“Séjour du 8 mai”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Notre grandemaison vous accueille, été comme hiver, à 10mn d'Embrun, du lac et des stations de ski.
Le salon, vu de la mezzanine, TV-TNT à écran plat 102cm, lecteur DVD, assemblage des cartes 1/25000°
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La salle-à-manger très lumiineuse, grâce à ses grandes baies vitrées.
Avec la petite rallonge, 12 personnes peuvent prendre place autour de la table de la salle-à-manger.
Le coin cheminée en contrebas du séjour; bûches disponibles sur les côtés,avec réserve à l'extérieur
Chambre du bas n°1: lit de couple, bureau, lit-bébé ou matelas d'appoint 90cm de bonne qualité
Chambre du bas n°1 (suite), vue de sa porte intérieure: grand lit, armoire, bureau, lit-bébé.
Chambre n°2 en mezzanine: vue sur le séjour et sa baie vitrée (avec épais volet pour isoler la nuit)
Chambre Sud  (n°3) au niveau haut: 2 lits de 90, armoire, petites tables pour enfants
Chambre n°4 à 2 lits superposés, et un lit d'appoint en tiroir (tous de largeur 90cm).
Chambre haute #5, accessible par échelle de meunier, mais très indépendante,belle vue sur montagnes.
La chmbre supérieure, mansardée, offre tranquillité, belle vue sur les montagnes et les bois, bureau
Salle de bains principale: grande baignoire, 2 lavabos,table à langer et petite baignoire pour bébés
Sale d'eau n°2: douche,lavabo, sèche-servettes
Salle d'eau n°3 à l'étage: douche, wc, lavabo
Sur la terrasse supérieure, plusieurs tables prennent place, avec chaises longues et barbecue à gaz
Piscine hors sol pour les jeux d'enfants, se rafraîchir l'été:diamètre 3.7m, hauteur d'eau 13 à 1,2m
Devant la façade Sud, grande plateforme engravillonnée pour ping-pong, pétanque, farniente ...
Les sommets enneigés et le lac au fond, vues depuis le séjour de la maison au printemps
De tous les cotés de la maison,vue sur les montagnes, et le lac à l'ouest
Notre maison vue du drone d'un locataire: chemin d'accès, nombreuses places de parking,bois alentour
Bien arrivés depuis la Région Parisienne; ça mérite de lever son verre sur la terrasse !
L'espace de jeux et repos, vu depuis la terrasse, dans notre terrain arboré.
Au dessus de la terrasse,loin de la route, coin jeu avec balançoires, bac à sable et bassine à pâtés
Embrun cathedral, 7km. Cathédrale d'Embrun à 7km
Plan d'eau sur le lac d';Embrun à 7km: baignade,pédalos, jeux aquatiques..
Sur le lac d'Embrun Serre-Ponçon, les planches à voile sont les reines(cours d'initiation possibles)
Le lac d'Embrun-Serre Ponçon, ensoleillé et venté, est aussi idéal pour les voiliers de toute taille
Rafting et canoe-kayac sur la Durance à 4Km de la maison
La Durance alterne le spassages trnquilles et les rapides qui font le plaisir des plus sportifs.
Initiation ou sorties en groupes (ou en famille) pour les enfants de tous âges,
3 accrobranches à moins d'1/h. Ici celui des Orres propose des parcours de tous niveaux.
Ballades à cheval sur les nombreux sentiers de montagne; départ à 4Km de la maison.
En hiver,nous vous accueillons dans nos 7 pièces,5 chambres indépendantes: ski à 15-25mn(les Orres)
Notre maison en hiver, au milieu des champs enneigés. La route et le  chemin d'accès sont dénneigés.
Ski alpin à Crévoux ou aux Orres (10-16km), avec 19 remontées/ 36 pistes jusqu'à 2720m
Quelle belle vue sous le soleil, au sommet de l'un des télésièges des Orres (16Km/25mn de la maison)
Aux Orres 18 remontées mécaniques jusqu'à 2700m en 3 points Pistes de tous niveaux sous le soleil.
Circuit de luge pour les enfants, qui peuvent aussi s'inscrire aux cours collectifs depuis 3 ans
Crévoux-La Chalp (à 11Km de la maison): idéal pour ski de fond, raquettes, dans un cadre magnifique
Paysages aux alentour de Crévoux / La Chalp.
Vue sur les montagnes depis la terrasse en hiver
Lever de soleil sur les montagnes enneigées, à travers la grande baie vitrée du séjour.
La desserte de la salle à manger, éclairée par le soleil dès le petit matin, avec la neige au dehors
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ludopapa
St-Chamond, France
“Séjour du 8 mai”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017

Maison très agréable avec une vue magnifique sur les montagnes enneigées.
Coin très calme et agréable.

Réponse de la direction
11 mai 2017
Merci m 1 mME margerit pour avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation très positive. Nous vous accueillerons avec plaisir pour toute autre occasion. Gérard C.
Climber67...
“Maison lumineuse et fonctionnelle avec vue magnifique. Idéale pour un moment partagé en toute convivialité !”
Avis écrit le 29 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Atypique de prime abord, la maison est très bien aménagée et très pratique à vivre, même en groupe un peu nombreux. Parfaitement équipée (sanitaires, vaisselle, électroménager, matériel de ménage, jeux et mobiliers de plein air), elle contient tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable et réussi.
La maison est aussi avantageusement située à quelques minutes de diverses activités : flânerie urbaine à Embrun, activités nautiques avec le lac et la rivière, activités de montagne estivales ou hivernales.
Nos ++ ? Le véritable "cocon" du coin cheminée et la vue imprenable sur les montagnes environnantes et le lac de Serre-Ponçon depuis le séjour !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
29 nov. 2016
Merci Tiphaine D. pour votre appréciation très positive et détaillée, qui met en valeur les qualités de notre maison pour des retrouvailles en ambiance de vacances d'un groupe, ou d'une grande famille. Nous vous accueillerons avec plaisir pour une toute autre occasion.
Voyager67...
“séjour au grand calme”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Maison spacieuse, claire avec une magnifique vue sur la vallée et les montagnes.
Le confort intérieur est parfait. Très bon équipement en tout genre : électroménager, sèche cheveux, couvertures, couettes..... il ne manquait rien.
Les balades aux alentours sont nombreuses et très agréables.
Notre séjour s'est très bien déroulé. A conseiller très facilement.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer