“Charmant”

Hotel Posada Canal Grande
N° 6 sur 8 Hôtels à Santa Ana
Avis publié: 6 août 2014

Endroit accueillant, belle vue, hôtel charmant et confortable. En famille , nous nous sommes sentis reçus comme si nous étions de la famille! Nourriture délicieuse mais menu type familial: pas très élaboré, mais les 3 plats goûtés étaient très bien.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Posada Canal Grande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

Hotel très sympathique avec beaucoup de charme pas très loin de l aéroport de san José
Accueil vraiment excellent, le personnel est très attentionné et agréable, la parc de l hôtel est reposant ........
Bon Petit déjeuner .............'
Lieu très agréable. , il.y a aussi une piscine et les chambres spacieuses .................................

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014

Tout a été décrit dans les critiques concernant cet hôtel . la propriétaire est au four et au moulin , super active , elle est à l'accueil , répond au téléphone , porte les valises ,sert les boissons , prépare les repas ( proposé à 20$ / personne )....
Nous avions une chambre en bas équipée d'un très grand lit et d'un petit lit . Les matelas sont très durs .Il est difficile de rester dans la chambre sans être obligé de se mettre sur le lit , mais heureusement , il y a des fauteuils et autres relax à l'extérieur .Pas de clim mais ce n'est pas nécessaire , l’environnement est venté et il faut mieux prévoir un petit pull le soir et le matin. Il n'y a rien autour de l'hôtel , il faut soit avoir une voiture soit le choisir comme une étape pour se détendre avant de reprendre l'avion. La vue sur les volcans et le coucher de soleil au loin sont superbes
Si l'hôtel est loin de la circulation de la rue , les cloisons sont très fines et quand vos voisins prennent leur douche à 3h00 du matin , vous avez l'impression qu'ils sont dans votre salle de bain. Wifi disponible . Piscine assez grande , un peu froide mais je pense dangereuse pour les enfants car non sécurisée et la profondeur la plus petite étant 1,65 m .
Il y a un restaurant Italien au bas de l'hôtel qui propose de très bon plats de pâtes mais assez cher .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014

Nous avons passé notre dernière nuit au Costa Rica au Posada.. Excellent retour !
Un accueil très chaleureux, un cadre magnifique ( on avait un peu l'impression de se trouver dans une vieille demeure de famille) avec un jardin coloré, une chambre immense et confortable. Nous avons également diné sur place : le repas était savoureux, et le dessert ( pana cota coco!) un délice!
Bravo!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 octobre 2013

Hotel sélectionné par Yann Chapelet de l'agence Trio de Turismo (je vous le recommande, il vous fait un séjour sur mesure et reste tout le temps en contact avec vous).
Yann vous accueille dès votre arrivée à l'Hotel Posada Canal Grande et vous explique tout sur votre voyage, les étapes, les conseils...et ensuite, il vous retrouve dans cet hotel à la fin du séjour pour faire le point et recueillir vos critiques bonnes et mauvaises le cas échéant.
Pick up assuré depuis l'aeroport et également depuis l'hotel pour le vol retour.

Situé non loin de San José (voiture nécessaire), l'hotel est calme, les chambres sont spacieuses, l'ambiance est décontractée. Le service est un peu long, mais en vacances, on est pas forcément pressé. Elizabeth (photo) est incroyable, toujours souriante, une pêche d'enfer et une cuisinière hors pair ! C'est simple, elle fait tout (même porter des valises plus grosses qu'elle) et nous a bien fait rigoler. Elle parle bien Anglais et un peu le Français si besoin était.

Bonne note pour cet hotel simple, spacieux, confortable et convivial.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2013

Difficile à trouver, cet hôtel est plus que moyen situé sur une petite superficie et entouré d'habitations luxueuse en vis à vis, le rez de chaussé est mieux agencé que l'étage.Les meubles dans les chambres sont dégradés et vieillots, les cloisons très fine (on entend les voisins de chambre sans problème, sans compter la salle de bain assez sommaire et salle.Je vous déconseille de prendre un repas sur place car c'est cher et passable.Quand à la piscine elle est interdite aux enfants par manque de sécurité et le jakusy ne fonctionne pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit avant notre vol retour en France et avons été ravis de terminer notre voyage dans un si bel endroit! La posada est décorée avec beaucoup de goût, sur le thème du voyage et très bien entretenue, les chambres sont spacieuses, belles et très confortables (nous avions une chambre pour 4). L'accueil est pro et très agréable. L'hôtel se trouve à 25 mn de l'aéroport. Seule la piscine était trop froide pour la baignade (comme dans de nombreux hôtels de san jose car ils ne chauffent pas l'eau). Adresse à conseiller sans aucune hésitation!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
N° 8 sur 8 à Santa Ana
Quality Hotel Real San Jose
Quality Hotel Real San Jose
N° 3 sur 8 à Santa Ana

Vous connaissez Hotel Posada Canal Grande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Posada Canal Grande

Adresse: Piedades de Santa Ana | 500ms South From Santa Ana Bus Station, Santa Ana 6150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > Santa Ana
N° 6 sur 8 Hôtels à Santa Ana
Catégorie de prix : 28€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Posada Canal Grande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Posada Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Canal Grande
Hotel Posada Canal Grande Costa Rica/Santa Ana