“Séjour reposant !” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Le Lac

Logis Le Lac
“Séjour reposant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous y avons séjourné pour le week-end de la St. Valentin.
L'hôtel dispose de nombreux atout, le personnel est accueillant et souriant.
Les équipements :
La piscine couverte est chauffée à 32 dégrées en hiver, le Spa (hammam et jacuzzi) qui se trouvent à l'extérieur de l'hôtel (dans le jardin) sont agréables, le seul hic est que le sauna se trouve ,quant à lui, à l'intérieur de l'hôtel ce qui ne permet pas de faire un circuit Spa complet.
Le restaurant est excellent, la carte est variée avec des menus entre 19 et 38 euros hors boissons.
Le petit déjeuner à 9.50 euros est très copieux et avec de très bons produits.

Points à améliorer :
1)L eau de la salle de bain pas très chaude même au maximum.

2)Les indications manquantes dans le coin Spa (pas de panneau indiquant le vestiaire etc..)

Séjour agréable dans l'ensemble.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour pendant les vacances de Noël, a été agréable:
Personnel disponible et accueillant,
Chambres propres et confortables,
Petit déjeuner digne de ce nom,
Repas de très bon gout chaque soir durant notre séjour et
le coin piscine hammam jacuzzi agréable mais petit bémol il faut passer à l'extérieur pour y accéder.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix personnel sympathique est disponible emplacement dans un parc proche du lac,chambre calme agréable est propre un petit déjeuner digne de ce nom un vrai SPA piscine intérieur,nous y retournerons sans hésiter

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

A notre arrivée, La réservation avait été enregistrée pour le lendemain et les chambres demandaient au rdc et vue jardin se transforment en 1er étage et sur la rue .. le tout dans une ambiance peu conviviale.
Les chambres ne sont pas vraiment spacieuses et assez vieillottes mais ont le méritent d'être propres. Une mise à jour de la deco et des finitions seraient toutefois appréciées.
En demi pension, le repas ainsi que le petit déjeuner sont corrects pour le prix mais ne vous attendez a des merveilles.
Par contre, la piscine couverte chauffée, le jaccuzzi ainsi que le hamman gratuits sont de réels plus car l'eau du plan d'eau ou du lac peuvent surprendre les plus frileux et ainsi permettrent de se baigner et de passer du bon temps.
Lors de notre séjour, l'ambiance entre clients était assez sympatique et le personnel globalement agréable.
si le spa et la piscine vous intérressent, alors n'hésitez pas car le rapport qualité / prix est intéressant. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez peut être trouver mieux.
A noter que la demi pension est gratuite pour les moins de 5 ans, ce qui est toujours intéressant.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au 1er France, vue jardin et en bout de bâtiment afin d'éviter le passage...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel en famille (avec 2 ados et un bébé d'un an). Le personnel est très courtois, l'accueil parfait, les chambres confortables, le dîner de la demi pension plutôt bon. Le cadre est agréable, à coté du lac, avec un beau jardin privé où l'on peut se détendre calmement. La piscine est sympa également, ainsi que l'espace détente.
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre coté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé 2 nuitées dans cet établissement qui se situe à 150 m de la base nautique.
Parking devant et derrière l'hôtel. Super accueil. La chambre est propre et correct avec une décoration agréable. Elle donne sur le très joli parc. La salle de bain est fonctionnelle avec sèche cheveux. Les wc sont séparés. La literie est bonne mais les oreillers sont pas terrible. Le gros point noir est qu'il n'y a pas de volet à la fenêtre. Juste des doubles rideaux insuffisant, il y a trop de clarté dans la chambre le matin.
L'hôtel dispose d'une piscine couverte et d'un SPA.
Chambre à 85 euros en août. Prix correct. Par contre, nous n'avons pas pris de petit déjeuner car le tarif est de 9 euros..... Mettre près de 40 euros (pour les 2 jours) dans des petits déjeuners nous parait beaucoup trop élever. A la base nautique vous trouverez un bar qui vous propose pour 5 euros un pti-dèj complet.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tresserve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel 3 étoiles nouvelles normes ; il faut s'habituer à ces nouvelles normes car cela correspond plutôt à un 2*+ ancienne norme. Etablissement moderne à 200m du plan d'eau d'Embrun avec wifi gratuit. Parking. Nous y avons passé 3 nuits.
Notre chambre donnait sur le jardin et est assez grande avec du rangement suffisant pour passer plusieurs jours à deux. La literie est moyenne. A noter pour les personnes âgées que l'accès à la baignoire est difficile car elle est très haute. WC séparé.
Un très agréable espace avec jacuzzi, hammam et piscine. Dommage, la piscine reste couverte même l'été par chaleur et la terrasse avec les chaises longues n'est pas balayée tous les jours. Des draps de bains sont prêtés gratuitement. Des transats sont disponibles dans le jardin ombragé.
Coté restauration nous avons choisi la 1/2 pension. Dîner correct: entrée, plat, fromage, dessert et un personnel agréable, Petit-déjeuner copieux sauf coté viennoiseries qui sont pratiquement inexistantes mais beaucoup de pâtisseries pour les gourmands. On mange sur la terrasse si le temps le permet.
Localisation parfaite pour sillonner Queyras, Ubaye, lac Serre-Ponçon, Briançon etc..
C'est un bon choix et nous reviendrons lors d'un prochain passage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 1 à Baratier
Ax' Hotel
Ax' Hotel
N° 2 sur 3 à Chorges

Vous connaissez Logis Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Lac

Établissement : Logis Le Lac
Adresse: Le Plan d'Eau, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Embrun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embrun Hotel Logis Lac
Hotel Logis Le Lac Embrun