“Hôtel sympa”
Avis sur Hôtel le Lac

Hôtel le Lac
N° 3 sur 4 Hôtels à Embrun
Avis publié : 17 mars 2014

Séjour pendant les vacances scolaires. l'hôtel est agréable, et propre. Les prix sont corrects, mais ressemble plus à un bon deux étoiles qu'à un trois étoiles. Les chambres sont spacieuses bien que vieillissantes. Le service d'entretien est bien fait. Nous avons bénéficié d'une promotion pour 4 jours en demi pension. -10%.
Nous avons très bien mangé, belle présentation des assiettes et très copieux. Notre jeune serveuse "O"" était très sympathique.
Le plus est la piscine chauffée et couverte, le hammam et spa très agréable après une journée de ski.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous y avons séjourné pour le week-end de la St. Valentin.
L'hôtel dispose de nombreux atout, le personnel est accueillant et souriant.
Les équipements :
La piscine couverte est chauffée à 32 dégrées en hiver, le Spa (hammam et jacuzzi) qui se trouvent à l'extérieur de l'hôtel (dans le jardin) sont agréables, le seul hic est que le sauna se trouve ,quant à lui, à l'intérieur de l'hôtel ce qui ne permet pas de faire un circuit Spa complet.
Le restaurant est excellent, la carte est variée avec des menus entre 19 et 38 euros hors boissons.
Le petit déjeuner à 9.50 euros est très copieux et avec de très bons produits.

Points à améliorer :
1)L eau de la salle de bain pas très chaude même au maximum.

2)Les indications manquantes dans le coin Spa (pas de panneau indiquant le vestiaire etc..)

Séjour agréable dans l'ensemble.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Séjour pendant les vacances de Noël, a été agréable:
Personnel disponible et accueillant,
Chambres propres et confortables,
Petit déjeuner digne de ce nom,
Repas de très bon gout chaque soir durant notre séjour et
le coin piscine hammam jacuzzi agréable mais petit bémol il faut passer à l'extérieur pour y accéder.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix personnel sympathique est disponible emplacement dans un parc proche du lac,chambre calme agréable est propre un petit déjeuner digne de ce nom un vrai SPA piscine intérieur,nous y retournerons sans hésiter

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

A notre arrivée, La réservation avait été enregistrée pour le lendemain et les chambres demandaient au rdc et vue jardin se transforment en 1er étage et sur la rue .. le tout dans une ambiance peu conviviale.
Les chambres ne sont pas vraiment spacieuses et assez vieillottes mais ont le méritent d'être propres. Une mise à jour de la deco et des finitions seraient toutefois appréciées.
En demi pension, le repas ainsi que le petit déjeuner sont corrects pour le prix mais ne vous attendez a des merveilles.
Par contre, la piscine couverte chauffée, le jaccuzzi ainsi que le hamman gratuits sont de réels plus car l'eau du plan d'eau ou du lac peuvent surprendre les plus frileux et ainsi permettrent de se baigner et de passer du bon temps.
Lors de notre séjour, l'ambiance entre clients était assez sympatique et le personnel globalement agréable.
si le spa et la piscine vous intérressent, alors n'hésitez pas car le rapport qualité / prix est intéressant. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez peut être trouver mieux.
A noter que la demi pension est gratuite pour les moins de 5 ans, ce qui est toujours intéressant.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au 1er France, vue jardin et en bout de bâtiment afin d'éviter le passage...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel en famille (avec 2 ados et un bébé d'un an). Le personnel est très courtois, l'accueil parfait, les chambres confortables, le dîner de la demi pension plutôt bon. Le cadre est agréable, à coté du lac, avec un beau jardin privé où l'on peut se détendre calmement. La piscine est sympa également, ainsi que l'espace détente.
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre coté jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons réservé 2 nuitées dans cet établissement qui se situe à 150 m de la base nautique.
Parking devant et derrière l'hôtel. Super accueil. La chambre est propre et correct avec une décoration agréable. Elle donne sur le très joli parc. La salle de bain est fonctionnelle avec sèche cheveux. Les wc sont séparés. La literie est bonne mais les oreillers sont pas terrible. Le gros point noir est qu'il n'y a pas de volet à la fenêtre. Juste des doubles rideaux insuffisant, il y a trop de clarté dans la chambre le matin.
L'hôtel dispose d'une piscine couverte et d'un SPA.
Chambre à 85 euros en août. Prix correct. Par contre, nous n'avons pas pris de petit déjeuner car le tarif est de 9 euros..... Mettre près de 40 euros (pour les 2 jours) dans des petits déjeuners nous parait beaucoup trop élever. A la base nautique vous trouverez un bar qui vous propose pour 5 euros un pti-dèj complet.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
À 1 km
À 23,4 km
Hotel Les Autanes
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Ancelle

Vous connaissez Hôtel le Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Lac

Adresse: 7 Avenue du Lac | Le Plan d'Eau, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Embrun
Catégorie de prix : 84€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel le Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embrun Logis Le Lac
Hotel Logis Le Lac Embrun