“au coeur de la vieille ville, paradisiaque!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Pigeonnier

et 1 autre site !
Le Pigeonnier
Saze, France
“au coeur de la vieille ville, paradisiaque!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

très belle demeure au centre de la vieille ville d'embrun, endroit magique, excellent accueil, chambre magnifique, et salle de bains aussi, très raffinée, le petit déjeuner, un régal, sur la terrasse. Que sa soeur qui est accidentée se rassure, la maison est très bien tenue, bon rétablissement à elle!!!!
endroit à ne pas manquer si vous passer vers embrun 05

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avions était au dernier étage, à gauche
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Je recommande ce gîte où nous avons passé un très agréable séjour de 2 semaines.
Chambre et service de qualité, petit déjeuner exceptionnel, et accueil très chaleureux.
J'y retournerai avec un grand plaisir.

Astuce pour la chambre : je recommande la chambre "mauve"
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nuit amoureuse pour le 14 juillet, dans la chambre Zen... La demeure est splendide, spacieuse, le parquet en noyer qui craque, la décoration digne des magasines, un air de château et de mas provençal à la fois...et un accueil chic et familial....Un sentiment d'arriver chez ma mère, ma tante, ma soeur. On se sentait attendus, et nous avons été chouchoutés. La salle de bain est juste immense, la propreté impeccable, les oreillers en plume (ravissement), et les draps tous doux..le matelas parfait... La propriétaire à su allier proximité et discrétion, le petit déjeuner sur la terrasse face au jardin fut un pur moment de bonheur. Merci ! <3

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Freiburg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

L'acceuil, le service, la maison, le jardin, la suite plein de charme, le lit hyper-comfortabe, , l'immense salle de bain, les détails de l'architecture, le petit déjeuner de luxe .. tout est au plus haut niveau - on revient, c'est promis!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Une demeure exquise, tenue par une personne charmante.
Des chambres luxueuses, d'une propreté irréprochable . Les équipements sont neufs, les salles de bains superbes.
Le petit déjeuner est exeptionnel, avec à peu près tout ce que l'on peut désirer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous venons de passer un week end fabuleux dans cette magnifique chambre d'hôte. rien à redire tout est tout simplement parfait !!! nous avions la chambre mauve. elle était immense sublime et très romantique avec une salle de bain en marbre immense avec baignoire et douche et des produits l occitane. la propriétaire est d une gentillesse rare ! et son petit déjeuner à tomber jambon et fromage du pays confitures maison brioches et pains de toutes sortes fruits frais .... bref rien ne manque !! un endroit merveilleux dans une région magnifique pour seulement 130 € !! À faire absolument

• Séjour du septembre 2012
Chatou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes et plutôt de nature exigeante! Et bien force est de constater que nous avons été conquis par ce fantastique séjour.
Marie-Christine, la propriétaire des lieux, est d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyables. Le pigeonnier est un endroit extraordinaire offrant des atouts très forts:
- une situation géographique parfaite dans le centre d'Embrun
- un lieu paisible avec un jardin très agréable, surtout si vous avez des enfants. Notre petite de 20 était plus que ravie!
- un petit déjeuner à tomber! Sucre, sale, spécialités locales. La veille du triathlon d'Embrun Marie-Christine nous a préparés un délicieux petit déjà.
- une chambre spacieuse, une salle de bain incroyable , une maison délicieusement et patiemment rénovée!

Nous recommandons très chaleureusement ce gîte. Nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 1 à Baratier
Logis Le Lac
Logis Le Lac
N° 2 sur 5 à Embrun

Vous connaissez Le Pigeonnier ?

Informations supplémentaires concernant Le Pigeonnier

Établissement : Le Pigeonnier
Adresse: 2, rue Victor Maurel, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Embrun
Belle demeure de caractère située sur le site classé de l'archevêché d'Embrun . Au premier étage, 2 très belles chambres avec parquet en noyer, cheminées, bain et douche séparé . Au second , 2 chambres mansardées, avec le charme des poutres , douche et bain séparé, tomettes au sol . Exposition plein sud . Parking privé dans jardin clos de mur , A proximité à pied de tous les petits commerces et restaurants . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pigeonnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.