“Un bon repas” 4 5 étoiles

Hotel la Robéyère
N° 1 sur 3 Hôtels à Embrun
“Un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous venons régulièrement à Embrun et nous ne connaissions pas encore ce restaurant . L accueil est chaleureux , la serveuse souriante et très agréable . La cuisine est d un très bon rapport avec de bons produits de qualité et un petit Chablis au verre !!!!!Le cadre est intéressant, dommage , nous n étions que 5 dans tout le restaurant ( fin des vacances ) Nous reviendrons cet été pour profiter de votre belle terrasse et de la future piscine .....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame,

Je viens de recevoir votre avis suite à votre venu dans notre restaurant.
Je vais de suite le transmettre à nos équipes qui seront ravies de constater qu'une fois de plus nos clients sont satisfait de notre établissement.
Les travaux de la piscine ainsi que du Spa progresse dans les délais prévus, elle vous sera donc toute disponible pour cette été.
En espérant vous compter à présent parmi nos fidèles client, nous espérons vous revoir très prochainement.

Thomas de MERINDOL

Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

On y est aller en couple, nous avons était surclasser la chambre donner sur la montagne c'était vraiment beau , la literie est de bonne qualité, seul bémol la chambre est un peu petite mais tout a fait correct quand même , je recommanderai vraiment cette hôtel on a était très satisfaits , on a déjeuné au buffet de l'hôtel c'était aussi très bien , enfin bref on a passer un super week end rien a redire

• Séjour du mars 2014
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Je vous remercie infiniment d'avoir pris de votre temps pour envoyer votre avis sur notre établissement, nous y sommes très sensible . Toute l'équipe et moi vous remercions de vos encouragements. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

trés bon accueil de Thomas et son équipe, chambre contemporaine et agréable, bonne cuisine avec spécialités régionales, et carte des vins avec des bons Bourgognes rouges de chez Duf , endroit très sympa que l'on vous recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Yann,

C'est à chaque fois un grand plaisir de vous accueillir vous ainsi que votre épouse à la Robéyère.
Mes équipes et moi même vous remercions chaleureusement pour vos encouragements.

à l'hiver prochain, autour d'un bon Bourgogne rouge de chez Duf

Thomas de Mérindol,
Directeur
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L’objectif était de trouver un établissement de charme, pour faire ma demande de fiançailles, tout en bénéficiant d’un accès rapide aux pistes de ski.
L’emplacement est idéal, la vue est superbe, l’hôtel est refait à neuf et les équipements sont de qualité.

Le service est très professionnel, ils ont su répondre à mes attentes sans aucune hésitation (commande d’un bouquet chez un fleuriste avant notre arrivée, service en chambre à une heure précise…)

Le restaurant !
Le rapport qualité-prix-service est juste imbattable, une carte bien faite (avec ttes les spécialités de la région), la présentation et la qualité des plats sont excellents, le service impeccable.

Reste plus qu’a y retourner dès que la piscine intérieure sera mise en service ! Le top après une journée de ski !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous sommes ravis de vous avoir apportés entière satisfaction.
Toute l'équipe et moi même sommes sincèrement très touchés de votre témoignage qui renforce la passion qui nous anime.
Sachez que cette chambre vous sera tous les ans disponible pour vos anniversaires de mariage.
Une nouvelle fois toutes nos félicitations et au plaisir de vous recevoir de nouveau à la Robéyère.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Ma femme et moi-même avons décidé de passer un weekend de détente prés d'Embrun ; nous avons alors choisi l'hôtel La Robéyère, choix qui s'est avéré tout-à-fait excellent.

Tout est d'un charme et d'un goût raffiné dans cet hôtel : des chambres à la décoration simple mais soignée, une literie qui est de grande qualité ainsi qu'une chambre de taille tout-à-fait convenable. Nous avions d'ailleurs réservé une chambre standard et nous avons été surclassé en chambre supérieure par la direction, ce qui est rare et très appréciable de nos jours, ceci bien évidemment sans tarification supplémentaire.

En ce qui concerne la restauration, il ne fait aucun doute de la qualité des produits ainsi que du service : des produits frais et purement locaux qui sont labélisés, un personnel assez jeune mais très professionnel, serviable et surtout d'une extrême gentillesse. Il ne fait donc aucun doute que le rapport Q/P de cet établissement défie toute concurrence tant en terme de restauration que d'hôtellerie.

De plus, la direction (le directeur est un jeune homme tout-à-fait charmant) est abordable et chaleureuse ; nous avons ainsi pu échanger sur le futur de cet hôtel qui a de nombreux projets en cours de finalisation tels qu'un sauna, un spa, un hammam, etc...

Le seul point négatif semble être le parking qui, à notre sens, est un peu petit par rapport à la capacité de réception de l'hôtel ; nous ne doutons pas que des efforts seront faits à ce sujet au vu du dynamisme et du sérieux de la direction du domaine.

Tout semble donc réuni pour que cet établissement s'établisse comme l'une des références hôtelières aux alentours d'Embrun, nous avons d'ailleurs pour projet d'y revenir très prochainement avec nos enfants afin de profiter des nouvelles installations de détente.

Je ne peux donc que recommander ce "petit coin de paradis" à Embrun.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Profitant d'un rendez-vous professionnel, ma compagne et moi en avons profité pour prolonger de quelques jours notre séjour au Château la Robeyère.
Accueil charmant du directeur, professionnel et disponible ce qui devient de plus en plus rare de nos jours.
Le restaurant, la rosterie propose une carte simple et efficace, une cuisine sans esbroufes que nous apprécions. Un pavé de boeuf bernaise pour moi et un poisson pour madame , parfaitement cuit.
Notre chambre était agréablement décorée, zen , avec une excellente literie.
Bon rapport Q/P
Nous ne manquerons pas de revenir dans cette superbe région, à la Robeyere , mais en été !

Astuce pour la chambre : Les chambres viennent d'être toutes rénovées selon les dires du Directeur, peu de risque de se t...
Chaponost, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné au Chateau de la Robeyere pour le week end de la Saint Valentin.Ce fut un agréable séjour.Bon accueil . Le repas était correct avec de bons produits (même le surgelé) . La chambre était belle , la literie confortable , le tout très propre .
Le petit déjeuner également satisfaisant sans plus (Pourquoi ne pas proposer des produits locaux, confiture, miel et pain artisanal)...
Le personnel était un personnel jeune sans grande expérience, mais avec le souci de bien faire.
Un vrai geste commercial, sur une bouteille de vin offerte car oubliée sur la note.
Néanmoins, 2 points restent à améliorer.
Arrivés un peu tard, le manque de places pour le stationnement, et le second point qui porte sur la proposition de 2-3 vins(sans notion de prix) pour accompagner le repas, sans toutefois proposer la carte des vins.
Au vue du cadre très flatteur, j'invite la Direction à peaufiner la décoration des lieux (salle de restaurant et terrasse..), et à proposer un service et une restauration à la hauteur des lieux..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
Hôtel De La Mairie
N° 3 sur 3 à Embrun
Ax' Hotel
Ax' Hotel
N° 1 sur 3 à Chorges

Vous connaissez Hotel la Robéyère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Robéyère

Établissement : Hotel la Robéyère
Adresse: Quartier La Robéyère, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Embrun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Robéyère 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Robéyère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.