“Une demande de fiancailles !”

Hotel la Robéyère
N° 1 sur 4 Hôtels à Embrun
Aix-en-Provence, France
“Une demande de fiancailles !”
Avis écrit le 4 mars 2014

L’objectif était de trouver un établissement de charme, pour faire ma demande de fiançailles, tout en bénéficiant d’un accès rapide aux pistes de ski.
L’emplacement est idéal, la vue est superbe, l’hôtel est refait à neuf et les équipements sont de qualité.

Le service est très professionnel, ils ont su répondre à mes attentes sans aucune hésitation (commande d’un bouquet chez un fleuriste avant notre arrivée, service en chambre à une heure précise…)

Le restaurant !
Le rapport qualité-prix-service est juste imbattable, une carte bien faite (avec ttes les spécialités de la région), la présentation et la qualité des plats sont excellents, le service impeccable.

Reste plus qu’a y retourner dès que la piscine intérieure sera mise en service ! Le top après une journée de ski !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous sommes ravis de vous avoir apportés entière satisfaction.
Toute l'équipe et moi même sommes sincèrement très touchés de votre témoignage qui renforce la passion qui nous anime.
Sachez que cette chambre vous sera tous les ans disponible pour vos anniversaires de mariage.
Une nouvelle fois toutes nos félicitations et au plaisir de vous recevoir de nouveau à la Robéyère.

Avis écrit le 2 mars 2014

Ma femme et moi-même avons décidé de passer un weekend de détente prés d'Embrun ; nous avons alors choisi l'hôtel La Robéyère, choix qui s'est avéré tout-à-fait excellent.

Tout est d'un charme et d'un goût raffiné dans cet hôtel : des chambres à la décoration simple mais soignée, une literie qui est de grande qualité ainsi qu'une chambre de taille tout-à-fait convenable. Nous avions d'ailleurs réservé une chambre standard et nous avons été surclassé en chambre supérieure par la direction, ce qui est rare et très appréciable de nos jours, ceci bien évidemment sans tarification supplémentaire.

En ce qui concerne la restauration, il ne fait aucun doute de la qualité des produits ainsi que du service : des produits frais et purement locaux qui sont labélisés, un personnel assez jeune mais très professionnel, serviable et surtout d'une extrême gentillesse. Il ne fait donc aucun doute que le rapport Q/P de cet établissement défie toute concurrence tant en terme de restauration que d'hôtellerie.

De plus, la direction (le directeur est un jeune homme tout-à-fait charmant) est abordable et chaleureuse ; nous avons ainsi pu échanger sur le futur de cet hôtel qui a de nombreux projets en cours de finalisation tels qu'un sauna, un spa, un hammam, etc...

Le seul point négatif semble être le parking qui, à notre sens, est un peu petit par rapport à la capacité de réception de l'hôtel ; nous ne doutons pas que des efforts seront faits à ce sujet au vu du dynamisme et du sérieux de la direction du domaine.

Tout semble donc réuni pour que cet établissement s'établisse comme l'une des références hôtelières aux alentours d'Embrun, nous avons d'ailleurs pour projet d'y revenir très prochainement avec nos enfants afin de profiter des nouvelles installations de détente.

Je ne peux donc que recommander ce "petit coin de paradis" à Embrun.

Limoges, France
Avis écrit le 26 février 2014

Profitant d'un rendez-vous professionnel, ma compagne et moi en avons profité pour prolonger de quelques jours notre séjour au Château la Robeyère.
Accueil charmant du directeur, professionnel et disponible ce qui devient de plus en plus rare de nos jours.
Le restaurant, la rosterie propose une carte simple et efficace, une cuisine sans esbroufes que nous apprécions. Un pavé de boeuf bernaise pour moi et un poisson pour madame , parfaitement cuit.
Notre chambre était agréablement décorée, zen , avec une excellente literie.
Bon rapport Q/P
Nous ne manquerons pas de revenir dans cette superbe région, à la Robeyere , mais en été !

Astuce pour la chambre : Les chambres viennent d'être toutes rénovées selon les dires du Directeur, peu de risque de se t...
Chaponost, France
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné au Chateau de la Robeyere pour le week end de la Saint Valentin.Ce fut un agréable séjour.Bon accueil . Le repas était correct avec de bons produits (même le surgelé) . La chambre était belle , la literie confortable , le tout très propre .
Le petit déjeuner également satisfaisant sans plus (Pourquoi ne pas proposer des produits locaux, confiture, miel et pain artisanal)...
Le personnel était un personnel jeune sans grande expérience, mais avec le souci de bien faire.
Un vrai geste commercial, sur une bouteille de vin offerte car oubliée sur la note.
Néanmoins, 2 points restent à améliorer.
Arrivés un peu tard, le manque de places pour le stationnement, et le second point qui porte sur la proposition de 2-3 vins(sans notion de prix) pour accompagner le repas, sans toutefois proposer la carte des vins.
Au vue du cadre très flatteur, j'invite la Direction à peaufiner la décoration des lieux (salle de restaurant et terrasse..), et à proposer un service et une restauration à la hauteur des lieux..

Avis écrit le 22 février 2014

Château de la Robêyère, beaucoup d’esbroufe pour un accueil peu professionnel. Des jeunes femmes livrées à elles même incapable de répondre aux demandes des clients. Pas de responsable. Chambre standard très petite, salle de bain minuscule 50 cm2 hors bac a douche digne d’un Formule 1 et robinetterie difficile, la liste n’est pas conforme au libellé sur Booking.com (Pas de bouilloire , et les photos des chambres sont déformées pour les faire paraitre plus grandes ..par ex) attention à la console murale, elle n'est pas fixée.. La nuit la chambre est éclairée comme en plein jour à cause des spots puissants qui illuminent la façade. Quant au petit déjeuner, un peu chiche pour 8 euros.. Le bâtiment est beau, mais les aménagements ne sont pas à la hauteur du lieu ( Salon en plastique est rafistolage de toute part !) La réception du client dans une serre à la chaleur intenable et le terminal bancaire qui ne marche que si la jeune fille sort du lieu!! Dommage…les prétentions du site ne sont pas suivis des faits..

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres sont dotées d'une salle de bain Formule 1... soit 1,5 M2!! et les...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame Yvana B,
Vous avez séjourné dans notre établissement en juillet 2013 et avez laissé ce commentaire peu de temps après.
Peut être est-ce devant l'absence de réponse que vous re-posté de nouveau ce même commentaire.
Sachez Madame que grâce à votre commentaire de nombreuses améliorations ont été apportées.
En effet, nous avons tout d'abord déplacé la réception qui se trouve dorénavant proche du restaurant et une réceptionniste vous y accueil de 07h30 à 22h tous les jours.
Les photos aplaties ont été retirées de booking, les bouilloires sont dorénavant disponibles sur demande à la réception, la console murale à laquelle vous faites allusion a été fixée au mur et l'éclairage extérieur du bâtiment a été programmé pour s'éteindre automatiquement à minuit.
Nous avons également largement étoffé la variété de notre buffet petit déjeuner.
J’aurais donc plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons mangé au château de la robeyere pour mon anniversaire, moi et mon conjoint somme régalé. C'était raffiné, délicieux et les assiettes bien presenter . je recommande le restaurant après nous n'y avons pas dormi donc je ne peux rien dire sur les chambres. En tout cas le cadres est magnifiques.

Séjour du janvier 2014
Embrun, hautes alpes
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

2ème visite pour nous pour la saint Valentin. Très décevant !

La salle de restaurant est magnifique avec ses voutes et des briques apparentes. Quelques vestiges de l'ancien propriétaire : des rampes de spots affreuses, des hauts parleurs boules (vintage !).
La cerise sur le gâteau : une forte odeur d'égouts.

Le repas : désastreux ! Du congelé, la viande dure, des accompagnements trop cuits et maintenus au chaud pdt des heures , pas de carafe d'eau, ni de salière/poivrière et il faut également quémander le pain.
Malheureusement pour les soirée à thème, impossible de changer de menu et ça fait très cantine.
Trop trop cher pour la prestation offerte.
Petit geste sympa à la fin, la rose rouge offerte mais je n'y retournerai plus jamais.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement.
Je suis au regret de constater que votre séjour ne vous a pas convenu.
Je suis assez étonné car je me rappelle bien de votre réservation et à aucun moment vous ne vous êtes manifestés et fait part de votre mécontentement, mécontentement devant lequel je me serais excusé et vous aurais dédommagé.
Je me dois quand même de rectifier certaines choses au niveau du restaurant et de mon chef. Je vous confirme que nous ne cuisinons que des produits frais et avons même été labellisé "Produits de Hautes Alpes", label mettant en avant les Restaurateurs de la région cuisinant des produits frais et locaux. A aucun moment les produits restent comme vous le sous-entendez "des heures en température" et a aucun moment nous ne travaillons des viandes congelées. Notre veau est bien labellisé Hautes Alpes, certificat à l'appuie si vous me permettez de vous l'envoyer.
Concernant la carafe d'eau il peut tout à fait s'agir d'un oubli et nous en sommes désolé.
Concernant le prix du diner (34,90€) il était affiché sur tout nos supports commerciaux ainsi que le menu.
Je vous présente de nouveau nos excuses, au plaisir de vous revoir.
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
Hôtel De La Mairie
N° 1 sur 1 à Baratier
Ax'Hôtel
Ax'Hôtel
N° 3 sur 3 à Chorges

Vous connaissez Hotel la Robéyère ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Robéyère

Établissement : Hotel la Robéyère
Adresse: Quartier La Robéyère, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Embrun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Robéyère 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Fastbooking, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Robéyère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.