Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Trés trés belle decouverte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Robéyère

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 3 Hôtels à Embrun
Certificat d'Excellence
Liège, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Trés trés belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Descendu de lyon a moto et venant de belgique , nous avons reserver dans cette établissement sans connaitre.Excellente surprise ,acceuil parfait et très sympa meme pour des motards qui avait pris l' eau.Chambre de qualitè, literie impeccable petit salon dans la chambre et lit et douche en mezzanine.

Resto mérite le dètour produit du pays super frais de belle qualitè,belle cave a vin et un responsable de salle trés pro

Petit dejeuner impeccable et complet

Cette jeune equipe mèrite le succès.
Didier (belgique)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Didier K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nos amis motards seront toujours les bienvenus à la Robéyère, l'étant moi même je sais à quel point l'accueil et le service peuvent être appréciable après de nombreux kilomètres parcourus sous la pluie...
Mes équipes et moi sommes ravis de vous avoir apportés entière satisfaction et vous remercie sincèrement de vos encouragement qui nous motive d'autant plus en ce début de saison estivale.

N'oubliez pas la prochaine fois de gravir le col de la Bonnette, je me ferais un plaisir de vous y guider...

Cordialement,

Thomas de MERINDOL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

157 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    71
    23
    12
    6
Consultez les avis pour
25
96
6
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plaisir
Auteur de niveau
36 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Déco soignée et récente, aménagement de qualité (sauf ce rideau de douche en polyester accroché à une tringle télescopique et dont le bas n'est déjà plus blanc). Accueil sympathique, attentif avec une équipe très réactive. Literie très confortable, propreté irréprochable. Petit déjeuner complet. Pas de reproche non plus en ce qui concerne la restauration: cuisine de bon aloi, travaillée comme il se doit, sans faute sur les cuissons, servie dans une belle salle aérée. La piscine (malheureusement pas encore en service fin juin) sera un plus agréable. Un endroit à recommander sans modération.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci philibar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute mes équipe et moi tenons à vous remercier chaleureusement de vos encouragements.
Concernant votre remarque sur le rideau de douche dans la chambre je vous formule mes plus plates excuses et vous assure q'une porte vitrée est déjà commander.
Toute l'équipe du Restaurant fût véritablement touchée par votre commentaire et vous remercie sincèrement.

La piscine à officiellement ouverte ses portes ce jour, venez vite en profiter...

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Cordialement,

Thomas de MERINDOL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Martigny, Suisse
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bel établissement, rénové avec goût, chambre très cosy, salle de douche un peu étriquée, rideau ! WC séparé mais minuscule, et l'on s'est senti obligé d'y ajouter un lavabo ! Accès à la réception peu engageante. Salle de restaurant voûtée très jolie.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jean-Charles R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Monsieur,

Je tenais à vous remercier de votre visite parmi et de nous faire partager vos commentaires constructifs.
En effet, les rideaux de douches feront place désormais à des portes vitrées comme dans la plupart de nos autres chambres. Les délais de livraison dans la rénovations sont parfois difficilement contrôlable et nous tenons à nous excuser pour cette solution de dépannage en décalage avec le style de nos chambres.

En espérant vous revoir prochainement à la Robéyère,

Cordialement

Thomas de MERINDOL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Avons réservé une demi pension ,avec chambre standard salle de bain très étroite avec fenêtre sur entrée ,mais ce n'est pas le problème sommes arrivés au restaurant a 20h15 prenons l’apéritif des personnes sont arrivées après nous mais comme il venait que pour le restaurant ils ont été pris en premier pour la commande avons attendu 1 heure avant l'entée et 1 heure pour le deuxième plats sommes sortis de table a 22h45 heureusement il n'y avait pas beaucoup de personnes il manque de personnel et d'organistion et les deux serveuses dépassées et le lendemain matin lors de payer l'addition une erreur de 100euros heureusement que nous avions la réservation pareil une serveuse pour les déjeuners et pour la réception des notes dommages le cadre est magnifique mais il y a un manque de personnes et d'organistion le lieu est magnifique et mériterai une amélioration .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jean louis g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Monsieur

Vous avez séjourné parmi nous courant Juin et avez pris le temps de nous faire part de vos remarques. Toutes mes équipes et moi même sommes véritablement navré de ne vous avoir apporté entière satisfaction.
Concernant la prise de commande au restaurant, il se peut que certains clients, ne prenant pas d'apéritif au petit salon bénéficie d'une prise de commande plus rapide, je vous présente toutes mes excuses pour cela.
Au sujet de la lenteur des plats, le lancement de la carte d'été a nécessité certains petits réglages dont nous nous excusons.
Sachez Monsieur que nous prenons bonne note de vos remarques, elles nous permettrons d’améliorer encore notre qualité de service.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous,

Cordialement,

Thomas de MERINDOL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

cuisine de qualité, originale
salle de restaurant accueillante
service agréable mais un peu d'attente au départ
nous avons passer un agréable moment
cela change des restaurants "pour touristes"
à recommander

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Margaco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de faire partager aux autres internautes votre expérience à l’Hôtel*** Restaurant la Robéyère.
Tout d'abord, nous sommes ravis de vous avoir apporter entière satisfaction, voila avant tout l’essentiel de notre métier.
En effet notre établissement ouvert toute l'année s’efforce de toujours proposer un service ainsi qu'un cuisine de qualité constante pour notre clientèle local et a fortiori pour notre clientèle touristique.
Encore merci pour vos encouragements, nous espérons vous revoir prochainement, Montpellier n'est pas si loin ...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
30 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Ce charmant hôtel juché en rive droite de la Durance en périphérie du centre ville offre à ses hôtes une vue imprenable sur la vallée et les massifs accueillant notamment la station des Orres.
Vous trouverez a votre arrivée deux bâtiments "côté nuit" et "côté restaurant" séparés par une terrasse où il fait bon prendre l'apéritif.
Vous serez reçu comme des châtelains avec une équipe jeune et dynamique qui saura vous conseiller les mets et boissons pour que vous passiez un excellent repas. Les chambres ne sont pas en reste avec de beaux volumes et une décoration sobre. Un plébiscite total pour cet hôtel avec déjà des envies de retour mais cette fois ci pour des occasions personnelles.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci Guigg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame ,monsieur ,

Toutes mes équipes et moi-même tenons véritablement à vous remercier pour tous ces beaux commentaires concernant notre établissement .
Ces derniers nous permettent d'avancer encore plus , de nous motiver et nous rassurent surtout quant aux services et prestations que nous proposons à nos clients.
En effet nous avons la chance de profiter d'un emplacement idéal et d'une vue à couper le souffle.

A très bientôt à la Robéyère

Cordialement ,

Thomas de Mérindol
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très charmant avec une vue superbe sur les montagnes. La salle de bain était très petite mais la chambre très bien décorée. Literie de bonne qualité et nuit au calme. Petit déjeuner très complet pour un prix raisonnable.
J'y reviendrais sans hésiter.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci audrey a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame,

Merci de vos encouragements suite à votre séjour à la Robéyère.

Mes équipes et moi même auront grand plaisir à vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Thomas de MERINDOL
Directeur,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
À 0.2 km
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 3 à Embrun
3.5 5 étoiles 121 avis
À 3.0 km
Les Bartavelles Hotel Restaurant
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Crots
4.0 5 étoiles 217 avis
À 3.3 km
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier
4.5 5 étoiles 207 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.9 km
Hotel Les Chaumettes
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac
4.5 5 étoiles 141 avis
À 17.6 km
Ax' Hotel
Ax' Hotel
N° 2 sur 3 à Chorges
4.0 5 étoiles 125 avis
À 0.2 km
Aucune photo disponible
Hotel Notre Dame
N° 3 sur 3 à Embrun
3.0 5 étoiles 15 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel la Robéyère ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel la Robéyère

Établissement : Hotel la Robéyère
Adresse: Quartier La Robéyère, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Embrun
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Robéyère 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Robéyère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page