“Un bon plan à Embrun”
Faire une demande
Excellent
Chambre
Une partie de la vue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Vestouc
“Un bon plan à Embrun”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en décembre 2019

Top, l'appart est bien placé, fonctionnel, et notre hôte a été réactive suite à nos questions pratiques sur Embrun. Un bon plan pour se balader dans le coin.

Date du séjour : décembre 2019
Flyer3820...
“Joli studio cosy”
Avis publié : il y a 5 semaines Séjour en janvier 2020

J'ai passé 2 nuits dans ce studio pour faire du ski nordique dans les montagnes alentours. L'appartement est chauffé par le soleil toute la journée, et l'accès aux montagnes (stations de skis notamment) est idéal. Pas très loin, un supermarché. Un bon plan, je recommande.

Date du séjour : janvier 2020
Colin F
“Super localisation et confortable”
Avis publié : il y a 5 semaines Séjour en janvier 2020

Super appartement, très bien situé. Proche de tout, notamment du centre d'Embrun à pied. Confortable et lumineux, idéal si vous voulez être au calme et proche de la nature.

Date du séjour : janvier 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer