“Très belle posada”

Hotel Posada Canal Grande
N° 6 sur 8 Hôtels à Santa Ana
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit avant notre vol retour en France et avons été ravis de terminer notre voyage dans un si bel endroit! La posada est décorée avec beaucoup de goût, sur le thème du voyage et très bien entretenue, les chambres sont spacieuses, belles et très confortables (nous avions une chambre pour 4). L'accueil est pro et très agréable. L'hôtel se trouve à 25 mn de l'aéroport. Seule la piscine était trop froide pour la baignade (comme dans de nombreux hôtels de san jose car ils ne chauffent pas l'eau). Adresse à conseiller sans aucune hésitation!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 février 2013

Hôtel proche de l'aéroport, impeccable pour les départs matinaux et arrivées tardives.
Grandes chambres propres, jolie décoration, personnel charmant.
Wifi gratuit qui fonctionne !
Nous y avons séjourné deux nuits à l'aller et au retour.
Un petit coin tranquille à conseiller !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous y avons séjourné pour une nuit avant notre retour et ce fut des plus agréable. Une chambre des plus spacieuses et joliment décoré. Mais le coup de coeur fut la beauté de la cours arrière et du lobby meublé d'antiquité. Vraiment magnifique et un service excellent en plus d'être près de l'aéroport.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Hotel proche de l'aéroport, pratique quand on veut rester après une arrivée tardive ou pour découvrir la région de son José sans être dans le bruit et la chaleur. Il est bien décore avec des meubles anciens et les chambres sont propres et grandes. La responsable est absolument charmante et serviable, disponible pour ses clients à tout instant. Attention hôtel difficile à trouver donc bien lire le plan qui est fourni. Je le recommande sana hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Situé assez loin de San-José , à 20km de l'aéroport ,sur un flanc de colline offrant une très belle vue sur la vallée centrale et les différents centes urbains , au milieu d'un petit jardin tranquille .Prévoir une petite laine pour le soir assez frais et venteux.
Le personnel est très courtois , serviable et parle bien anglais.
Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain et un grand dressing ( il y a de la place pour les grosses valises ) et un lit immense ! Le tout était très propre .
Endroit assez venteux en février ( pas mal de bruit dans les chambres ).
Petit déjeuner : Ticos ! haricots rouges + riz + oeufs brouillés + assiettes de fruits frais .
Seul bé-mol ( avantage ?) , la situation assez loin du centre de San-José .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Hôtel idéalement situé pour commencer ou terminer son voyage.
Les chambres sont spacieuses et propres, décorées à l'ancienne (RDC ou étage). Elles donnent sur un patio fleuri et une piscine.
Le dîner est servi sur la terrasse, son prix est de 18$ pour une entrée, plat et dessert, cuisine italienne revisitée.
Le plus : le personnel est charmant, souriant et très disponible.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

Localisé pas trop loin de l'aéroport (environ 15 minutes le matin à 4AM), cet hôtel est le meilleur rapport qualité/prix que nous avons eu de tout notre voyage (3 semaines au Costa Rica). La chambre impécable, un couché de soleil magnifique et tout cela pour ... 48$ US la nuit ! Très bien comme point de départ ou de sortie du costa rica .

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
À 6,9 km
Out of Bounds Hotel
Out of Bounds Hotel
N° 8 sur 13 à Escazu

Vous connaissez Hotel Posada Canal Grande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Posada Canal Grande

Adresse: Piedades de Santa Ana | 500ms South From Santa Ana Bus Station, Santa Ana 6150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > Santa Ana
N° 6 sur 8 Hôtels à Santa Ana
Catégorie de prix : 32€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Posada Canal Grande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posada Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Canal Grande
Hotel Posada Canal Grande Costa Rica/Santa Ana