Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“belle étape avant le ski aux Orres !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 3 Hôtels à Embrun
Attestation d'Excellence
Reims, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle étape avant le ski aux Orres !”
Avis écrit le 16 mars 2014

trés bon accueil de Thomas et son équipe, chambre contemporaine et agréable, bonne cuisine avec spécialités régionales, et carte des vins avec des bons Bourgognes rouges de chez Duf , endroit très sympa que l'on vous recommande

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Yann D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Yann,

C'est à chaque fois un grand plaisir de vous accueillir vous ainsi que votre épouse à la Robéyère.
Mes équipes et moi même vous remercions chaleureusement pour vos encouragements.

à l'hiver prochain, autour d'un bon Bourgogne rouge de chez Duf

Cordialement,

Thomas de Mérindol,
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    97
    34
    14
    8
Consultez les avis pour
33
135
8
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 mars 2014

L’objectif était de trouver un établissement de charme, pour faire ma demande de fiançailles, tout en bénéficiant d’un accès rapide aux pistes de ski.
L’emplacement est idéal, la vue est superbe, l’hôtel est refait à neuf et les équipements sont de qualité.

Le service est très professionnel, ils ont su répondre à mes attentes sans aucune hésitation (commande d’un bouquet chez un fleuriste avant notre arrivée, service en chambre à une heure précise…)

Le restaurant !
Le rapport qualité-prix-service est juste imbattable, une carte bien faite (avec ttes les spécialités de la région), la présentation et la qualité des plats sont excellents, le service impeccable.

Reste plus qu’a y retourner dès que la piscine intérieure sera mise en service ! Le top après une journée de ski !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jerome1333
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous sommes ravis de vous avoir apportés entière satisfaction.
Toute l'équipe et moi même sommes sincèrement très touchés de votre témoignage qui renforce la passion qui nous anime.
Sachez que cette chambre vous sera tous les ans disponible pour vos anniversaires de mariage.
Une nouvelle fois toutes nos félicitations et au plaisir de vous recevoir de nouveau à la Robéyère.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 2 mars 2014

Ma femme et moi-même avons décidé de passer un weekend de détente prés d'Embrun ; nous avons alors choisi l'hôtel La Robéyère, choix qui s'est avéré tout-à-fait excellent.

Tout est d'un charme et d'un goût raffiné dans cet hôtel : des chambres à la décoration simple mais soignée, une literie qui est de grande qualité ainsi qu'une chambre de taille tout-à-fait convenable. Nous avions d'ailleurs réservé une chambre standard et nous avons été surclassé en chambre supérieure par la direction, ce qui est rare et très appréciable de nos jours, ceci bien évidemment sans tarification supplémentaire.

En ce qui concerne la restauration, il ne fait aucun doute de la qualité des produits ainsi que du service : des produits frais et purement locaux qui sont labélisés, un personnel assez jeune mais très professionnel, serviable et surtout d'une extrême gentillesse. Il ne fait donc aucun doute que le rapport Q/P de cet établissement défie toute concurrence tant en terme de restauration que d'hôtellerie.

De plus, la direction (le directeur est un jeune homme tout-à-fait charmant) est abordable et chaleureuse ; nous avons ainsi pu échanger sur le futur de cet hôtel qui a de nombreux projets en cours de finalisation tels qu'un sauna, un spa, un hammam, etc...

Le seul point négatif semble être le parking qui, à notre sens, est un peu petit par rapport à la capacité de réception de l'hôtel ; nous ne doutons pas que des efforts seront faits à ce sujet au vu du dynamisme et du sérieux de la direction du domaine.

Tout semble donc réuni pour que cet établissement s'établisse comme l'une des références hôtelières aux alentours d'Embrun, nous avons d'ailleurs pour projet d'y revenir très prochainement avec nos enfants afin de profiter des nouvelles installations de détente.

Je ne peux donc que recommander ce "petit coin de paradis" à Embrun.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Benjamin M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 26 février 2014

Profitant d'un rendez-vous professionnel, ma compagne et moi en avons profité pour prolonger de quelques jours notre séjour au Château la Robeyère.
Accueil charmant du directeur, professionnel et disponible ce qui devient de plus en plus rare de nos jours.
Le restaurant, la rosterie propose une carte simple et efficace, une cuisine sans esbroufes que nous apprécions. Un pavé de boeuf bernaise pour moi et un poisson pour madame , parfaitement cuit.
Notre chambre était agréablement décorée, zen , avec une excellente literie.
Bon rapport Q/P
Nous ne manquerons pas de revenir dans cette superbe région, à la Robeyere , mais en été !

Astuce pour la chambre : Les chambres viennent d'être toutes rénovées selon les dires du Directeur, peu de risque de se t...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alexandre G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaponost, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné au Chateau de la Robeyere pour le week end de la Saint Valentin.Ce fut un agréable séjour.Bon accueil . Le repas était correct avec de bons produits (même le surgelé) . La chambre était belle , la literie confortable , le tout très propre .
Le petit déjeuner également satisfaisant sans plus (Pourquoi ne pas proposer des produits locaux, confiture, miel et pain artisanal)...
Le personnel était un personnel jeune sans grande expérience, mais avec le souci de bien faire.
Un vrai geste commercial, sur une bouteille de vin offerte car oubliée sur la note.
Néanmoins, 2 points restent à améliorer.
Arrivés un peu tard, le manque de places pour le stationnement, et le second point qui porte sur la proposition de 2-3 vins(sans notion de prix) pour accompagner le repas, sans toutefois proposer la carte des vins.
Au vue du cadre très flatteur, j'invite la Direction à peaufiner la décoration des lieux (salle de restaurant et terrasse..), et à proposer un service et une restauration à la hauteur des lieux..

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci patrice g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
60 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 22 février 2014

Château de la Robêyère, beaucoup d’esbroufe pour un accueil peu professionnel. Des jeunes femmes livrées à elles même incapable de répondre aux demandes des clients. Pas de responsable. Chambre standard très petite, salle de bain minuscule 50 cm2 hors bac a douche digne d’un Formule 1 et robinetterie difficile, la liste n’est pas conforme au libellé sur Booking.com (Pas de bouilloire , et les photos des chambres sont déformées pour les faire paraitre plus grandes ..par ex) attention à la console murale, elle n'est pas fixée.. La nuit la chambre est éclairée comme en plein jour à cause des spots puissants qui illuminent la façade. Quant au petit déjeuner, un peu chiche pour 8 euros.. Le bâtiment est beau, mais les aménagements ne sont pas à la hauteur du lieu ( Salon en plastique est rafistolage de toute part !) La réception du client dans une serre à la chaleur intenable et le terminal bancaire qui ne marche que si la jeune fille sort du lieu!! Dommage…les prétentions du site ne sont pas suivis des faits..

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres sont dotées d'une salle de bain Formule 1... soit 1,5 M2!! et les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yvanna B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame Yvana B,
Vous avez séjourné dans notre établissement en juillet 2013 et avez laissé ce commentaire peu de temps après.
Peut être est-ce devant l'absence de réponse que vous re-posté de nouveau ce même commentaire.
Sachez Madame que grâce à votre commentaire de nombreuses améliorations ont été apportées.
En effet, nous avons tout d'abord déplacé la réception qui se trouve dorénavant proche du restaurant et une réceptionniste vous y accueil de 07h30 à 22h tous les jours.
Les photos aplaties ont été retirées de booking, les bouilloires sont dorénavant disponibles sur demande à la réception, la console murale à laquelle vous faites allusion a été fixée au mur et l'éclairage extérieur du bâtiment a été programmé pour s'éteindre automatiquement à minuit.
Nous avons également largement étoffé la variété de notre buffet petit déjeuner.
J’aurais donc plaisir à vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons mangé au château de la robeyere pour mon anniversaire, moi et mon conjoint somme régalé. C'était raffiné, délicieux et les assiettes bien presenter . je recommande le restaurant après nous n'y avons pas dormi donc je ne peux rien dire sur les chambres. En tout cas le cadres est magnifiques.

Séjour du janvier 2014
Utile ?
Merci alis3001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
À 0.9 km
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 3 à Embrun
3.5 sur 5 bulles 140 avis
À 1.9 km
Les Bartavelles Hotel Restaurant
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Crots
4.0 sur 5 bulles 255 avis
À 2.6 km
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier
4.5 sur 5 bulles 295 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 3 sur 3 à Embrun
3.0 sur 5 bulles 16 avis
À 16.7 km
Ax'Hôtel
Ax'Hôtel
N° 1 sur 3 à Chorges
4.0 sur 5 bulles 162 avis
À 7.8 km
Hotel Les Chaumettes
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac
4.5 sur 5 bulles 159 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel la Robéyère ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel la Robéyère

Établissement : Hotel la Robéyère
Adresse: Quartier La Robéyère, 05200 Embrun, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Embrun
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Robéyère 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Robéyère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page