“Coup de cœur pour un hôtel d'aéroport”
5 sur 5 bulles Avis sur Studio Hotel

Studio Hotel
N° 1 sur 8 Hôtels à Santa Ana
“Coup de cœur pour un hôtel d'aéroport”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous attendions un "hôtel d'aéroport", avec ce que cela implique de sacrifices du côté confort et service. Surprise de taille !!! D'une propreté et d'un modernisme impeccables. Partout où on regarde, les œuvres d'art foisonnent: aquarelles, peintures et sculptures d'artistes de grand talent. Chambres spacieuses et ultra confortables, mais surtout, un service à la hauteur de ce que l'on trouve dans les meilleurs établissements de classe. À la réception, pendant deux jours, Maria, Juan et Randall n'ont ménagé aucun effort pour nous assurer un séjour mémorable. Un seul bémol: après une première nuitée tranquille et paisible, la seconde (où il fallait nous lever à 4h30 pour un vol matinal) a été troublée par le tapage d'une soirée de party musical autour de la piscine sur le toit. Mais au final, si nous revenons un jour au Costa Rica, c'est par ici que nous passerons à l'arrivée et au départ.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Auxerre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Dans le cadre d'un circuit Club Med Découverte, nous y avons couché la nuit du 6 au 7 février (chambre 214) et la nuit du 16 au 17 février (chambre 212). Les chambres sont grandes et propres avec 2 grands lits. Salle de bains correcte. Le repas du soir, le 6/02 était simple mais la viande bonne. La piscine sur le toit n'est pas agréable, venteuse et froide. Pas de service (il faut aller chercher une boisson au bar à l'accueil). Serviettes de bains disponibles. Accueil indifférent et il faut réclamer pour que les bagages soient montés dans les chambres. Hôtel excentré, loin de tout et dans un cadre impersonnel. Situé dans une cour fermée par une barrière. Bof, son intérêt : propre et à proximité de l'aéroport (15 minutes).

Astuce pour la chambre : Les chambres 212 et 214 sont calmes mais donnent sur un terrain vague.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Durrenbach
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant 3 semaines au mois d'août 2013 pour affaires et franchement autant le service le personnels et l'hôtel en lui même le TOP du TOP pas d'hésitation pour mon prochain séjour la classe.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Gustavo B, Reservation Manager de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire si positif!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel

Pour nous, il est très important de fournir le meilleur service possible à nos clients et sont prioritaires et méritent les meilleurs soins et la qualité.

Merci beaucoup d'être resté avec nous, nous espérons vous revoir bientôt.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

L'hôtel est magnifique. les chambres belles, propres et spacieuses...
L'accueil agréable.
Le petit déjeuner copieux.
Impossible d'y dormir sans bouchons d'oreilles ! La piscine, située en hauteur sur l'hôtel est abritée par une immense bâche en toile tendue par des câbles qui se frottent aux mâts qui les soutiennent au moindre souffle de vent. Le bruit est permanent et particulièrement désagréable. cela ne concerne pas toutes les chambres, mais nous en avons testé 2 et le bruit était identique. Espérons que la direction remédiera rapidement à ce problème.
L'hôtel se vante d'être "winner" sur le site de Tripadvisor...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gustavo B, Reservation Manager de Studio Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous vous êtes senti un accueil chaleureux dans notre hôtel, ce qui explique pourquoi nous prenons soin de chaque détail que nous sommes: «Un chef-d'oeuvre de l'art de recevoir"

Nous ouvrons notre bar Di studio au troisième étage de l'hôtel, c'est pourquoi il est recouvert d'une bâche sur la terrasse, afin que tous nos clients peuvent profiter de cet espace, sans dépendre de la pluie. Nous nous assurons que les fils fermement, vous n'avez donc pas entendu de bruit.

Merci à notre excellence a remporté le prix de Trip Advisor Voyageurs choix, parce que nous sommes fiers de ce que nous avons mis sur la liste des meilleurs hôtels.

Gustavo Botero
Hotel Presidente
Hotel Presidente
N° 5 sur 85 à San José
4.5 sur 5 bulles 1 381 avis

Vous connaissez Studio Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Studio Hotel

Établissement : Studio Hotel
Adresse: | 750 mts South Forum 1 Business Center, Santa Ana 10201, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > Santa Ana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Santa Ana
N°1 des hôtels romantiques à Santa Ana
N°2 des hôtels familiaux à Santa Ana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Studio Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studio Hotel Costa Rica/Santa Ana