“C'était parfait !”

Kudeta
Classé n° 12 sur 43 Restaurants à Embrun
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Kudeta est un restaurant d'ambiance! Au menu cuisine du monde, tapas et cocktails a déguster.Un bar musical avec soiree Salsa, Zumba, Disco, 80's, 90's!!...A partager en famille ou entre amis mais sans modération.KUDETA ™
Avis publié : 22 mai 2014

Une bonne bouffe, des proprios sympa et une ambiance parfaite ! Un incontournable dans cette belle région!

Avis publié : 7 mai 2014

Le cadre n'a pas trop d'attrait mais tout se passe dans l'assiette
De l'entrée au dessert, tout a été parfait.
Le personnel est de bon conseil pour les plats copieux. Les coktails sont rafrai hissants.
Enfin bref, une très bonne soirée avec un bon repas. Continuez, on reviendra.......

Avis publié : 16 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant à deux reprises. La carte est sympa.
L'accueil est agréable et le service est très satisfaisant. Super musique d'ambiance.
Les plats sont savoureux. De plus la qualité des mets et leur présentation est là !
Propreté irréprochable.
Bref, un endroit que je recommande...

Avis publié : 16 décembre 2013

dépaysement complet grâce aux épices de tout ordre !! mais traditionnelle entrecôte d'une qualité irréprochable.

Avis publié : 10 décembre 2013

Avec une carte du jour toujours renouvelée et un service agréable, c'est un endroit où nous aimons nous retrouver entre amis et / ou collègues pour déjeuner
A recommander sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Kudeta ont aussi consulté

Vous connaissez Kudeta ?