“Repas à la Villa Tiboldi”
Avis sur Villa Tiboldi

Villa Tiboldi
N° 1 sur 2 Hôtels à Canale
Eybens, France
“Repas à la Villa Tiboldi”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons eu le plaisir de nous rendre à la Villa Tiboldi le temps d'un déjeuner.
Le cadre est vraiment magnifique, le restaurant surplombe les vignes avec une vue splendide.
Le personnel a été très aimable, certains ont fait l'effort de nous expliquer le menu en français et de nous conseiller avantageusement.
Rapport qualité/prix très très bien. Nous avons goûté presque une dizaine de plats différents à nous deux et chaque plat nous a séduit ! C'est rare ...
Merci beaucoup pour ce merveilleux moment

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Martigny, Suisse
Avis écrit le 6 novembre 2013

Ancienne maison de mâitre magnifiquement située dans le vignoble. Accueil très sympathique. Chambres très spacieuses et lit douillet.
Lors de notre séjour, la terrasse de la piscine était en travaux (agrandissement). Malgré le bruit occasionné par les travaux, nous avons trouvé notre séjour magnifique. La patronne, pour s'excuser de la gêne occasionnée, nous a offert deux bouteilles de vin ! Vraiment un endroit à recommander.
N'hésitez pas à tester les menus du restaurants de l'hôtel --> divin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 11 novembre 2012

Cette ancienne maison de campagne sur une colline au milieu des vignes, allie la tradition et la modernité dans le style. Notre chambre très spacieuse, offrait tout le confort. Le rapport qualité prix, petit-déjeuner compris est appréciable. Vous pouvez accéder à la piscine, un buffet cocktail (payant) y est organisé l' après-midi. Nous avons dîner sur place, le repas a été délicieux, comme souvent en Italie. Une mention spécial pour un jeune serveur, qui à très bien su s'occuper de notre table. Ceci est à noter, car malgré tant d'éloge, quelque chose ne fonctionne pas dans l'organisation et le management de ce très joli lieu. Sans doute un manque de courtoisie, du souci du détail et du service. Dommage !!!
Attention, la piscine peut-être squattée par une seule famille, des enfants avec leur bouée énorme en forme de dragon... qui vous font renoncer à la baignade et au prélassement au solarium, à cause des cris stridents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est une ancienne maison de maître au milieu des vignobles du Roero, à 15 km d'Alba. Propriété familiale, on y est accueilli comme si on était de la famille. Vue à couper le souffle sur les collines des Langhe, chambres et suites superbement meublées mais toutes différentes, salles de bain splendides. Propreté impeccable partout. Le patron est aussi propriétaire des vignobles alentour, de sorte qu'on sait toujours comment arroser l'apéro et le repas. Restaurant gastronomique avec une carte saisonnière simple mais délicieuse. La carte des vins est si épaisse qu'il faut le secours de la sommelière pour s'y retrouver. Les prix des vins sont plus que modérés. Les petits-déjeuners (comptés à part mais forfaitaires) suffisent à se nourrir pour la journée. De manière générale, le service et l'accueil sont incroyablement aimables (exception: le nouveau gérant du restaurant qui ne nous a pas semblé adéquat). A cette restriction près, l'endroit mérite la note 100/100.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 21 juin 2010

Recommandé par des amis, nous avons séjourné une nuit en suite à la villa tiboldi. L'hotel est charmant et la suite exceptionnellemen spacieuse (un très beau salon, une chambre à coucher séparée et une salle de bain dotés d'un très bel espace). Le cadre est splendide et tout est décoré avec beaucoup de soin. Cependant, l'accueil qui nous a été reservé était glacial et pas du tout en correspondance avec la catégorie et l'image de l'hotel. Nous avons trouvé aussi peu commercial le fait de nous faire payer le canapé lit (qui fait partie du moblier de la suite) comme lit d'appoint pour nos enfants. Le canapé lit a d'ailleurs du être ouvert et préparé par nos soins, ce qui nous semble peu en accord avec le standing que dégage cet hotel. De plus, ayant laissé nos fenêtres ouvertes pendant une ballade shopping à Canale, le vent avait projeté une multitude de petites fleurs de tilleul à l'intérieur : à notre retour, nous avons retrouvé les fenêtres fermées mais le sol couvert de petites fleurs et feuilles du tilleul: le personnel était donc venu mais n'avait absolument pas nettoyé le sol!! Le peronnel était si désagréable que tout le charme du lieu a malheureusement beaucoup diminué. Nous avons dîné au restaurant de l'hotel : la cave est impressionnante et le repas fort bon, mais là aussi, accuei impersonnel. Connaissant bien le Piemont, nous pensons qu'il existe beaucoup d'endroits possédant du charme et un service chaleureux et de qualité et c'est pour cela que nous ne recommanderions pas nécessairement cet hotel à des amis, malgrès la beauté du lieu.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 20 octobre 2008

Situation remarquable au milieu des vignes. Beaucoup d'investissements des propriétaires pour que ce "boutique hotel"
soit le plus agréable possible. Tout a été pensé, pas toujours trés bien (éclairages, style, utilisation des volumes...),mais le client est trés gentiment considéré. Petit déjeuner optimal et varié. Restaurant réputé, mais cuisine décevante, surtout dans cette région réputée. Prix trés corrects et patronne trés agréable. L'hotel est situé à environ 1/2 heure d'Alba.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Canale ou ses environs
Castello di Guarene
N° 2 sur 3 à Guarene
Corte Gondina Boutique Hotel
Corte Gondina Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à La Morra

Vous connaissez Villa Tiboldi ?

Informations supplémentaires concernant Villa Tiboldi

Établissement : Villa Tiboldi
Adresse: Case Sparse, 127, 12043 Canale, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Canale
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Canale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tiboldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tiboldi Hotel Canale
Tiboldi Hotel Canale