“Trés trés belle decouverte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Robéyère

Hotel la Robéyère
N° 1 sur 3 Hôtels à Embrun
Liège, Belgique
“Trés trés belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Descendu de lyon a moto et venant de belgique , nous avons reserver dans cette établissement sans connaitre.Excellente surprise ,acceuil parfait et très sympa meme pour des motards qui avait pris l' eau.Chambre de qualitè, literie impeccable petit salon dans la chambre et lit et douche en mezzanine.

Resto mérite le dètour produit du pays super frais de belle qualitè,belle cave a vin et un responsable de salle trés pro

Petit dejeuner impeccable et complet

Cette jeune equipe mèrite le succès.
Didier (belgique)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nos amis motards seront toujours les bienvenus à la Robéyère, l'étant moi même je sais à quel point l'accueil et le service peuvent être appréciable après de nombreux kilomètres parcourus sous la pluie...
Mes équipes et moi sommes ravis de vous avoir apportés entière satisfaction et vous remercie sincèrement de vos encouragement qui nous motive d'autant plus en ce début de saison estivale.

N'oubliez pas la prochaine fois de gravir le col de la Bonnette, je me ferais un plaisir de vous y guider...

Plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Déco soignée et récente, aménagement de qualité (sauf ce rideau de douche en polyester accroché à une tringle télescopique et dont le bas n'est déjà plus blanc). Accueil sympathique, attentif avec une équipe très réactive. Literie très confortable, propreté irréprochable. Petit déjeuner complet. Pas de reproche non plus en ce qui concerne la restauration: cuisine de bon aloi, travaillée comme il se doit, sans faute sur les cuissons, servie dans une belle salle aérée. La piscine (malheureusement pas encore en service fin juin) sera un plus agréable. Un endroit à recommander sans modération.

Madame, Monsieur,

Toute mes équipe et moi tenons à vous remercier chaleureusement de vos encouragements.
Concernant votre remarque sur le rideau de douche dans la chambre je vous formule mes plus plates excuses et vous assure q'une porte vitrée est déjà commander.
Toute l'équipe du Restaurant fût véritablement touchée par votre commentaire et vous remercie sincèrement.

La piscine à officiellement ouverte ses portes ce jour, venez vite en profiter...

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bel établissement, rénové avec goût, chambre très cosy, salle de douche un peu étriquée, rideau ! WC séparé mais minuscule, et l'on s'est senti obligé d'y ajouter un lavabo ! Accès à la réception peu engageante. Salle de restaurant voûtée très jolie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je tenais à vous remercier de votre visite parmi et de nous faire partager vos commentaires constructifs.
En effet, les rideaux de douches feront place désormais à des portes vitrées comme dans la plupart de nos autres chambres. Les délais de livraison dans la rénovations sont parfois difficilement contrôlable et nous tenons à nous excuser pour cette solution de dépannage en décalage avec le style de nos chambres.

En espérant vous revoir prochainement à la Robéyère,

Cordialement

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Avons réservé une demi pension ,avec chambre standard salle de bain très étroite avec fenêtre sur entrée ,mais ce n'est pas le problème sommes arrivés au restaurant a 20h15 prenons l’apéritif des personnes sont arrivées après nous mais comme il venait que pour le restaurant ils ont été pris en premier pour la commande avons attendu 1 heure avant l'entée et 1 heure pour le deuxième plats sommes sortis de table a 22h45 heureusement il n'y avait pas beaucoup de personnes il manque de personnel et d'organistion et les deux serveuses dépassées et le lendemain matin lors de payer l'addition une erreur de 100euros heureusement que nous avions la réservation pareil une serveuse pour les déjeuners et pour la réception des notes dommages le cadre est magnifique mais il y a un manque de personnes et d'organistion le lieu est magnifique et mériterai une amélioration .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Monsieur

Vous avez séjourné parmi nous courant Juin et avez pris le temps de nous faire part de vos remarques. Toutes mes équipes et moi même sommes véritablement navré de ne vous avoir apporté entière satisfaction.
Concernant la prise de commande au restaurant, il se peut que certains clients, ne prenant pas d'apéritif au petit salon bénéficie d'une prise de commande plus rapide, je vous présente toutes mes excuses pour cela.
Au sujet de la lenteur des plats, le lancement de la carte d'été a nécessité certains petits réglages dont nous nous excusons.
Sachez Monsieur que nous prenons bonne note de vos remarques, elles nous permettrons d’améliorer encore notre qualité de service.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

cuisine de qualité, originale
salle de restaurant accueillante
service agréable mais un peu d'attente au départ
nous avons passer un agréable moment
cela change des restaurants "pour touristes"
à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de faire partager aux autres internautes votre expérience à l’Hôtel*** Restaurant la Robéyère.
Tout d'abord, nous sommes ravis de vous avoir apporter entière satisfaction, voila avant tout l’essentiel de notre métier.
En effet notre établissement ouvert toute l'année s’efforce de toujours proposer un service ainsi qu'un cuisine de qualité constante pour notre clientèle local et a fortiori pour notre clientèle touristique.
Encore merci pour vos encouragements, nous espérons vous revoir prochainement, Montpellier n'est pas si loin ...
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Ce charmant hôtel juché en rive droite de la Durance en périphérie du centre ville offre à ses hôtes une vue imprenable sur la vallée et les massifs accueillant notamment la station des Orres.
Vous trouverez a votre arrivée deux bâtiments "côté nuit" et "côté restaurant" séparés par une terrasse où il fait bon prendre l'apéritif.
Vous serez reçu comme des châtelains avec une équipe jeune et dynamique qui saura vous conseiller les mets et boissons pour que vous passiez un excellent repas. Les chambres ne sont pas en reste avec de beaux volumes et une décoration sobre. Un plébiscite total pour cet hôtel avec déjà des envies de retour mais cette fois ci pour des occasions personnelles.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame ,monsieur ,

Toutes mes équipes et moi-même tenons véritablement à vous remercier pour tous ces beaux commentaires concernant notre établissement .
Ces derniers nous permettent d'avancer encore plus , de nous motiver et nous rassurent surtout quant aux services et prestations que nous proposons à nos clients.
En effet nous avons la chance de profiter d'un emplacement idéal et d'une vue à couper le souffle.

A très bientôt à la Robéyère

Cordialement ,

Thomas de Mérindol
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très charmant avec une vue superbe sur les montagnes. La salle de bain était très petite mais la chambre très bien décorée. Literie de bonne qualité et nuit au calme. Petit déjeuner très complet pour un prix raisonnable.
J'y reviendrais sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame,

Merci de vos encouragements suite à votre séjour à la Robéyère.

Mes équipes et moi même auront grand plaisir à vous accueillir de nouveau.

Directeur,
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 3 à Chorges
Aucune photo disponible
Hotel Notre Dame
N° 3 sur 3 à Embrun

Vous connaissez Hotel la Robéyère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Robéyère

Établissement : Hotel la Robéyère
Adresse: Quartier La Robéyère, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Embrun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Robéyère 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Robéyère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.