“A ne pas rater”

Options : Ouvert tard, Réservations
Grenoble
“A ne pas rater”
Avis écrit le 7 septembre 2013

C'est la troisieme annee que je vais manger dans ce restaurant avec mon mari et mes trois enfants (dont un bebe). Nous avons toujours tres bien mange, de la salade au dessert en passant par les croutes (tres originales) et les pizzas. Je suis tres surprises par certains commentaires car on a meme pu voir le chef preparer ses pizzas par la lucarne de la petite ruelle... Je recommanderai vivement ce retaurant a tout ceux qui passent a Embrun, histoire de gouter un peu a de la cuisine fraiche de qualite.

antibes
“Surtout: pas de pizza!!”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Déjeuner à 5 adultes et 2 enfants un mercredi, jour de marché.
Patrone agréable et serveurs sympas.
En revanche, nous avons pris des pizzas: très mauvais choix!!! Je ne peux pas le garantir car je ne suis pas allée vérifier dans les poubelles, mais je suis quasiment certaine qu'il s'agit de pizzas congélées de très mauvaise qualité. Aucun d'entre nous n'a fini son assiette et un a été malade (tellement c'était gras et lourd).
A déconseiller.

Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent rien a redire”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Restaurant très sympas j y suis aller manger en famille le 14 août il y avais plein de monde et pourtant le personnel était très gentilles est souriant quoi dire de notre repas c étais juste excellent nous avons prit une pizza pour accompagner notre apéritif elle étais super bonne la pâte faite maison bravo au cuisinier c est tellement rare de trouver des pizza avec une pâte faite maison ensuite nous avons pris des spécialité du restaurant est encore une fois c étais jute exceptionnel toute est préparer a la minute avec des ingrédient frais mon mari qui est chef cuisinier a adorer merci encore au personnel pour cette agréable moment passer dans leur restaurant je le recommande a tous ceux qui sont en vacance a Embrun

Grenoble, France
“Sympathique”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Le premier contact était de mauvais augure... On se présente au restaurant pour réserver, une personne note la réservation sur un cahier, et quand on s'est présentées le soir, surprise, aucune réservation notée... Et une serveuse qui nous fait comprendre que c'est nous qui inventons la réservation, enfin bref mauvais départ. On mettra ça sur le compte du week-end du 15 août qui ne doit pas être de tout repos pour les commerçants.
Malgré le restaurant plein à craquer, le service était rapide, notre serveuse souriante, et les plats copieux et bons ! Et ils ne lésinent pas sur la quantité dans les plats à base de fromage fondu, pour le plus grand bonheur de mon estomac. Les boissons sont un peu chères, surtout le café.
En définitive ce restaurant vaut le détour au niveau de la cuisine, bonne ambiance, et plats bien garnis. J'y retournerai volontiers.

Béthune, France
“je n'y retournerais pas”
Avis écrit le 23 août 2013

un joli cadre, la rue commerçante d'Embrun, près de la fontaine et à proximité des animations de rue qui font la beauté nocturne de la ville...mis à part tout cela, bof bof.
Tout se passait bien jusqu'à l'apéritif (un kir), ensuite les mouches sont venues se mêler au repas, ça démarre mal, même si le restaurant n'y est pour rien. perso j'ai commandé une pizza qui avait sérieusement l'aspect et le goût d'une pizza...surgelée, autant sur la pâte que sur les ingrédients...ma compagne semble avoir apprécié davantage sa morbiflette (à base de morbier)
Le dessert aura un peu rectifié le tir, une coupe de glace au speculoos!
Pour l'addition on s'en sort tout de même pas trop mal (enfin, une pizza surgelée ne coûte pas énorme non plus!) 45€ avec apéritif et dessert

Les voyageurs ayant consulté La Strada ont aussi consulté