“hotel à Pont en Royans”

Hotel du Royans
Aix en Provence
“hotel à Pont en Royans”
Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous sommes d'Aix en Provence et quand nous voulons en avoir plein les yeux ou quand nous sommes à la recherche de fraîcheur, nous faisons une escapade dans le Vercors. Notre point de chutte est alors, invariablement, cet hôtel- restaurant à Pont en Royans ( magnifique village suspendu ) qui réunit toutes les qualités:la propriétaire est très accueillante, les chambres sont spatieuses, bien équipées ( TV), et d'un prix tout à fait abordable. Et pour le restaurant, à des prix toujours aussi sympatiques , de délicieux menus avec des ravioles à tomber et , si vous êtes un jour de fête ( Pâques dans notre cas) un café gourmand avec assortiment de desserts comme je n'en ai jamais vus ailleurs !.
Le seul point à connaitre et qui est indépendant de l'hôtel, c'est qu'en dehors des périodes de ski ou des vacances d'été, la liaison avec Villard de Lans est coupée pour travaux ( c'est prévu de durée 14 ans !!! ). C'est dommage car les gorges de la Bourne qui y mennent sont fabuleues et constituent un atout essentiel pour un séjour dans cette région.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 7 juillet 2012

Etant allés assister au dîner concert des vendredis du parvis à Pont en royans, nous avions reservé l'hotel.
Hötel trés bien situé à deux pas du musée de l'eau ou se produit le concert, ( que la route a traverser ).
La patronne est trés sympathique et accueillante.
Chambre trés propre et literie trés bonne,
Petit dejeuner copieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lorraine
Avis écrit le 25 mai 2009

super hotel au coeur du village . super accueil et gentillesse à toute les heures même avec un groupe de 14 personnes. super service et que dire de la cuisine le top.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
valence
Avis écrit le 20 mai 2009

c'est la troisième fois que je vais dans cette hotel,ambiance très familiale,excellent service(irréprochable!!!),excellent

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
PONT EN ROYANS
Avis écrit le 31 juillet 2008

bar hotel restaurant dans le centre de pont en royans
accueil inexistant et froid
jamais un sourire ou un "comment ça va ?"
famille de 4 personnes, nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, où la moindre des politesses n'est même pas de mise : la serveuse vous apporte votre petit déjeuner sans vous dire "bonjour"
on n'avait jamais vu ça, pourtant nous partons chaque année en hôtel
notre fille était malade toute la semaine, elle n'a ^même pas eu droit à un bonbon !!
notre fils a échappé sa fourchette, la serveuse l'a rattrapée, l'a nettoyé sur son pantalon et l'a redonné à notre fils : super la propreté et la correction face au client !!
très déçus par des patrons d'un hôtel qui tire plus du bar que de l'hôtel de vacances -

• n'a pas aimé — Manque de courtoisie élémentaire
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Pont-en-Royan ou ses environs
Hotel du Musee de l'Eau
N° 1 sur 2 à La Chapelle-en-Vercors
Les 4 Montagnes
Les 4 Montagnes
N° 2 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Hotel du Royans ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Royans

Établissement : Hotel du Royans
Adresse: Grande rue, 38680 Pont-en-Royan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Pont-en-Royan
N° 1 sur 1 Hôtels à Pont-en-Royan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Royans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Royans Pont En Royans