Hôtel De La Mairie
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
113 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2012

En plein centre, le petit hôtel de la Mairie nous offre de fort belles chambres. Le sanitaire est neuf, ultramoderne. Différentes chambres toutes refaites, de style moderne avec parfois une touche d'ancien. Les chambres donnant sur les ruelles sont confortables, mais très petites et donnent souvent sur un mur très proches. Claustrophobes s'abstenir! Une splendide chambre au 1er donne sur la place piétonne. Double vitrage. Lit king size, super confortable. TV, ascenseur. Propreté absolue!
Ce serait parfait et mériterait 3* si il y avait l'A/C. En juin, l'énorme couette n'offre pas d'autre alternative que bouillir avec ou geler sans!
Le dimanche, la réception est dans le café, devant le match de rugby de la télé. C'est à la bonne franquette mais très sympathique.
Restaurant super bon. Menu original! Rapport qualité prix, hôtel et restaurant, excellent.
Petit déjeuner correct.
Contre: pas de parking, mais dans les rues avoisinantes ce n'est pas trop difficile.
Pas de téléphone dans les chambres. Pas d'A/C.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les grandes chambres en façade.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Très bon hôtel, bonne cuisine mais environnement bruyant : un bar à tapas de l'autre côté de la place fait un tapage jusque 1h du matin et comme l'hôtel n'a pas de double vitrage, on dirait qu'il n'y a pas de fenêtre !!! Surtout ne pas prendre de chambres en façade .... ce qui est dommage car la place est très belle.
De plus la réceptionniste n'est pas très aimable et le garage à vélo "payant !!!" est loin de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Les +:
L'emplacement de l'hôtel, les WC séparés de la salle de bains par ailleurs bien équipée.
Les-:
La déco un peu vieillotte.
Les femmes de chambres qui sont bruyantes dès 9 heures du matin et qui rentrent 2 fois dans la chambre alors qu'on dort...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012 par mobile

J'ai séjourné mi août dans cet hôtel dans une chambre à 79€, plutôt grande mais donnant sur la place. L'avantage c'est la vue, dégagée et plutôt jolie mais l'inconvénient c'est aussi que c'est un véritable lieu de vie (le restaurant au demeurant fort bon est juste en dessous donc il y a du bruit jusque 23h). Cela étant, le personnel était plutôt agréable malgré un air un peu bourru et la literie très confortable. Nous avons apprécié la taille de la chambre et sa praticite. Je recommande mais avec des boules quies si vous êtes sensibles au bruit!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

Bruyant...... c'est dommage car l'hotel est bien situé , au centre d'Embrun, mais l'isolation entre les chambres et avec l'extérieure est minime et comme il n'y a pas de climatisation on est obligé de laisser les fenétres ouvertes ! Sinon, l’accueil est sympathique, les chambres sont jolies , mais je n'ai pas eu la chambre souhaitée lors de la reservation. Petit bémol, les toilettes sont dans la chambre , manque d'intimité .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple