“Une nuit avant départ”

Hotel Posada Canal Grande
N° 6 sur 8 Hôtels à Santa Ana
Avis publié: 3 janvier 2014

Nous avons passé notre dernière nuit au Costa Rica au Posada.. Excellent retour !
Un accueil très chaleureux, un cadre magnifique ( on avait un peu l'impression de se trouver dans une vieille demeure de famille) avec un jardin coloré, une chambre immense et confortable. Nous avons également diné sur place : le repas était savoureux, et le dessert ( pana cota coco!) un délice!
Bravo!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Posada Canal Grande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2013

Hotel sélectionné par Yann Chapelet de l'agence Trio de Turismo (je vous le recommande, il vous fait un séjour sur mesure et reste tout le temps en contact avec vous).
Yann vous accueille dès votre arrivée à l'Hotel Posada Canal Grande et vous explique tout sur votre voyage, les étapes, les conseils...et ensuite, il vous retrouve dans cet hotel à la fin du séjour pour faire le point et recueillir vos critiques bonnes et mauvaises le cas échéant.
Pick up assuré depuis l'aeroport et également depuis l'hotel pour le vol retour.

Situé non loin de San José (voiture nécessaire), l'hotel est calme, les chambres sont spacieuses, l'ambiance est décontractée. Le service est un peu long, mais en vacances, on est pas forcément pressé. Elizabeth (photo) est incroyable, toujours souriante, une pêche d'enfer et une cuisinière hors pair ! C'est simple, elle fait tout (même porter des valises plus grosses qu'elle) et nous a bien fait rigoler. Elle parle bien Anglais et un peu le Français si besoin était.

Bonne note pour cet hotel simple, spacieux, confortable et convivial.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2013

Difficile à trouver, cet hôtel est plus que moyen situé sur une petite superficie et entouré d'habitations luxueuse en vis à vis, le rez de chaussé est mieux agencé que l'étage.Les meubles dans les chambres sont dégradés et vieillots, les cloisons très fine (on entend les voisins de chambre sans problème, sans compter la salle de bain assez sommaire et salle.Je vous déconseille de prendre un repas sur place car c'est cher et passable.Quand à la piscine elle est interdite aux enfants par manque de sécurité et le jakusy ne fonctionne pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit avant notre vol retour en France et avons été ravis de terminer notre voyage dans un si bel endroit! La posada est décorée avec beaucoup de goût, sur le thème du voyage et très bien entretenue, les chambres sont spacieuses, belles et très confortables (nous avions une chambre pour 4). L'accueil est pro et très agréable. L'hôtel se trouve à 25 mn de l'aéroport. Seule la piscine était trop froide pour la baignade (comme dans de nombreux hôtels de san jose car ils ne chauffent pas l'eau). Adresse à conseiller sans aucune hésitation!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 février 2013

Hôtel proche de l'aéroport, impeccable pour les départs matinaux et arrivées tardives.
Grandes chambres propres, jolie décoration, personnel charmant.
Wifi gratuit qui fonctionne !
Nous y avons séjourné deux nuits à l'aller et au retour.
Un petit coin tranquille à conseiller !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 janvier 2013

Nous y avons séjourné pour une nuit avant notre retour et ce fut des plus agréable. Une chambre des plus spacieuses et joliment décoré. Mais le coup de coeur fut la beauté de la cours arrière et du lobby meublé d'antiquité. Vraiment magnifique et un service excellent en plus d'être près de l'aéroport.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2012

Hotel proche de l'aéroport, pratique quand on veut rester après une arrivée tardive ou pour découvrir la région de son José sans être dans le bruit et la chaleur. Il est bien décore avec des meubles anciens et les chambres sont propres et grandes. La responsable est absolument charmante et serviable, disponible pour ses clients à tout instant. Attention hôtel difficile à trouver donc bien lire le plan qui est fourni. Je le recommande sana hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
N° 8 sur 8 à Santa Ana
Quality Hotel Real San Jose
Quality Hotel Real San Jose
N° 3 sur 8 à Santa Ana

Vous connaissez Hotel Posada Canal Grande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Posada Canal Grande

Adresse: Piedades de Santa Ana | 500ms South From Santa Ana Bus Station, Santa Ana 6150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > Santa Ana
N° 6 sur 8 Hôtels à Santa Ana
Catégorie de prix : 28 € - 49 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Posada Canal Grande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posada Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Canal Grande
Hotel Posada Canal Grande Costa Rica/Santa Ana