“Mal reçu !!”

Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 4 Hôtels à Embrun
Avis publié : 3 septembre 2013

La récéptionniste est on ne peux plus froide, pas aimable, que l'on a l'impression de déranger. De même pour la serveuse le matin au petit déjeuner qui ne dit tout simplement pas bonjour à ses clients, qui tend juste l'oreille pour écouter notre demande...
Pour cela je n'y retournerai pas.
Hotel bruyant le soir on à l'impression que les gens déménagent leur chambre!

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

J'ai accompagné mon ami en déplacement professionnel il était en soirée étape avec chambre diner et petit déjeuner, nous avons été très mal accueillis car nous étions 2! J'ai du payer 13€ pour avoir le droit d'aller dans la chambre ca fait cher pour une douche et 3 feuilles de PQ ! La réceptionniste (qui devrait changer de métier d'urgence) me met d'office en demi pension soit 27€ j'aurais quand même bien voulu voir la carte avant! Au moment du diner en voyant les prix exorbitants je souhaite la demi pension mais la non ce n'est plus possible?! 1h d'attente pour avoir l'entrée, le repas était très bon et bien présenté mais nous sommes partis avant le dessert tellement l'attente était interminable et le service déplorable! Le serveur manque de méthode il est noyé dans une goutte d'eau. Nuit attroce chambre pas isolée donc à 3h30 la nuit était finie le nettoyage de la ville les clients bruyants etc... Au moment de partir après le petit déjeuner on nous remet la note et on nous facture un verre de vin que nous n'avons pas consommé comme si ca ne suffisait pas ! À fuir !!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 août 2013

nous avions une chambre qui donne sur la rue.La chambre était très propre, bruyante mais en même temps en prenant un hôtel au centre d Embrun on s'y d'attendre.Par contre l'accueil est très froid et impersonnel.aucun échange, aucune discussion.Nous avons eu du mal a obtenir quelques brèves explications pour trouver le garage a moto,qui est éloigné!On a l'impression de déranger.Nous ne recommanderons pas cet hôtel a cause cela.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

nous sommes un groupe de motards et nous avons séjourner dans cet hotel en 1/2 pension pour l'ascension je dois dire que nous avons était très bien reçus. La chambre, le personnel, le restaurant ou le repas est copieux (nous ne sortons pas avec la faim)? Le petit déjeuner est très complet est varier tout était parfait. De plus et ce qui est rare nous avons un garage pour nos motos est il est bon de souligner qu'il est GRATUIT ce qui n'est pas le cas partout. Je recommande vivement cet établissement à tous les gens de passage motards ou pas. La demi-pension rapport qualité prix est très correcte. De plus la ville est superbe ainsi que les alentours. Je reviendrais sans hésitation avec ou sans amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

Pratique et donnant sur la place centrale de la ville avec son animation agréable et commode. Demander les chambres récemment rénovées avec goût. Séjour pour déplacement d'affaires ou en couple très confortable. Demi-pension appréciable et petit déjeuner complet et copieux, qui est servi aux beaux jours en terrasse.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Tout est bien et très professionnel sans ostentation dans cet hôtel ainsi qu'au bar ( qui a conservé sa décoration 1900) et au restaurant.
Il y a des plus comme le salon, la disponibilité de livres et de jeux,le sèche cheveux et la glace mobile grossissante dans les chambres.
Impeccable pour la propreté des chambres, la qualité des produits au restaurant, l' accueil, la situation, le rapports qualité prix.
A recommander .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Le restaurant est d'excellente qualité, le repas du vendredi soir est delicieux. Bonne cuisine
Les chambres sont globalement spacieuses et bien equipées.
Nous étions 16 personnes et enfants c'est l avis géneral.
Certaines chambres donnant sur la place peuvent être un peu bruyante les jours de marchés
Super petit déjeuner, copieux, produit frais , a volonté sauf les boissons chaudes .
Serait parfait si le personnel était plus agrable !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 1 à Baratier
Hotel Les Chaumettes
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac

Vous connaissez Hôtel De La Mairie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel De La Mairie

Adresse: Place Barthelon, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
N° 2 sur 4 Hôtels à Embrun
Catégorie de prix : 63€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel De La Mairie 3*
Bienvenue à l’Hôtel de la Mairie ! Cet établissement 3 étoiles et son Restaurant vous accueille dans le centre historique d’Embrun, au cœur de la magnifique région des Hautes-Alpes. Cet hôtel récemment rénové, proche de toutes commodités, saura vous charmer par son confort moderne et son authenticité ! Son restaurant se distingue par sa cuisine traditionnelle et raffinée, faite avec les produits frais du marché. Il dispose d’une salle privative de 38 m², idéale pour toute manifestation professionnelle (séminaire, journée d’études…) ou familiale (anniversaire, baptême…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel De La Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mairie Embrun
Embrun Hotel De La Mairie