“super restaurant au coeur d'Embrun”

Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 4 Hôtels à Embrun
“super restaurant au coeur d'Embrun”
Avis écrit le 23 août 2014

Prix très raisonnable, très bon rapport qualité prix, personnel juste adorable! Produits de qualités bien cuisiné, produits frais, les desserts sont fait maison, bref, c'est un resto que nous recommandons vivement!

• Séjour du août 2014

Vergeze, France
Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel agréable avec un personnel disponible. En plein cœur de ville, ce qui est pratique pour les promenades mais par conséquent la musique forte le soir peut être gênante parfois...Prévoir des boules quies. Le petit déjeuner est varié et copieux et les chambres sont propres. Un bilan positif donc...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel a l'occasion de l'embrunman. Si vous souhaitez dormir moins de deux heures la nuit de la course, cet hôtel est parfait ! L'hôtel est bien placé dans le centre ville mais cela implique beaucoup de bruit et des nuits assez courtes. Nous avons également beaucoup aimé le désintérêt de notre interlocutrice pour ce problème signalé en cours de séjour. Nous avons logé dans une chambre de l'annexe, propre au demeurant mais souffrant des odeurs de friture du restaurant attenant. Nous aurions pu accepter ces petits désagréments si nous avions eu une écoute plus empathique que "ben moi je n'y peut rien, l'hôtel est complet, je ne vais pas mettre des gens dehors pour vous !". La réservation avait pourtant été faite bien à l'avance, je ne vous conseille donc pas cet hôtel si vous souhaitez faire la course.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Embrun

Avis écrit le 22 juillet 2014

Pas de surprises à l'arrivée, cet hôtel est tout-à-fait conforme à la description. C'est un hôtel très sympa, en plein cœur d'embrun sur une jolie place. Le personnel est adorable et très prévenant.
La chambre était vraiment petite pour deux personnes mais joliment décorée. Nous y avons passé deux nuits mais je dois dire que la petitesse de la chambre ne nous engageait pas à rester plus longtemps.
C'est dommage car sinon c'est un sans fautes pour ce restaurant. Le petit déjeuner, copieux, servi en terrasse par un personnel souriant est vraiment un grand plaisir

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montreux
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel sympa sur la place de la Mairie. Ma chambre est petite mais bien équipée. Un joli coin douche propre et lumineux. Des WC séparés. TV et Wifi fonctionnent, seul bémol pour la chambre, la fenêtre donne dans une ruelle donc pas vraiment de vue ! Garage à disposition pour mon scooter. Le soir bon repas à l'hôtel. Le personnel est agréable et attentif.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 2 juillet 2014

L’hôtel est visiblement refait à neuf. Merci à Dominique et à toute l'équipe pour l'accueil... Ambiance très agréable et chambres confortables. La vue sur la place du marché est très agréable, les montagnes hautes alpines en décor... Le petit déjeuner brunch et la cuisine du terroir d'Audrey ont grandement satisfait nos papilles.
Niveau activité, nous avons pu nous rendre facilement au Lac majestueux de Serre Poncon. Canyoning, randonnées, bains, accrobranche... Même si la saison n'est pas au ski on ne s'ennuie pas !!
RDV l'année prochaine !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Crest, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Mention particulière pour le serveur du restaurant de l'hotel (le soir au dîner), fort sympathique.
Chambre bien rénovée, donnant sur la jolie place de la mairie, tous commerces à proximité immédiate.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 1 à Baratier
Hôtel le Lac
Hôtel le Lac
N° 3 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Hôtel De La Mairie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel De La Mairie

Établissement : Hôtel De La Mairie
Adresse: Place Barthelon, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
N° 2 sur 4 Hôtels à Embrun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel De La Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel De La Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mairie Embrun
Hotel Mairie Embrun