“Manque de place dans les cellules et robinets chauds”

Hotel la Robéyère
N° 1 sur 4 Hôtels à Embrun
Antibes, France
“Manque de place dans les cellules et robinets chauds”
Avis écrit le 11 mai 2014

Certes l'endroit est charmant, la bâtisse a de l'allure et le restaurant est très bon.
Il faudrait s'arrêter là, car une fois franchi le seuil de la chambre les dimensions changent.
Déjà dans les couloirs vous avez un aperçu d'une sorte de décor en carton-pâte, avec des moulures et des peintures de basse qualité, dont la fragilité transparaît malgré l'aspect pompeux et incongru.
Les cellules qui font office de chambres sont assez indescriptibles, tant le toc vous envahit. Pas de place pour circuler, une sorte de console fait office de table, mais il faut l'enlever pour pouvoir accéder au lit côté fenêtre. Est-ce bien aux normes tout ça?
La douche est tout simplement indescriptible: il faut sortir pour se retourner et n'agitez pas trop vos bras pour vous brosser les dents, vous risquez de vous cogner dur.
L'eau chaude est tellement brûlante que toucher le robinet pour le fermer doit se faire avec un gant bien épais. Ne laissez pas vos enfants jouer avec. Vous mêmes faites TRÈS attention.

Ils ont gâché cette belle bâtisse avec une distribution de l'espace totalement irrationnelle.
Demandez où vous allez être placés car les chambres du haut n'ont qu'un Velux pour voir le magnifique paysage. Aux étages du bas seules les chambres d'angle ont un peu d'espace.
Couleurs fades, tristes, tout respire le faux et le pas cher dans ces intérieurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle ont un peu plus d'espace. Eviter les chambres à l'étage supérieur q...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Monsieur,

Après avoir pris un temps de réflexion assez conséquent j'ai encore du mal à trouver les mots juste pour vous répondre.
Outrepassé vos sévères critiques subjectives concernant notre décoration ainsi que la ventilation des lieux "irrationnelle" (dont nous avons hérité de l'ancien propriétaire), je m'attarderais sur votre interrogation suivante : "est-ce bien au normes tout ça ?". Sachez que nous avons été classé Etablissement Hôtelier 3 étoiles par l'organisme de contrôle officiel nationale Atout France. Vous me permettrai Monsieur si vous le désirez que je vous envoie le certificat de classement (tant sur les chambres que sur les services fournis par l'hôtel).

Je remarque que vous nous avez noté 4/5 pour la propreté et le service, je tenais à vous remercier pour mes équipes qui reste dévouées à la satisfaction de ses clients.

Je me tiens à votre entière disposition,

Thomas de MERINDOL
Directeur,

Miramas, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits très reposantes dans la chambre 204 de ce magnifique chateau du XVII siècle qui est très bien situé au calme tout en étant proche de la ville , il possède également d'un restaurant . La vue de cette chambre ést très belle , les montagnes, le jardin . La chambre est spacieuse par contre la douche est un peu étroite sinon la déco est très jolie, la literie est bonne le lit est très grand . Le petit déjeuner se prend de 07h30 à 10h30 est très varié avec jus de fruits , petits pains frais , viennoiseries , oeufs, confitures, miel, fromages locaux, charcuterie, le café est très bon. Le personnel du chateau est très agréable lors de notre arrivée une personne nous a conduit jusqu'à notre chambre pour nous la présenter.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la chambre 204
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame ,monsieur ,

Merci infiniment pour vos commentaires qui nous font le plus grand bien et qui récompensent toutes nos équipes pour leur travail et leur dévotion.

La chambre 204 est effet une chambre que nous affectionnons tout particulièrement et avons grand plaisir à faire découvrir à chaque fois.

A très bientôt à la Robéyère,

Thomas de Mérindol,
Directeur
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous venons régulièrement à Embrun et nous ne connaissions pas encore ce restaurant . L accueil est chaleureux , la serveuse souriante et très agréable . La cuisine est d un très bon rapport avec de bons produits de qualité et un petit Chablis au verre !!!!!Le cadre est intéressant, dommage , nous n étions que 5 dans tout le restaurant ( fin des vacances ) Nous reviendrons cet été pour profiter de votre belle terrasse et de la future piscine .....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame,

Je viens de recevoir votre avis suite à votre venu dans notre restaurant.
Je vais de suite le transmettre à nos équipes qui seront ravies de constater qu'une fois de plus nos clients sont satisfait de notre établissement.
Les travaux de la piscine ainsi que du Spa progresse dans les délais prévus, elle vous sera donc toute disponible pour cette été.
En espérant vous compter à présent parmi nos fidèles client, nous espérons vous revoir très prochainement.

Thomas de MERINDOL
Martigues
Avis écrit le 16 mars 2014

On y est aller en couple, nous avons était surclasser la chambre donner sur la montagne c'était vraiment beau , la literie est de bonne qualité, seul bémol la chambre est un peu petite mais tout a fait correct quand même , je recommanderai vraiment cette hôtel on a était très satisfaits , on a déjeuné au buffet de l'hôtel c'était aussi très bien , enfin bref on a passer un super week end rien a redire

• Séjour du mars 2014
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Je vous remercie infiniment d'avoir pris de votre temps pour envoyer votre avis sur notre établissement, nous y sommes très sensible . Toute l'équipe et moi vous remercions de vos encouragements. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Reims, France
Avis écrit le 16 mars 2014

trés bon accueil de Thomas et son équipe, chambre contemporaine et agréable, bonne cuisine avec spécialités régionales, et carte des vins avec des bons Bourgognes rouges de chez Duf , endroit très sympa que l'on vous recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Yann,

C'est à chaque fois un grand plaisir de vous accueillir vous ainsi que votre épouse à la Robéyère.
Mes équipes et moi même vous remercions chaleureusement pour vos encouragements.

à l'hiver prochain, autour d'un bon Bourgogne rouge de chez Duf

Thomas de Mérindol,
Directeur
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 mars 2014

L’objectif était de trouver un établissement de charme, pour faire ma demande de fiançailles, tout en bénéficiant d’un accès rapide aux pistes de ski.
L’emplacement est idéal, la vue est superbe, l’hôtel est refait à neuf et les équipements sont de qualité.

Le service est très professionnel, ils ont su répondre à mes attentes sans aucune hésitation (commande d’un bouquet chez un fleuriste avant notre arrivée, service en chambre à une heure précise…)

Le restaurant !
Le rapport qualité-prix-service est juste imbattable, une carte bien faite (avec ttes les spécialités de la région), la présentation et la qualité des plats sont excellents, le service impeccable.

Reste plus qu’a y retourner dès que la piscine intérieure sera mise en service ! Le top après une journée de ski !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous sommes ravis de vous avoir apportés entière satisfaction.
Toute l'équipe et moi même sommes sincèrement très touchés de votre témoignage qui renforce la passion qui nous anime.
Sachez que cette chambre vous sera tous les ans disponible pour vos anniversaires de mariage.
Une nouvelle fois toutes nos félicitations et au plaisir de vous recevoir de nouveau à la Robéyère.
Avis écrit le 2 mars 2014

Ma femme et moi-même avons décidé de passer un weekend de détente prés d'Embrun ; nous avons alors choisi l'hôtel La Robéyère, choix qui s'est avéré tout-à-fait excellent.

Tout est d'un charme et d'un goût raffiné dans cet hôtel : des chambres à la décoration simple mais soignée, une literie qui est de grande qualité ainsi qu'une chambre de taille tout-à-fait convenable. Nous avions d'ailleurs réservé une chambre standard et nous avons été surclassé en chambre supérieure par la direction, ce qui est rare et très appréciable de nos jours, ceci bien évidemment sans tarification supplémentaire.

En ce qui concerne la restauration, il ne fait aucun doute de la qualité des produits ainsi que du service : des produits frais et purement locaux qui sont labélisés, un personnel assez jeune mais très professionnel, serviable et surtout d'une extrême gentillesse. Il ne fait donc aucun doute que le rapport Q/P de cet établissement défie toute concurrence tant en terme de restauration que d'hôtellerie.

De plus, la direction (le directeur est un jeune homme tout-à-fait charmant) est abordable et chaleureuse ; nous avons ainsi pu échanger sur le futur de cet hôtel qui a de nombreux projets en cours de finalisation tels qu'un sauna, un spa, un hammam, etc...

Le seul point négatif semble être le parking qui, à notre sens, est un peu petit par rapport à la capacité de réception de l'hôtel ; nous ne doutons pas que des efforts seront faits à ce sujet au vu du dynamisme et du sérieux de la direction du domaine.

Tout semble donc réuni pour que cet établissement s'établisse comme l'une des références hôtelières aux alentours d'Embrun, nous avons d'ailleurs pour projet d'y revenir très prochainement avec nos enfants afin de profiter des nouvelles installations de détente.

Je ne peux donc que recommander ce "petit coin de paradis" à Embrun.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
Hôtel De La Mairie
N° 3 sur 4 à Embrun
Hotel Les Chaumettes
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac

Vous connaissez Hotel la Robéyère ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Robéyère

Établissement : Hotel la Robéyère
Adresse: Quartier La Robéyère, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Embrun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Robéyère 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Robéyère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.