“Excellent !!!”

Le gout des autres
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Embrun
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Petit restaurant cuisinant des produits frais, avec des suggestions du jour et une carte évoluant au gré des saisons....
Avis publié : 2 avril 2018

Nous étions dans le coin pour deux jours, et quand nous avons recherché un restaurant les meilleurs avis était pour ce restaurant "le gout des autres".
Et bien nous n'avons pas été déçu.
Tout était très bon voir parfait, de la présentation au gout.
Les produits sont de qualités et très travaillés.
Nous nous sommes régalés et le pris du menu a 27 euros (entrée/ plat / dessert) est très raisonnable car vous avez le choix de toute la carte.
On conseille fortement.

Date de la visite : avril 2018
ofrero, Propriétaire de Le gout des autres, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2018

bonjour
Merci d avoir pris le temps de relater votre experience au sein de notre établissement
Cordialement

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Et bien voilà notre grosse déception de la semaine. Le patron est très mal élevé. Il refuse les clients sans donner de raisons. Nous sommes pourtant en mesure d essuyer un refus si tout est déjà réservé mais se faire refoulée grossièrement. ...c est inacceptable. Quelle prétention. La roue peut tourner très vite dans la vie. On a tous besoin les uns des autres et la sympathie devait être en option chez ce tout petit monsieur

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Merci pour la gentillesse et la simplicité..tout était parfait.
Plat harmonieux et copieux..on en ressort satisfait à tous niveaux.

Date de la visite : mars 2018
ofrero, Propriétaire de Le gout des autres, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

Bonsoir
Merci d avoir pris le temps d écrire un petit commentaire sur notre établissement

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Super resto avec des produits et de plats de qualité cela fait plusieurs fois que. Nous venons et nous. Ne. Sommes jamais déçu je vous le conseille fortement

Bonsoir
Merci pour votre agréable commentaire

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

2ème fois que nous y mangeons.
Toujours aussi bon. Produits frais et de qualité pour un prix raisonnable 27 euros entrée plat dessert.
Adresse incontournable à embrun.
Pensez à réserver à l'avance car c'est vite plein, surtout en été.
Patron sympa. Cadre agréable.
Juste un tout petit bémol pour moi : dessert délicieux, mais un peu trop copieux ! Pourriez vous envisager un choix de sorbets avec des fruits ?
Nous reviendrons avec grand plaisir cet été .

Bonsoir
Merci beaucoup pour votre commentaire cela nous conforte dans nos choix...
Cordialement
LGDA

Les voyageurs ayant consulté Le gout des autres ont aussi consulté

Embrun, Hautes-Alpes
Crots, Hautes-Alpes

Risoul, Hautes-Alpes
Embrun, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le gout des autres ?