“bon hotel”

N° 1 sur 5 Hôtels à Maurepas
Donzère, France
“bon hotel”
Avis écrit le 5 décembre 2011

A l'occasion d'un anniversaire surprise, j'étais en région parisienne. J'ai réservé au Best Western de Maurepas car prix vraiment très intéressant pour le week-end et situation tout près de l'endroit où j'allais. Accueil très bien et professionnel, chambre refaite il y a peu, wifi gratuit, plateau de courtoisie, bref je conseille cet hotel et j'y retournerai certainement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher client,

Je vous remercie pour ce commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Bien Cordialement,

Laëtiita NIVET
Directrice

Le Bois-d'Oingt, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Je vais régulièrement au best western Maurepas (ex Mercure) pour mon Boulot 4 nuits par mois. Il a été complètement rénové il y a un peu plus d'un an. Les chambres sont très bien confortable. L'accueil vraiment sympa. Le resto est vraiment de bonne qualité depuis la renovation et le changement de chef. Rien à dire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Shanghai, Chine
Avis écrit le 31 octobre 2011

Je cherchais un hotel sur la route paris rambouillet facile d acces et un pris raisonnable.
Best western est propre bien situe et standard comme tous best westerm.
Je regrete que le petit dej ne soit pas compris dans le prix de la chambre an130 eur.

• Séjour du octobre 2011
Tours, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

Bien, mais beaucoup trop cher pour la région .
Pas de restaurant l'été. La carte n'est pas très complète et ne change pas souvent.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
adjointdirection, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire partager votre éxpérience.
Nous fermons notre restaurant pendant un mois l'été, mais pour répondre au mieux à votre attente, notre réception propose une carte room-service avec des en-cas.
Pour vos sorties, la réception de l'hôtel est à votre écoute pour vous proposer une sélection de restaurants ouverts l'été.
Bien Cordialement,

Laetitia NIVET - Directrice
dardilly
Avis écrit le 28 juin 2011

climatisation en panne inadmissible en plein été
évier bouché

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Je suis vraiment désolée pour le problème de climatisation que vous avez rencontré pendant votre séjour. Nous avons effectivement eu une panne ce jour là, et je sais à quel point il est difficile de dormir quand il faut trop chaud.
Je souhaite tout d'abord m'en excuser au nom de tout l'équipe de l'hôtel et vous rassurez pour votre prochain séjour, la climatisation ayant été immédiatement réparée.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Maurepas.
Laetitia NIVET - Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maurepas

Voir également ces hébergements à Maurepas ou ses environs
B&B Hôtel Maurepas
B&B Hôtel Maurepas
N° 2 sur 5 à Maurepas
Campanile La Verriere
Campanile La Verriere
N° 1 sur 1 à La Verriere
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest
Premiere Classe Maurepas - Cc Pa...
N° 4 sur 5 à Maurepas
Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet
N° 1 sur 5 à Rambouillet

Vous connaissez Mercure Maurepas Saint-Quentin ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Maurepas Saint-Quentin

Établissement : Mercure Maurepas Saint-Quentin
Adresse: 1 Rocade de Camargue, 78310 Maurepas, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Maurepas St-Quentin)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maurepas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Maurepas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Maurepas Saint-Quentin 4*
Goûtez au confort d’un hôtel dans une ambiance chaleureuse et raffinée. Aux portes des sièges des quartiers d’affaires de Saint Quentin en Yvelines et Trappes-Elancourt, proche de Versailles et de la Vallée de Chevreuse, le Mercure Maurepas Saint Quentin accueille vos séjours professionnels et privés dans une atmosphère chaleureuse et attentionnée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Maurepas Saint-Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Maurepas Saint-Quentin Yvelines
Hotel Best Western Maurepas St-Quentin