“Juste suffisant”

N° 3 sur 3 Hôtels à Embrun
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Juste suffisant”
Avis écrit le 15 mars 2013

Chambre de poupée et mini salle de bain, en sous-pente, mais suffisant pour une nuit ; mais literie beaucoup trop souple !
Grande propreté des lieux.
Wifi efficace et gratuit.
Accueil très aimable et conseils fournis furent utiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

par quoi commencer...

Alors on rentre dans la chambre des grosses mouches sont là pour vous accueillir, on ouvre la fenetre impossible de la refermer.
Une mouche dans le bac de douche...
Chambre sous pente extrement petite.
Le barriller de la porte a du jeux donc pour ouvrir c'est drôle.
La clanche de la porte de la salle de bain tourne dans le vide.
Hotel à eviter

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Embrun

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous sommes restés une nuit, réservé au hasard car pratique sur Embrun.
Accueil sympathique et serviable de la propriétaire.
Chambre sans cachet, très petite, tapisserie moche,parquet mal fini.( Un téléviseur plat opérationnel quand même)
Salle de bain petite aussi, porte fermée impossible de se pencher pour se laver les dents! crochet pomme de douche cassé.
Le pire : la literie nous avons passé une mauvaise nuit, matelas usé, mou, gros creux au milieu, sommier, des années 60?
Pour 58€, dans une petite chambre on doit pouvoir espérer un couchage correct même en 140.
Petit déjeuner sans buffet, pas fantastique,mais suffisant avant de partir skier.

En conclusion : un hôtel on y va pour dormir dans une chambre et là ce ne fut pas le cas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Il est vrai que ce petit hôtel est idéalement placé, à proximité des restaurants et du centre ville d'Embrun, jolie petite ville. Accueil agréable, mais une fois dans la chambre, quelques déceptions. Chambre minuscule, salle de douche également. Une chaleur avoisinant les 30 degrés et impossible de percevoir un brin d'air. Par ailleurs, une seule et unique prise de courant quand aujourd'hui chacun a son téléphone à charger. La literie n'est pas confortable (vieux matelas à ressorts de 1,40x1,90). Le prix de la chambre reste correct. Mais attention au petit déjeuner : pour 7,50 € par personne, vous aurez droit à un jus d'orange à base de concentré, un croissant (frais) et un morceau de baguette. Pour ce prix, on trouve généralement Un petit déjeuner sous forme de buffet. Nous recommandons donc qu'à moitié, cet hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Auvergne, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel bien situer à côté de la gare ...mais nous sommes rester trois jours et pas de bruits , nous pensions avoir du bruits vue la proximité de la gare et bien non rien du tout ...
Nous sommes arrivés à 17h00 mais l'hôtel ouvre à 18h00 et la patronne est souvent absente
mais l'accueil étais très bien aussi , les petits déjeuner un peut léger nous aurions préférés un buffet mais on ne peut tout avoir ! quand à la décoration c'est assez simple
Le plus de cette établissement c'est la proximité du centre ville qui est à 3 Mn à pieds et pour les repas nous avons que le choix dans le centre ville

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
Hôtel De La Mairie
N° 1 sur 1 à Baratier
Le Relais du Lac
Le Relais du Lac
N° 2 sur 2 à Le Lauzet-Ubaye

Vous connaissez Hotel Notre Dame ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre Dame

Établissement : Hotel Notre Dame
Adresse: avenue du General Nicolas, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 3 Hôtels à Embrun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Notre Dame 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.