“Parfait !!!”

Mercure Maurepas Saint-Quentin
N° 1 sur 4 Hôtels à Maurepas
Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Très bel établissement à Maurepas! Les chambres sont grandes, propres et bien équipées. La restauration est de très bonne qualité et le personnel très serviable et accueillant.
Je recommande sans retenues pour les séjours d'affaire ou même pour un week end.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher client, merci pour votre aimable commentaire ! En espérant vous retrouver prochainement au Best Western Maurepas

Avis publié : 19 décembre 2013

Bon service: accueil, espace de conférence et chambres sont parfaits.
Hôtel facilement accessible avec parking. Dispose de grands espaces.
Le plus: une table soignée avec des produits de qualité.
Le moins: le radiateur, non purgé, que j'ai du couper pendant la nuit à cause du bruit que cela faisait.
Personnel très pro; je reviendrais.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Merci pour cet avis, a très bientôt. L. NIVET - Directrice

Avis publié : 1 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre "suite" qui ne nous à pas déçu, très bien meublée avec 2 écrans plats, petit salon, toilette pourvue d'un lavabo et surtout cette salle de bain immense toute vitrée qui démarque la chambre de toute la concurrence dans cette gamme d'hôtels. Oui aussi le minibar est inclus dans le prix.
A disposition aussi peignoirs + chaussons.
Le petit déjeuner est correct.
Le tout dans une ambiance calme et reposante.
Petit bémol tout de même, dans les couloirs de notre étage à notre arrivée il restait des bouteilles et des verres qui ont passé la nuit là ! Oubli du service de nettoyage sans doute...
Sinon le personnel de réception est très accueillant et semble être à l'écoute de la clientèle.
Donc une bonne adresse pour une étape à Paris qui est assez proche.

Astuce pour la chambre : Les suites sont excellentes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Les chambres et les salles sont rénoveés . Juste un problème d'isolation entre les chambres et bruits de tuyauteries.
Les matelas sont bons .
Pas beaucoup de personnel pour le petit déjeuner .
Personnel très gentil et professionnel .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Un accueil souriant et un personnel serviable. La chambre pour 3 (avec 1 grand lit et 1 petit) est spacieuse et propre. La salle de bain rénovée est très agréable. Il y a beaucoup de place pour ranger les affaires et valises.
Seuls bémols, les vitres de la chambres très sales et un plateau de petit déjeuner trainant dans le couloir. Il est dommage de laisser passer des choses comme celles là dans un hôtel de cette gamme.
Comme souvent, je trouve le prix du petit déjeuner exagéré (15 euros) même s'il est à volonté, sous forme de buffet, varié et très bon.

• Séjour en : juin 2013
Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour !
Le mauvais temps et la récente tempête n'ont effectivement pas été propices au nettoyage des carreaux mais nous restons optimistes pour le soleil ... et pour le laveur de vitres !
A bientôt au Best Western Maurepas St-Quentin.
Laetitia NIVET

Voir également ces hébergements à Maurepas ou ses environs
B&B Hôtel Maurepas
Best Western Amarys
Best Western Amarys
N° 2 sur 5 à Rambouillet
Best Western The Hotel Versailles

Vous connaissez Mercure Maurepas Saint-Quentin ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Maurepas Saint-Quentin

Adresse: 1 Rocade de Camargue, 78310 Maurepas, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Maurepas St-Quentin)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maurepas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Maurepas
Catégorie de prix : 42€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Maurepas Saint-Quentin 4*
Goûtez au confort d’un hôtel dans une ambiance chaleureuse et raffinée. Aux portes des sièges des quartiers d’affaires de Saint Quentin en Yvelines et Trappes-Elancourt, proche de Versailles et de la Vallée de Chevreuse, le Mercure Maurepas Saint Quentin accueille vos séjours professionnels et privés dans une atmosphère chaleureuse et attentionnée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Maurepas Saint-Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Maurepas Saint-Quentin Yvelines
Hotel Best Western Maurepas St-Quentin