnellement j'ai ete derriere la plupart du temps. Ils n'ont jamais touche des couverts - par contre, la serveuse m'a dit tres desagreablement qu'il ne fallait pas qu'ils les touchent quand ils ne le faisaient meme pas. Ils n'ont pas "eteint des lampes" (?!) Les plaintes des deux autres clients qui etaient au resto en meme temps? Ca m'etonne, vivement. Les enfants se sont tres bien comportes et quand la plus petite (1 an, ils font quand meme du bruit de temps en temps) a commence a commence a s'enerver elle a ete carrement sortie du resto le temps qu'il fallait pour se calmer, afin de ne pas deranger les autres clients. On n'est pas des sauvages quand meme. Vous dites que les enfants sont bien chez vous? Ca m'etonne quand ils n'ont pas le droit de parler, apparemment. Dommage, parce qu'on mange bien chez vous, mais faudrait surtout trouver une serveuse plus sympa (elle ne voulait meme pas nous expliquer les plats, et vue qu'on etait la seule table quand on est arrive tot, je dirais que le temps d'attente meme pour les boissons etait un peu long. Bref, faut pas dire que les clients sont fautifs quand votre service a ete tres desagreable des le debut. Evidemment la serveuse a vu qu'on avait des jeunes enfants etba decide des le debut que ca poserait un probleme, ce qui n'etait pas du tout le cas. Fortement deconseille si vous sortez avec des jeunes, il y en a de beaucoup plus sympa dans le quartier.

• Visité en octobre 2013
Bourg En Bresse
“Repas agréable”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Repas professionnel (entrée + plat + dessert) très correct, les plats sont fins, la décoration et le service soignés, la salle est un peu bruyante. A faire.

• Visité en novembre 2013
Cherbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Absolument irréprochable !”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Restaurant d'excellente qualité.
Le patron est un chef !
Gentillesse des serveuses et de la patronne !
Thurold

• Visité en novembre 2013
Morges, Suisse
“Un bon resto pour une bonne soirée”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un bon petit restaurant pour un dîner en couple.
Heureusement que l'on avait réservé car nous avons été étonné de voir l'établissement rempli à 20h, du fait de sa situation dans ce village.

La carte n'est pas très grande, mais assez variée pour que l'on trouve facilement un plat qui plaira.

Le velouté de carottes et gingembre était un régal et très rafraichissant.
La combinaison entre le caviar d'aubergine, le chèvre frais, tomate et basilic était une jolie découverte.
Bien que n'étant pas un grand fan des abats, j'ai souhaité tenter le choix de la cocotte de rognons et petits légumes et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Les rognons, ainsi que les légumes les accompagnant étaient très justement préparés.

Le cadre est simple et l'ambiance agréable.

Un bon moment en somme et un restaurant sympa à découvrir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sur l'Ardoise ont aussi consulté

Vous connaissez Sur l'Ardoise ?