“Parfait”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Pleyber Christ
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Tres bon accueil, des crepes au top tout au long du repas, un coin enfant pour jouer. Au final un superbe moment en famille, les crepes sont copieuses et succulentes.

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Venus en famille manger
Nous avons été agréablement surpris
Service et qualité des produits parfait
Nous avons passer un excellent moment

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Très bon repas, avec des galettes différentes d'ailleurs, des associations sympa et parfois inconnues.
Le personnel est adorable.
A refaire!

Avis publié : 14 septembre 2017

Chassés de Saint Thégonnec par la grossièreté du tenancier, nous sommes retournés à Pleiber Christ aux Fougères où nous nous étions arrêtés l'an dernier.
C'est petit , sympathique, une petite terrasse au soleil, la belle église toute proche. C'est simple,sans chichi, cordial et honnête. ce qu'on doit attendre d'une crêperie qui n'a pas à se prendre pour un haut lieu de la gastronomie française...

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Accueil sympathique, prise de commande et service rapide et les galettes et crêpes méritent de faire le détour.
De plus la serveuse est souriante et aimable bravo

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Fougeres ont aussi consulté

Saint-Thegonnec, Finistère
Guimiliau, Finistère

Pleyber Christ, Finistère
Morlaix, Finistère

Morlaix, Finistère

Vous connaissez Creperie Les Fougeres ?