Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable surprise”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 4 Hôtels à Embrun
Martigny, Suisse
Auteur de niveau 3
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Agréable surprise”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bel établissement, rénové avec goût, chambre très cosy, salle de douche un peu étriquée, rideau ! WC séparé mais minuscule, et l'on s'est senti obligé d'y ajouter un lavabo ! Accès à la réception peu engageante. Salle de restaurant voûtée très jolie.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean-Charles R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Monsieur,

Je tenais à vous remercier de votre visite parmi et de nous faire partager vos commentaires constructifs.
En effet, les rideaux de douches feront place désormais à des portes vitrées comme dans la plupart de nos autres chambres. Les délais de livraison dans la rénovations sont parfois difficilement contrôlable et nous tenons à nous excuser pour cette solution de dépannage en décalage avec le style de nos chambres.

En espérant vous revoir prochainement à la Robéyère,

Cordialement

Thomas de MERINDOL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

224 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    102
    36
    15
    10
Consultez les avis pour
34
143
8
14
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 22 juin 2014

Avons réservé une demi pension ,avec chambre standard salle de bain très étroite avec fenêtre sur entrée ,mais ce n'est pas le problème sommes arrivés au restaurant a 20h15 prenons l’apéritif des personnes sont arrivées après nous mais comme il venait que pour le restaurant ils ont été pris en premier pour la commande avons attendu 1 heure avant l'entée et 1 heure pour le deuxième plats sommes sortis de table a 22h45 heureusement il n'y avait pas beaucoup de personnes il manque de personnel et d'organistion et les deux serveuses dépassées et le lendemain matin lors de payer l'addition une erreur de 100euros heureusement que nous avions la réservation pareil une serveuse pour les déjeuners et pour la réception des notes dommages le cadre est magnifique mais il y a un manque de personnes et d'organistion le lieu est magnifique et mériterai une amélioration .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jean louis g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Monsieur

Vous avez séjourné parmi nous courant Juin et avez pris le temps de nous faire part de vos remarques. Toutes mes équipes et moi même sommes véritablement navré de ne vous avoir apporté entière satisfaction.
Concernant la prise de commande au restaurant, il se peut que certains clients, ne prenant pas d'apéritif au petit salon bénéficie d'une prise de commande plus rapide, je vous présente toutes mes excuses pour cela.
Au sujet de la lenteur des plats, le lancement de la carte d'été a nécessité certains petits réglages dont nous nous excusons.
Sachez Monsieur que nous prenons bonne note de vos remarques, elles nous permettrons d’améliorer encore notre qualité de service.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous,

Cordialement,

Thomas de MERINDOL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 7 juin 2014

cuisine de qualité, originale
salle de restaurant accueillante
service agréable mais un peu d'attente au départ
nous avons passer un agréable moment
cela change des restaurants "pour touristes"
à recommander

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci Margaco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de faire partager aux autres internautes votre expérience à l’Hôtel*** Restaurant la Robéyère.
Tout d'abord, nous sommes ravis de vous avoir apporter entière satisfaction, voila avant tout l’essentiel de notre métier.
En effet notre établissement ouvert toute l'année s’efforce de toujours proposer un service ainsi qu'un cuisine de qualité constante pour notre clientèle local et a fortiori pour notre clientèle touristique.
Encore merci pour vos encouragements, nous espérons vous revoir prochainement, Montpellier n'est pas si loin ...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 4
34 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Ce charmant hôtel juché en rive droite de la Durance en périphérie du centre ville offre à ses hôtes une vue imprenable sur la vallée et les massifs accueillant notamment la station des Orres.
Vous trouverez a votre arrivée deux bâtiments "côté nuit" et "côté restaurant" séparés par une terrasse où il fait bon prendre l'apéritif.
Vous serez reçu comme des châtelains avec une équipe jeune et dynamique qui saura vous conseiller les mets et boissons pour que vous passiez un excellent repas. Les chambres ne sont pas en reste avec de beaux volumes et une décoration sobre. Un plébiscite total pour cet hôtel avec déjà des envies de retour mais cette fois ci pour des occasions personnelles.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci Guigg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame ,monsieur ,

Toutes mes équipes et moi-même tenons véritablement à vous remercier pour tous ces beaux commentaires concernant notre établissement .
Ces derniers nous permettent d'avancer encore plus , de nous motiver et nous rassurent surtout quant aux services et prestations que nous proposons à nos clients.
En effet nous avons la chance de profiter d'un emplacement idéal et d'une vue à couper le souffle.

A très bientôt à la Robéyère

Cordialement ,

Thomas de Mérindol
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très charmant avec une vue superbe sur les montagnes. La salle de bain était très petite mais la chambre très bien décorée. Literie de bonne qualité et nuit au calme. Petit déjeuner très complet pour un prix raisonnable.
J'y reviendrais sans hésiter.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci audrey a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame,

Merci de vos encouragements suite à votre séjour à la Robéyère.

Mes équipes et moi même auront grand plaisir à vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Thomas de MERINDOL
Directeur,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gap, France
Auteur de niveau 4
49 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 11 mai 2014

deux tables seulement ce jour a l apero une table beneficie de petits amuses bouche et pas l autre tres visible et tres decevant ce comportement inadmissible repas correct mais service trop juste avec quelques anomalies pour ce genre d etablissement donc a eviter

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci Didier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Monsieur ,

Je vous remercie de nous faire par de vos critiques concernant votre dernière visite dans notre restaurant.
Je me rappel en effet de ce dimanche midi qui fut un service très calme au restaurant.
L'oubli des feuilletés & olives avec votre apéritif représente un manquement certain à notre qualité de service. Il fût l'objet d'un rappel à la vigilance lors de mon debriefing avec mon équipe en salle.
Comme je vous l'ai proposé en réponse à votre mail envoyé directement sur ma boite ainsi que sur booking, nous serons ravis de vous offrir vos apéritifs lors de votre prochaine visite à la Robéyère.

Cordialement,

Thomas de Mérindol,
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Auteur de niveau 6
175 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
Avis écrit le 11 mai 2014

Certes l'endroit est charmant, la bâtisse a de l'allure et le restaurant est très bon.
Il faudrait s'arrêter là, car une fois franchi le seuil de la chambre les dimensions changent.
Déjà dans les couloirs vous avez un aperçu d'une sorte de décor en carton-pâte, avec des moulures et des peintures de basse qualité, dont la fragilité transparaît malgré l'aspect pompeux et incongru.
Les cellules qui font office de chambres sont assez indescriptibles, tant le toc vous envahit. Pas de place pour circuler, une sorte de console fait office de table, mais il faut l'enlever pour pouvoir accéder au lit côté fenêtre. Est-ce bien aux normes tout ça?
La douche est tout simplement indescriptible: il faut sortir pour se retourner et n'agitez pas trop vos bras pour vous brosser les dents, vous risquez de vous cogner dur.
L'eau chaude est tellement brûlante que toucher le robinet pour le fermer doit se faire avec un gant bien épais. Ne laissez pas vos enfants jouer avec. Vous mêmes faites TRÈS attention.

Ils ont gâché cette belle bâtisse avec une distribution de l'espace totalement irrationnelle.
Demandez où vous allez être placés car les chambres du haut n'ont qu'un Velux pour voir le magnifique paysage. Aux étages du bas seules les chambres d'angle ont un peu d'espace.
Couleurs fades, tristes, tout respire le faux et le pas cher dans ces intérieurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle ont un peu plus d'espace. Eviter les chambres à l'étage supérieur q...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mick G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Monsieur,

Après avoir pris un temps de réflexion assez conséquent j'ai encore du mal à trouver les mots juste pour vous répondre.
Outrepassé vos sévères critiques subjectives concernant notre décoration ainsi que la ventilation des lieux "irrationnelle" (dont nous avons hérité de l'ancien propriétaire), je m'attarderais sur votre interrogation suivante : "est-ce bien au normes tout ça ?". Sachez que nous avons été classé Etablissement Hôtelier 3 étoiles par l'organisme de contrôle officiel nationale Atout France. Vous me permettrai Monsieur si vous le désirez que je vous envoie le certificat de classement (tant sur les chambres que sur les services fournis par l'hôtel).

Je remarque que vous nous avez noté 4/5 pour la propreté et le service, je tenais à vous remercier pour mes équipes qui reste dévouées à la satisfaction de ses clients.

Je me tiens à votre entière disposition,

Cordialement,

Thomas de MERINDOL
Directeur,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
À 0.9 km
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 4 à Embrun
152 avis
À 1.9 km
Les Bartavelles Hotel Restaurant
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Crots
275 avis
À 0.9 km
Hôtel le Lac
Hôtel le Lac
N° 3 sur 4 à Embrun
118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 4 sur 4 à Embrun
16 avis
À 2.6 km
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier
313 avis
À 18.1 km
Ax'Hôtel
Ax'Hôtel
N° 2 sur 3 à Chorges
178 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel la Robéyère ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel la Robéyère

Établissement : Hotel la Robéyère
Adresse: Quartier La Robéyère, 05200 Embrun, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 Hôtels à Embrun
Fourchette de prix (par nuit): 76€ - 134€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Robéyère 3*
Nombre de chambres: 34
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
C’est au cœur des Hautes-Alpes que l’Hôtel La Robéyère vous accueille dans un lieu exceptionnel. Le charme des vieilles pierres de cette bâtisse du XVIIIe siècle se mêle à la force de la nature environnante. En effet, élevée sur le roc d’Embrun, la Robéyère offre une vue panoramique époustouflante sur les montagnes et le parc boisé de 3 hectares. La Robéyère vous convie à un voyage unique. Cet hôtel 3 étoiles cache des chambres rénovées dans le plus pur style « Gustavien ». Les teintes naturelles et les belles matières émergent dans le raffinement de la patine du temps. Le restaurant poursuit la découverte des saveurs. Sous deux superbes salles voûtées ou sur une belle terrasse, le chef offre une cuisine généreuse et faite maison de produits locaux et de saisons. Enfin, le nouveau Spa Les Bains De La Robéyère, parfait l’expérience Robéyère en vous procurant un délassement complet avec ses différents soins. L’eau de ces multiples bains et le soleil de sa terrasse à la vue imprenable. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Fastbooking et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Robéyère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page