“très loin des qualités d'un best western”

Mercure Maurepas Saint-Quentin
N° 1 sur 5 Hôtels à Maurepas
Elancourt, France
“très loin des qualités d'un best western”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

On ne va pas épiloguer. La chambre "Superior room" avec machine expresso et mini bar gratuit s'est transformée en bouilloire type campanile, café lyophilisé et mini-bar vide. les fenêtres étaient tellement sales (traces de pluies de plusieurs semaines) que je me suis demandé si je verrai le jour le lendemain matin. Sinon, literie correcte, personnel souriant. Mais payer ce prix pour avoir moins bien qui kyriad ou campanile, là non, ça mérite un carton rouge !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher client,
Je suis sincèrement désolée de cette expérience, je pense qu'il y a dû y avoir une confusion sur le type de chambres car notre catégorie Supérieure inclut bien la machine à Expresso, le mini bar offert et les produits VIP.
N'hésitez pas à me contacter personnellement : direction@hmsq.fr afin que nous puisssions échanger sur votre séjour et si nécessaire corriger toute erreur.

Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très appréciable nuit dans cet hôtel certainement rénové il y a peu. Les chambres sont spacieuses, propres, et bien équipées ( Bouilloire, machine à café, peignoir, coton-tige, peigne etc etc.. ) , bref, on se sent de suite bien dans cet endroit.
De plus, les chambres sont bien insonorisées, et l'on est pas gêné par ses voisins.

Petit déjeuner varié et agréable, avec cependant une grosse fausse note, sur 3 jus de fruits à disposition, 2 étaient périmés et piquaient ...est-ce là un gros manque de surveillance alimentaire qui touche aussi les autres produits ...? Je ne l'espère pas .... mais à surveiller de près !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

La chambre au 3eme étage est agrèable, de bonne taille, grand lit, c'est propre et neuf => très agréable
Bien vu la porte de la salle de bain qui permet aussi d'isoler la chambre du couloir.
Parfait la bouiloire dans la chambre avec thé ou café
Petite salle de sport et sauna, très appréciable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Donzère, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

A l'occasion d'un anniversaire surprise, j'étais en région parisienne. J'ai réservé au Best Western de Maurepas car prix vraiment très intéressant pour le week-end et situation tout près de l'endroit où j'allais. Accueil très bien et professionnel, chambre refaite il y a peu, wifi gratuit, plateau de courtoisie, bref je conseille cet hotel et j'y retournerai certainement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher client,

Je vous remercie pour ce commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Bien Cordialement,

Laëtiita NIVET
Directrice
Le Bois-d'Oingt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Je vais régulièrement au best western Maurepas (ex Mercure) pour mon Boulot 4 nuits par mois. Il a été complètement rénové il y a un peu plus d'un an. Les chambres sont très bien confortable. L'accueil vraiment sympa. Le resto est vraiment de bonne qualité depuis la renovation et le changement de chef. Rien à dire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Maurepas ou ses environs
B&B Hôtel Maurepas
B&B Hôtel Maurepas
N° 2 sur 5 à Maurepas
Kyriad Plaisir St Quentin En Yvelines
Kyriad Plaisir St Quentin En Yve...
N° 1 sur 6 à Plaisir
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Campanile La Verriere
Campanile La Verriere
N° 1 sur 1 à La Verriere
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest
Premiere Classe Maurepas - Cc Pa...
N° 4 sur 5 à Maurepas

Vous connaissez Mercure Maurepas Saint-Quentin ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Maurepas Saint-Quentin

Établissement : Mercure Maurepas Saint-Quentin
Adresse: 1 Rocade de Camargue, 78310 Maurepas, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Maurepas St-Quentin)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maurepas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Maurepas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Maurepas Saint-Quentin 4*
Goûtez au confort d’un hôtel dans une ambiance chaleureuse et raffinée. Aux portes des sièges des quartiers d’affaires de Saint Quentin en Yvelines et Trappes-Elancourt, proche de Versailles et de la Vallée de Chevreuse, le Mercure Maurepas Saint Quentin accueille vos séjours professionnels et privés dans une atmosphère chaleureuse et attentionnée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Maurepas Saint-Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Maurepas Saint-Quentin Yvelines
Hotel Best Western Maurepas St-Quentin