“très déçus”

Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 4 Hôtels à Embrun
Avis publié : 16 janvier 2013

on s'est fiés aux commentaires en général positifs pour effectuer notre choix. entre l'attitude très peu accueillante de l'hôtesse et une impression de déranger, nous avons hérité d'une chambre, plutôt jolie et cependant agréablement propre.
Le vue offrerte par la petite fenêtre sur un mur nous a réjouit , tout comme la peinture décollée ou les carreaux cassés/ scotchés de la douche.
Enfin, 6e50 pour un parking LOING de l'hôtel se situant EN FACE D'UN AUTRE libre et à l'air gratuit à posé la cerise sur le gâteau.
MERCI, on ne conseillera pas votre établissement, bien au contraire.

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 5 novembre 2012

Son emplacement en plein centre donne à cet hôtel un atout supplémentaire. En sortant, vous êtes tout de suite sur la place du village. Les chambres sont très jolies, très propores, le personnel est discret et compétent. Les repas pris au restaurant nous ont ravis. Très bon rapport qualité / prix. A recommander !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2012

Voici un petit hôtel sur la place de la mairie, avec un restaurant et un bar.
Hôtel typique.
Très propre.
La chambre où nous sommes descendus était de toute beauté complètement refaite à neuf ainsi que la oute petite salle de bain mais ça, c'est un détail.
Je vous conseille ce petit nid douillet.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

En plein centre, le petit hôtel de la Mairie nous offre de fort belles chambres. Le sanitaire est neuf, ultramoderne. Différentes chambres toutes refaites, de style moderne avec parfois une touche d'ancien. Les chambres donnant sur les ruelles sont confortables, mais très petites et donnent souvent sur un mur très proches. Claustrophobes s'abstenir! Une splendide chambre au 1er donne sur la place piétonne. Double vitrage. Lit king size, super confortable. TV, ascenseur. Propreté absolue!
Ce serait parfait et mériterait 3* si il y avait l'A/C. En juin, l'énorme couette n'offre pas d'autre alternative que bouillir avec ou geler sans!
Le dimanche, la réception est dans le café, devant le match de rugby de la télé. C'est à la bonne franquette mais très sympathique.
Restaurant super bon. Menu original! Rapport qualité prix, hôtel et restaurant, excellent.
Petit déjeuner correct.
Contre: pas de parking, mais dans les rues avoisinantes ce n'est pas trop difficile.
Pas de téléphone dans les chambres. Pas d'A/C.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les grandes chambres en façade.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Très bon hôtel, bonne cuisine mais environnement bruyant : un bar à tapas de l'autre côté de la place fait un tapage jusque 1h du matin et comme l'hôtel n'a pas de double vitrage, on dirait qu'il n'y a pas de fenêtre !!! Surtout ne pas prendre de chambres en façade .... ce qui est dommage car la place est très belle.
De plus la réceptionniste n'est pas très aimable et le garage à vélo "payant !!!" est loin de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Les +:
L'emplacement de l'hôtel, les WC séparés de la salle de bains par ailleurs bien équipée.
Les-:
La déco un peu vieillotte.
Les femmes de chambres qui sont bruyantes dès 9 heures du matin et qui rentrent 2 fois dans la chambre alors qu'on dort...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012 par mobile

J'ai séjourné mi août dans cet hôtel dans une chambre à 79€, plutôt grande mais donnant sur la place. L'avantage c'est la vue, dégagée et plutôt jolie mais l'inconvénient c'est aussi que c'est un véritable lieu de vie (le restaurant au demeurant fort bon est juste en dessous donc il y a du bruit jusque 23h). Cela étant, le personnel était plutôt agréable malgré un air un peu bourru et la literie très confortable. Nous avons apprécié la taille de la chambre et sa praticite. Je recommande mais avec des boules quies si vous êtes sensibles au bruit!

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
À 0,9 km
À 8,8 km
Hotel Les Chaumettes
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac

Vous connaissez Hôtel De La Mairie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel De La Mairie

Adresse: Place Barthelon, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
N° 2 sur 4 Hôtels à Embrun
Catégorie de prix : 62€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel De La Mairie 3*
Bienvenue à l’Hôtel de la Mairie ! Cet établissement 3 étoiles et son Restaurant vous accueille dans le centre historique d’Embrun, au cœur de la magnifique région des Hautes-Alpes. Cet hôtel récemment rénové, proche de toutes commodités, saura vous charmer par son confort moderne et son authenticité ! Son restaurant se distingue par sa cuisine traditionnelle et raffinée, faite avec les produits frais du marché. Il dispose d’une salle privative de 38 m², idéale pour toute manifestation professionnelle (séminaire, journée d’études…) ou familiale (anniversaire, baptême…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel De La Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mairie Embrun
Hotel Mairie Embrun