“Hôtel bien placé et agréable”

Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 4 Hôtels à Embrun
“Hôtel bien placé et agréable”
Avis écrit le 9 mai 2013

Pratique et donnant sur la place centrale de la ville avec son animation agréable et commode. Demander les chambres récemment rénovées avec goût. Séjour pour déplacement d'affaires ou en couple très confortable. Demi-pension appréciable et petit déjeuner complet et copieux, qui est servi aux beaux jours en terrasse.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

saint leu reunion
Avis écrit le 9 mai 2013

Tout est bien et très professionnel sans ostentation dans cet hôtel ainsi qu'au bar ( qui a conservé sa décoration 1900) et au restaurant.
Il y a des plus comme le salon, la disponibilité de livres et de jeux,le sèche cheveux et la glace mobile grossissante dans les chambres.
Impeccable pour la propreté des chambres, la qualité des produits au restaurant, l' accueil, la situation, le rapports qualité prix.
A recommander .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sarcelles, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Le restaurant est d'excellente qualité, le repas du vendredi soir est delicieux. Bonne cuisine
Les chambres sont globalement spacieuses et bien equipées.
Nous étions 16 personnes et enfants c'est l avis géneral.
Certaines chambres donnant sur la place peuvent être un peu bruyante les jours de marchés
Super petit déjeuner, copieux, produit frais , a volonté sauf les boissons chaudes .
Serait parfait si le personnel était plus agrable !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 15 mars 2013

Personnel très sympathique, dans une ville très agréable à découvrir. Chambre très prope et très bonne insonorisation, alors que l'hôtel est pourtant sur la place.Nous n'avons pas mangé sur place, à part le petit déjeuner qui était très bien et assez copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2013

on s'est fiés aux commentaires en général positifs pour effectuer notre choix. entre l'attitude très peu accueillante de l'hôtesse et une impression de déranger, nous avons hérité d'une chambre, plutôt jolie et cependant agréablement propre.
Le vue offrerte par la petite fenêtre sur un mur nous a réjouit , tout comme la peinture décollée ou les carreaux cassés/ scotchés de la douche.
Enfin, 6e50 pour un parking LOING de l'hôtel se situant EN FACE D'UN AUTRE libre et à l'air gratuit à posé la cerise sur le gâteau.
MERCI, on ne conseillera pas votre établissement, bien au contraire.

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Embrun

Epinal
Avis écrit le 5 novembre 2012

Son emplacement en plein centre donne à cet hôtel un atout supplémentaire. En sortant, vous êtes tout de suite sur la place du village. Les chambres sont très jolies, très propores, le personnel est discret et compétent. Les repas pris au restaurant nous ont ravis. Très bon rapport qualité / prix. A recommander !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Villeurbanne, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Voici un petit hôtel sur la place de la mairie, avec un restaurant et un bar.
Hôtel typique.
Très propre.
La chambre où nous sommes descendus était de toute beauté complètement refaite à neuf ainsi que la oute petite salle de bain mais ça, c'est un détail.
Je vous conseille ce petit nid douillet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 1 à Baratier
Hotel Les Chaumettes
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac

Vous connaissez Hôtel De La Mairie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel De La Mairie

Établissement : Hôtel De La Mairie
Adresse: Place Barthelon, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
N° 2 sur 4 Hôtels à Embrun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel De La Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel De La Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mairie Embrun
Hotel Mairie Embrun