“week-end de trois jours !!”
Avis sur Le Chalvet

Le Chalvet
Le Chalvet
Nîmes, France
“week-end de trois jours !!”
Avis écrit le 19 mars 2014

Un agréable séjour dans cette auberge !! Michel et Dominique sont trés accueillants et vous reçoivent comme des amis !! la décoration des chambres et de l'auberge est trés belle !! Les repas servis sont tous fait avec des produits locaux et sont trés copieux !!! Je retournerais avec un grand plaisir passer des séjours chez eux !!! J'ai vraiment passé un excellent séjour !!! Merci encore à Dominique et Michel !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Marseille, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Si vous souhaitez passer un agréable moment, de détente, repos et surtout retrouver l'ambiance chaleureuse d'une auberge c'est ici qu'il faut venir, sans hésitation ! Michel et Dominique vous recevrons comme si vous étiez des amis. Les chambres sont très belles, et bien chauffées (mars ski), ont un balcon avec vue sur les Orres, la bergerie, possèdent s.de b et toilettes, TV. Les repas sont très très copieux !!! et réalisés avec des produits du jardin et de la ferme, servis dans une salle à manger chaleureuse.... Et les plateaux "charcuterie" sont excellents ! Dominique a réalisé un gâteau "anniversaire" succulent ! Les points forts : situation, accueil, repas (matins, soirs), ambiance, déco.... bref nous sommes une bande d'amis (8) et nous sommes repartis "enchantés" ! Nous savons où revenir à n'importe quelle saison.... rien que pour pouvoir partager la vie de Michel et Dominique, d'authentiques "montagnards" ! Merci à eux de nous avoir accueillis avec tant de sympathie..... Merveilleux moments......

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aile sud..... pour la vue sur les montagnes Ne pas hésiter à parler avec Mme B...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
Hotel Notre Dame
N° 1 sur 1 à Crots
Ax'Hôtel
Ax'Hôtel
N° 3 sur 3 à Chorges

Vous connaissez Le Chalvet ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalvet

Établissement : Le Chalvet
Adresse: Hameau du Chalvet | Lieu-Dit du Chalvet, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Embrun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalvet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.