“Sur la route paris rambouillet...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Maurepas Saint-Quentin

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Maurepas Saint-Quentin a été ajouté à vos Favoris
Mercure Maurepas Saint-Quentin
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rocade de Camargue, 78310 Maurepas, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Maurepas St-Quentin)   |
N° 1 sur 5 hôtels à Maurepas
Shanghai, Chine
“Sur la route paris rambouillet...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Je cherchais un hotel sur la route paris rambouillet facile d acces et un pris raisonnable.
Best western est propre bien situe et standard comme tous best westerm.
Je regrete que le petit dej ne soit pas compris dans le prix de la chambre an130 eur.

• Séjour du octobre 2011

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bien, mais beaucoup trop cher pour la région .
Pas de restaurant l'été. La carte n'est pas très complète et ne change pas souvent.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
adjointdirection, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire partager votre éxpérience.
Nous fermons notre restaurant pendant un mois l'été, mais pour répondre au mieux à votre attente, notre réception propose une carte room-service avec des en-cas.
Pour vos sorties, la réception de l'hôtel est à votre écoute pour vous proposer une sélection de restaurants ouverts l'été.
Bien Cordialement,

Laetitia NIVET - Directrice
dardilly
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

climatisation en panne inadmissible en plein été
évier bouché

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Je suis vraiment désolée pour le problème de climatisation que vous avez rencontré pendant votre séjour. Nous avons effectivement eu une panne ce jour là, et je sais à quel point il est difficile de dormir quand il faut trop chaud.
Je souhaite tout d'abord m'en excuser au nom de tout l'équipe de l'hôtel et vous rassurez pour votre prochain séjour, la climatisation ayant été immédiatement réparée.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Maurepas.
Laetitia NIVET - Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maurepas

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Maurepas ou ses environs
Campanile La Verriere
BEST WESTERN The Wish Versailles
BEST WESTERN The Wish Versailles
N° 1 sur 2 à Guyancourt
Kyriad Plaisir St Quentin En Yvelines
Kyriad Plaisir St Quentin En Yve...
N° 1 sur 6 à Plaisir
Le Manoir De Sauvegrain
Le Manoir De Sauvegrain
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 1 sur 5 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Mercure Maurepas Saint-Quentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Maurepas Saint-Quentin

Adresse: 1 rocade de Camargue, 78310 Maurepas, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Maurepas St-Quentin)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maurepas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Maurepas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Maurepas Saint-Quentin 4*
Goûtez au confort d’un hôtel dans une ambiance chaleureuse et raffinée. Aux portes des sièges des quartiers d’affaires de Saint Quentin en Yvelines et Trappes-Elancourt, proche de Versailles et de la Vallée de Chevreuse, le Mercure Maurepas Saint Quentin accueille vos séjours professionnels et privés dans une atmosphère chaleureuse et attentionnée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Maurepas Saint-Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Maurepas Saint-Quentin Yvelines
Hotel Best Western Maurepas St-Quentin