“un Jap, frais!”

Fujiyama
Classé n° 11 sur 29 Restaurants à Maurepas
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 9 octobre 2013

Frais, nourriture appétissante, service souriant, prix attractif.
il n en faut pas moins pour avoir une adresse qui attire une clientèle d'habitué

Avis publié : 7 mars 2013

Les sushis sont corrects mais sans plus. Il n'y a aucun renouvellement et peu de débit. Par contre livraison possible.

Avis publié : 24 janvier 2013

Il est vrai que j'ai mes habitudes dans ce restaurant japonais depuis quelques temps (3 à 4 fois par mois) et que le personnel est sympa (enfin presque, mais j'y reviendrai plus tard).
Je n'ai fait appel qu'à la livraison jusqu'à maintenant!
Les produits crus sont frais, néanmoins la qualité peut varier selon le moment ou l'heure à laquelle vous commandez... Il me semble qu'à l'heure de rush (19-21h) les produits les meilleurs sont fournis.
En revanche, les yakitoris sont clairement des produits surgelés qui ne font pas de ce restaurant le meilleur qui soit! Ce sont des produits constants sans être particulièrement goûtus ..
Le service (à domicile) est bon, rapide, le personnel est sympa mais j'avoue avoir été bouche-bée devant l'un des nouveaux livreurs qui m'a gentiment fait comprendre qu'il fallait que je commande plus tôt car il était en fin de service (21h30).

Ce restaurant japonais est cependant à tester car il est le plus fiable (après en avoir testé d'autres) du coin!

Avis publié : 13 janvier 2013

nous y sommes alles un dimanche soir , nous etions les seuls clients. service correct et rapide,sashimis sushi et makis corrects et frais. un bon petit jap sans pretention mais satisfaisant. de bons caramels avec l addition.

Avis publié : 1 mars 2012

Restaurant ne payant pas de mine de l'extérieur. La nourriture y est très bien; les brochettes sont bien meilleures que dans d'autres restaurants japonais.
Le personnel est très agréable,le restaurant est très propre, les prix sont tout à fait correct.
On ne va plus que dans ce restaurant japonais!
ou bien sinon on peut commander son repas et aller le chercher ou se faire livrer.
seul bémol; il n'est pas facile de se garer dans le quartier

Les voyageurs ayant consulté Fujiyama ont aussi consulté

Maurepas, Yvelines
Coignières, Yvelines

Coignières, Yvelines
Maurepas, Yvelines

Vous connaissez Fujiyama ?