“3*** agréable bien que vieillot”
4 sur 5 bulles Avis sur Logis Le Lac

Logis Le Lac
Sospel, France
“3*** agréable bien que vieillot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel mignon, personnel correct, chambres vieillottes, petit déjeuner un peu cher à mon goût (10€) mais beaucoup de choix sucré et salé, piscine couverte chauffée et jaccuzzi, espace spa (ouvert un peu trop tard (16h...)), les parties communes ainsi que les chambres sont propres et pourvues de tout le confort necessaire : TV, chauffage, sèche cheveux, lit confortable, tous les équipement pour bébé sont fourni gratuitement (lit parapluie, chauffe biberon, chaise haute...).
Pour conclure, j'y retournerais sans soucis
Le plus important : après avoir quitté ma chambre, je me suis rendu compte que j'avais oublié mon chargeur de portable, j'ai contacté l'hôtel 2 ou 3h plus tard : mon chargeur m'attendait à la réception : PERSONNEL HONNETE !!! (ce qui n'est pas la cas partout !)
Bonne Vacances

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques (nous en avions réservé 3) avec lit double ou 2 lits séparé, les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

La Chambre a 90 euros n est pas bien entretenue, le petit déjeuner médiocre, la photo de la piscine beaucoup plus flatteuse que la réalité ... Bref trop cher pour la prestation fournie avec un accueil sans intérêt . Ce n est pas une étape que nous retiendrons.

Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Embrun

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour pendant les vacances scolaires. l'hôtel est agréable, et propre. Les prix sont corrects, mais ressemble plus à un bon deux étoiles qu'à un trois étoiles. Les chambres sont spacieuses bien que vieillissantes. Le service d'entretien est bien fait. Nous avons bénéficié d'une promotion pour 4 jours en demi pension. -10%.
Nous avons très bien mangé, belle présentation des assiettes et très copieux. Notre jeune serveuse "O"" était très sympathique.
Le plus est la piscine chauffée et couverte, le hammam et spa très agréable après une journée de ski.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous y avons séjourné pour le week-end de la St. Valentin.
L'hôtel dispose de nombreux atout, le personnel est accueillant et souriant.
Les équipements :
La piscine couverte est chauffée à 32 dégrées en hiver, le Spa (hammam et jacuzzi) qui se trouvent à l'extérieur de l'hôtel (dans le jardin) sont agréables, le seul hic est que le sauna se trouve ,quant à lui, à l'intérieur de l'hôtel ce qui ne permet pas de faire un circuit Spa complet.
Le restaurant est excellent, la carte est variée avec des menus entre 19 et 38 euros hors boissons.
Le petit déjeuner à 9.50 euros est très copieux et avec de très bons produits.

Points à améliorer :
1)L eau de la salle de bain pas très chaude même au maximum.

2)Les indications manquantes dans le coin Spa (pas de panneau indiquant le vestiaire etc..)

Séjour agréable dans l'ensemble.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour pendant les vacances de Noël, a été agréable:
Personnel disponible et accueillant,
Chambres propres et confortables,
Petit déjeuner digne de ce nom,
Repas de très bon gout chaque soir durant notre séjour et
le coin piscine hammam jacuzzi agréable mais petit bémol il faut passer à l'extérieur pour y accéder.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix personnel sympathique est disponible emplacement dans un parc proche du lac,chambre calme agréable est propre un petit déjeuner digne de ce nom un vrai SPA piscine intérieur,nous y retournerons sans hésiter

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

A notre arrivée, La réservation avait été enregistrée pour le lendemain et les chambres demandaient au rdc et vue jardin se transforment en 1er étage et sur la rue .. le tout dans une ambiance peu conviviale.
Les chambres ne sont pas vraiment spacieuses et assez vieillottes mais ont le méritent d'être propres. Une mise à jour de la deco et des finitions seraient toutefois appréciées.
En demi pension, le repas ainsi que le petit déjeuner sont corrects pour le prix mais ne vous attendez a des merveilles.
Par contre, la piscine couverte chauffée, le jaccuzzi ainsi que le hamman gratuits sont de réels plus car l'eau du plan d'eau ou du lac peuvent surprendre les plus frileux et ainsi permettrent de se baigner et de passer du bon temps.
Lors de notre séjour, l'ambiance entre clients était assez sympatique et le personnel globalement agréable.
si le spa et la piscine vous intérressent, alors n'hésitez pas car le rapport qualité / prix est intéressant. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez peut être trouver mieux.
A noter que la demi pension est gratuite pour les moins de 5 ans, ce qui est toujours intéressant.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au 1er France, vue jardin et en bout de bâtiment afin d'éviter le passage...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 3 à Chorges
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 3 sur 3 à Embrun

Vous connaissez Logis Le Lac ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Lac

Établissement : Logis Le Lac
Adresse: Le Plan d'Eau, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Embrun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embrun Hotel Logis Lac
Hotel Logis Le Lac Embrun