Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Site internet mensonger, photos trompeuses, petit, sale.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 4 Hôtels à Embrun
Paris, France
Auteur de niveau
371 avis
100 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 379 votes utiles
“Site internet mensonger, photos trompeuses, petit, sale.”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Attention, beaucoup de ceux qui écrivent ne sont pas allés à l'hôtel et donc ne savent pas...
Je joins des photos du séjour cauchemar que nous y avons vécu.
À titre d'exemple: la chambre 212 n'a même pas de fenêtre, mais juste une minuscule meurtrière qui donne sur la terrasse !!!!!!! Donc, pas de lumière, mais énormément de bruit, surtout le soir quand vous voulez dormir et que les gens discutent, fument et boivent un verre. Le comble du cynisme c'est que cette chambre est la chambre dite "handicapée"...ou comment appliquer la double peine aux personnes handicapées !!! C'est une honte.
Il faut aussi savoir que les chambres, dites standard, sont minuscules et que toutes sont très mal insonorisées. On entend la conversation des voisins, et les ronflements la nuit.
Ensuite, le site explique que les chambres sont neuves...je parlerais plutôt de cache misère. Regardez mes photos, elles parlent d'elles même.
Comment cet hôtel peut il avoir 3 étoiles ? Mystère !?!
Logis de France et Michelin devraient mieux vérifier pour éviter les arnaques.
Je ne parle pas du parking trop petit pour accueillir toutes les voitures, ni de la terrasse vraiment basique limite sale.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Utile ?
13 Merci CanonG12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

210 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    98
    34
    14
    8
Consultez les avis pour
33
135
8
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Crestet, France
Auteur de niveau
42 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2014

En grimpant vers la ville haute, ce lieu invite, dans un parc romantique qui domine la vallée le rêve est l'invité d'honneur. Les trois étoiles sont à l'étroit,ou alors ce sont des étoilettes.... en fait les chambres sont vraiment petite, tout est petit sauf le prix. Une impression assez désagréable de dormir avec les voisins...dommage car l'équipe est très sympa et la qualité du restaurant est bien, on sent un peu de rodage en cours, mais bon ce n'est pas si grave....en progrès.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une grande chambre avec vue sur la vallée. Ou alors demander une petite chambre, en...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
3 Merci TYR-84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Trivier-sur-Moignans, France
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous ne connaissons pas le service hôtel mais seulement le restaurant. Ce fut une très bonne surprise. Accueil très agréable, personnel très sympathique. Repas délicieux enfin bref tout ne peut que donner envie de revenir séjourner a l hôtel. A essayer sans aucun doute

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci minot a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame,

Mes équipes et moi-même tenons véritablement à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour à la Robéyère, et également vous remercier de nous recommander aux autres internautes .
Votre témoignage et vos encouragements nous permettent d'avancer encore plus , de rester concentré, et surtout nous rassurent quant aux services et prestations que nous proposons à nos clients.

A très vite je l'espère dans notre belle maison

Cordialement,

Thomas de MERINDOL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 12 juillet 2014

Descendu de lyon a moto et venant de belgique , nous avons reserver dans cette établissement sans connaitre.Excellente surprise ,acceuil parfait et très sympa meme pour des motards qui avait pris l' eau.Chambre de qualitè, literie impeccable petit salon dans la chambre et lit et douche en mezzanine.

Resto mérite le dètour produit du pays super frais de belle qualitè,belle cave a vin et un responsable de salle trés pro

Petit dejeuner impeccable et complet

Cette jeune equipe mèrite le succès.
Didier (belgique)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Didier K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nos amis motards seront toujours les bienvenus à la Robéyère, l'étant moi même je sais à quel point l'accueil et le service peuvent être appréciable après de nombreux kilomètres parcourus sous la pluie...
Mes équipes et moi sommes ravis de vous avoir apportés entière satisfaction et vous remercie sincèrement de vos encouragement qui nous motive d'autant plus en ce début de saison estivale.

N'oubliez pas la prochaine fois de gravir le col de la Bonnette, je me ferais un plaisir de vous y guider...

Cordialement,

Thomas de MERINDOL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plaisir
Auteur de niveau
36 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 8 juillet 2014

Déco soignée et récente, aménagement de qualité (sauf ce rideau de douche en polyester accroché à une tringle télescopique et dont le bas n'est déjà plus blanc). Accueil sympathique, attentif avec une équipe très réactive. Literie très confortable, propreté irréprochable. Petit déjeuner complet. Pas de reproche non plus en ce qui concerne la restauration: cuisine de bon aloi, travaillée comme il se doit, sans faute sur les cuissons, servie dans une belle salle aérée. La piscine (malheureusement pas encore en service fin juin) sera un plus agréable. Un endroit à recommander sans modération.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci philibar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute mes équipe et moi tenons à vous remercier chaleureusement de vos encouragements.
Concernant votre remarque sur le rideau de douche dans la chambre je vous formule mes plus plates excuses et vous assure q'une porte vitrée est déjà commander.
Toute l'équipe du Restaurant fût véritablement touchée par votre commentaire et vous remercie sincèrement.

La piscine à officiellement ouverte ses portes ce jour, venez vite en profiter...

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Cordialement,

Thomas de MERINDOL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Martigny, Suisse
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bel établissement, rénové avec goût, chambre très cosy, salle de douche un peu étriquée, rideau ! WC séparé mais minuscule, et l'on s'est senti obligé d'y ajouter un lavabo ! Accès à la réception peu engageante. Salle de restaurant voûtée très jolie.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean-Charles R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Monsieur,

Je tenais à vous remercier de votre visite parmi et de nous faire partager vos commentaires constructifs.
En effet, les rideaux de douches feront place désormais à des portes vitrées comme dans la plupart de nos autres chambres. Les délais de livraison dans la rénovations sont parfois difficilement contrôlable et nous tenons à nous excuser pour cette solution de dépannage en décalage avec le style de nos chambres.

En espérant vous revoir prochainement à la Robéyère,

Cordialement

Thomas de MERINDOL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 22 juin 2014

Avons réservé une demi pension ,avec chambre standard salle de bain très étroite avec fenêtre sur entrée ,mais ce n'est pas le problème sommes arrivés au restaurant a 20h15 prenons l’apéritif des personnes sont arrivées après nous mais comme il venait que pour le restaurant ils ont été pris en premier pour la commande avons attendu 1 heure avant l'entée et 1 heure pour le deuxième plats sommes sortis de table a 22h45 heureusement il n'y avait pas beaucoup de personnes il manque de personnel et d'organistion et les deux serveuses dépassées et le lendemain matin lors de payer l'addition une erreur de 100euros heureusement que nous avions la réservation pareil une serveuse pour les déjeuners et pour la réception des notes dommages le cadre est magnifique mais il y a un manque de personnes et d'organistion le lieu est magnifique et mériterai une amélioration .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jean louis g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thomasdeme, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Monsieur

Vous avez séjourné parmi nous courant Juin et avez pris le temps de nous faire part de vos remarques. Toutes mes équipes et moi même sommes véritablement navré de ne vous avoir apporté entière satisfaction.
Concernant la prise de commande au restaurant, il se peut que certains clients, ne prenant pas d'apéritif au petit salon bénéficie d'une prise de commande plus rapide, je vous présente toutes mes excuses pour cela.
Au sujet de la lenteur des plats, le lancement de la carte d'été a nécessité certains petits réglages dont nous nous excusons.
Sachez Monsieur que nous prenons bonne note de vos remarques, elles nous permettrons d’améliorer encore notre qualité de service.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous,

Cordialement,

Thomas de MERINDOL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Embrun ou ses environs
À 0.9 km
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 4 à Embrun
142 avis
À 1.9 km
Les Bartavelles Hotel Restaurant
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Crots
260 avis
À 2.6 km
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier
304 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 4 sur 4 à Embrun
16 avis
À 0.9 km
Hôtel le Lac
Hôtel le Lac
N° 3 sur 4 à Embrun
115 avis
À 7.8 km
Hotel Les Chaumettes
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac
163 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel la Robéyère ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel la Robéyère

Établissement : Hotel la Robéyère
Adresse: Quartier La Robéyère, 05200 Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Embrun
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 Hôtels à Embrun
Fourchette de prix (par nuit): 80€ - 139€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Robéyère 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Robéyère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page